Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (112)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Mainteant faut m'expliquer siouplait !

Auteur Message
Thérion
03 juillet 2007, 18:40
Membre enregistré #124
Inscrit(e) le: 30 juin 2007, 18:25
Messages: 45
Bon, mon beauf qui s'y connait un peu en info m'a installé TS et gem. Il faut surement configurer pour que ça fonctionne. En ce qui concerne TS j'ai semble-t-il un problème d'entrée sur mon ordi. A voir
Sinon je peux le brancher sur l'autre ordi à côté du mien, mais comme il est un peu naze on ne peut sans doute pas jouer à wow et utiliser TS en même temps, (en tout cas avec skype ça marchait pas). La solution, configurer TS sur le vieil ordi et jouer avec le nouveau mais il ne faut pas que ma chère et tendre ou mes enfants jouent à wow à ce moment là.
Compliqué tout ça. Bref j'attends de l'aide pour rendre TS et GEM opérationnels, Merci d'avance.
Retour en haut
aihla
03 juillet 2007, 20:24
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Pour cette interrogation, une seule adresse (and the best of the world) : Nowwhat.
C'est notre Magic Tournesol. Pose lui un problème, il te trouve mille solutions...
Pose lui aucun problème, il te trouve quand même des tonnes de solutions

A cette lecture, t'inquiète, il va te contacter... Ici même, par courrier, IG.... The Big Nowwhat va fondre sur toi pour ton plus grand bonheur

PS : ne sois pas surpris par le langage et l'écriture "vieille France" de NowNow... c'est son style inimitable et c'est (entre autres) pour çà qu'on l'aime ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Thérion
03 juillet 2007, 21:13
Membre enregistré #124
Inscrit(e) le: 30 juin 2007, 18:25
Messages: 45
Bon j'attends avec impatience. Quand au style, pas de surprise j'ai un dico franco-mérovingien de feu de dieu.
Retour en haut
Minitonia
11 juillet 2007, 11:54
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
Ba ca marche TS sauf sur la fin plus de voix

Dommage

Mini
Retour en haut
Nowwhat
11 juillet 2007, 18:24
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
minitonia a écrit ...
Ba ca marche TS sauf sur la fin plus de voix...

Trop parlé ?

Désolé de réagir si tard
Je me connecte ce soir, promis.

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.