Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (86)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Burning Crusade....la RAGE !

Auteur Message
Anegon
01 juin 2007, 23:12
Membre enregistré #71
Inscrit(e) le: 25 novembre 2006, 22:51
Messages: 82
Je n'ai pas BC. Oui...y en a !

J'ai voulu profiter de l'offre alléchante de nos amis de blizzard en téléchargeant la version d'essai pour 10 jours.(1 journée de telechargement le reste pour jouer j'espere?)

Ca fait plus de 3heures que je donwload des patchs des trucs et des machins...j'en ai ras le bol!! Du coup j'vais aller me coucher sans l'avoir testé.

j'espère que ça vaut le coup
Retour en haut
aihla
01 juin 2007, 23:28
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Moralité : Maffia vous Papys, l'alléchante peut masquer la file d'attente...

Courage, force, vaillance, rock'n roll et Pouet, Anegon !!



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Paleraider
04 juin 2007, 13:19
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
Moi aussi j ai mis du temps avant de me mettre à BC. Moi aussi j ai hesité a passer par les 10 jours d'essai. Mais je me suis dit que de toute façon ca allait faire comme pour la clé invité 10 jours, que j allais de toute façon l'acheter cette belle extension.
Et puis surtout je me suis posé qq questions : si au bout de 10 jours tu ne prends pas BC, est ce qu'ils te font repasser 60 ? est ce que les objets lootés entre temps disparaisseà la fin de la période de gratuité ?? Bref, pour ne pas avoir de probleme de bug, de perte ou tout autre j ai acheté directement le CD dans le commerce (je n ai pas pris l'option telechargement sur internet car je me doute que tu rame 10 x plus en le téléchargeant sur internet qu'en passant pas le lecteur CD de l'ordi (et le jour ou le PC plante j ai tjrs le CD original !!!)
Retour en haut
Anegon
11 juin 2007, 21:16
Membre enregistré #71
Inscrit(e) le: 25 novembre 2006, 22:51
Messages: 82
Bon ... alors le bilan après 10 jours:

retour au lvl 60 (en fait je l'ai pas depassé non plus) j'ai perdu ma barre d'XP mais je reste avec mes 38% de realisé au niveau du roster.

Je n'est pas perdu ce que j'ai looté. (y a pas grand choses non plus)

Bon si ca bouge je vous fait signe...++
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.