Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (70)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Découverte d’une stratégie…

Auteur Message
Nowwhat
13 juillet 2007, 10:00
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Hier soir, un petit group de 5 papys a décidé d’explorer le Laby.
A la fin, devant le boss Marmot, un des ces membres à eu l’idée de me proposer ça place dans le groupe : un des mes quêtes, « Au coeur du labyrinthe » m’a demandé d’avoir une discussion avec ce type justement. L’occasion été parfait : finir une instance d’une façon rapide.
Déjà que j'ai buté un type dans le Malletere de l'Est dans un config de raid (15 personnes) - et on a eu du mal encore ...... [Quête : [60] L'ordre doit être rétabli (Raid)]
Enfin, on m'a groupé, et j’ai foncé dans l’instance.
A mi-chemin, la route a été bloqué par une type gradé, niveau 70. Il a décidé de me faire visiter le cimetière à coté, comme quoi que je la connaisse pas déjà.
On réessaie…..
Or, là, une idée superbe s’affiche sur mon canal de groupe : « fonce dans le type, approche à nous, et quand je te dis stop : bouge plus : et donc tu MEURS ».
Le concept : les autres membres, à l’autre coté du type et le couloir, ne font pas agroo. Pas besoin de le charger.. je meurt vite à fait – le type est content, et il poursuit son chemin – et moi, on me rez de l’autre coté.

Enfin le rendez vous à eu lieu.

On a wippé quasi immédiatement pour des divers raisons : je présume que la tante de notre MG y est pour quelque chose, et aussi le fait qu’il fallu allez visiter un tente à coté dans des conditions plus que vaque.
Le type Marmot joue aussi avec le temps : la vitesse de tout et tous été sévèrement ralenti.
Vu l’heure, on a décidé de s’arrêter là.
Un autre indice est que j’ai du chercher hier soir une bonne dizaine des minutes pour retrouver enfin mon boubou [itemico]Bouclier en écailles de dragon[/itemico] dans mes sacs – comme quoi au bout de 8 jours de non-connexion on perd complètement ces repères.

Dur, dur, de s’occuper de WoW dans des conditions moins optimales

xxx
Retour en haut
Minitonia
13 juillet 2007, 13:48
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
Ba nous nous sommes allés à l'enclos des esclaves avec pala level 61 et maxarsene level 64.

Pala s'est débrouillé comme un chef pour le heal , pas facile avec 3 levels 70 comme thyrian et moi.
La troisème level 70 n'est autre que Danette, une chasseuse qui est guildée chez les Grands croisés.
Je vous avoue que j'aime bien joué avec elle car elle est top et s'est bien adaptée.
Dans sa guilde, elle a monté ses levels quasi seule et n'a pas mis les pieds dans une instance.

A voir pour l'enroler dans la papy si cela lui a plu , et si nous prenons des chasseuses.

Sinon côté loot, max heureux avec un beau capio et une belle dague ( 1er boss)

Danette a looté une superbe cape

et bien Sûr pala 2 objets pour son level 62

Nous avons passsé une bonne soirée certes cool mais avec un whipe tout de même, nous sommes des papys non mais ^^


Accompagner le plus petits de la guilde s'est agréable aussi et ils ont gagné en équipement et en expérience

A suivre

Mini

Ps: faut que je pense à programmer un ZG pour le fun et rejouer tous ensembles )
Retour en haut
KaahKaah
16 juillet 2007, 09:47
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Oui on prendra la photo de guilde sur la tour d'hakkar alors ?
ou alors sur un rocher flottant dans les airs à nagrand ?
des idees d'endroits pour la photo de groupe de guilde pour la mettre à jour ?
Retour en haut
Minitonia
16 juillet 2007, 10:14
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
Pas compris ta réponse doble K ici mais oui il est nécessaire de refaire une photo.

a mon avis, pas dans BC car nous n'aurons pas les plus petits pas encore level 58 pour passer de l'autre côté.

voilà

mini
Retour en haut
KaahKaah
16 juillet 2007, 12:13
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
C'est vrai j'aurais pas du répondre ici.
Retour en haut
aihla
16 juillet 2007, 18:38
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Citation d'un célèbre romancier du 21ème siècle :
"OUI "



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pas d bol
16 juillet 2007, 19:25
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
...et si on fait la photo sur la plage de strangl', ( voir post d'a cote, auxquel K2 repond ici ) on peut pousser vers ZG dans la foulee, non ??

Pas d'Bol
gaffe aux lianes les droods

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Nowwhat
17 juillet 2007, 01:32
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
pas d bol a écrit ...
...et si on fait la photo sur la plage de strangl' && passage ZG

Ouais,
et si on pourrait passer voir Thetys vite à fait, histoire de lui dire ce que je pense de lui..... d'après tout ce temps.

Ca ne va pas être pareil cette fois si..... je vous le promet !
amazed

[ Édité 17 juillet 2007, 01:32 ]

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.