Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (104)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Essai de thème en cours...

Auteur Message
Nowwhat
05 juillet 2007, 21:49
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Rassurez vous - ceci n'est qu'un test

L'autre thème n'a pas disparu - mais simplement remplacé par un thème plus moderne, "Pas trop WoW" mais on y constate son influence.

Plein d'options sont possible - comme par exemple la restauration de la photo 'si bien connue de nous tous'.
Je ne désire pas de déterrer la discussion des emplacements des menus qui a eu lieu ça fait quelques mois, ou autre questions d’une faible importance – tout est là, et je dirais même ‘mieux disposé’.
Faite le tour – et fait savoir votre opinion.

Nowwhat

PS : en cas d'urgence - ça vous va pas du tout - vous pouvez revenir vous-même sur l'ancien thème : à gauche sur cet écran, vous avez une menu nommé "Sélection du Thème" - sélectionne dans la liste vekna_bleu (une position plus haut que la thème actuèl) et clique sur "Choix du Thème" - vous êtes revenue sur l'ancien thème ^^

Ce thème utilise 3 colones, donc l'ancien thème sera légèrement modifié par rapport à avant. C'est le prix à payer

[ Édité 22 août 2007, 15:55 ]

xxx
Retour en haut
Philano
06 juillet 2007, 08:41
Membre enregistré #38
Inscrit(e) le: 11 août 2006, 14:46
Messages: 56
ah non, moi ca me va TRES bien !!!! Je preferre ces couleurs la ! Bravo !!!!
Retour en haut
aihla
06 juillet 2007, 08:55
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Première réaction....... Ouch.....
..........
..........
Désorientée.... perdue..... Stress de vieille qui ne trouve plus ses marques.... panique....

Et puis petit à petit, après une demi-heure de Yoga et de relaxation, on y revient....
Tout est là.
Comme avant, au même endroit, suivant le même classement...

Et puis çà roule, il est chouette ce thème.
Sans doute plus facile d'accès pour les visiteurs occasionnels, moderne quoi ^^

Et un papy, c'est l'évidence, c'est l'avenir de WoW !!

Sympa l'alerte sur les nouveaux posts /commentaires de puis la dernière visite ^^

Deux petites remarque (hihi, quand même) :

Le pointeur sur un lien n'est pas évident... et variable selon l'action précédente.
Urgent : changer la couleur de police du formulaire Candidature (noir sur noir, on voit plus rien ^^).

GG Nowwhat ^^ je plains tes touristes de haute saison, ils ont du se faire rembarrer à plusieurs reprises ^^

Papys réagissez sur ce site new look ^^

Reste à savoir comment personnaliser le bandeau du haut en Papy Spirit.... toutes les propositions (alliées à une solution de réalisation) sont les bienvenues ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pas d bol
06 juillet 2007, 09:32
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
wahou !
c'est bô ...
comme comme une outre de bière posée à coté d'un sanglier roti prés de la cheminée en pierre de taille et bas reliefs soulignés au mithril de la taverne de Forgefer.

mais on a perdu la nimage de notre bande de fous aux arènes ( certes plus vraiment d'actualité , mais bon quand même... )
on peut la remettre ?
mieux, on peut en mettre une nouvelle ?

Pas d'Bol
esthéte nain


[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Nowwhat
06 juillet 2007, 09:52
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
aihla a écrit ...
Le pointeur sur un lien n'est pas évident... et variable selon l'action précédente.
exemple ?
Les vrai liens du forum devienne rouge quand c'est cliquable, mais les liens dans les posts, non...

aihla a écrit ...
Urgent : changer la couleur de police du formulaire Candidature (noir sur noir, on voit plus rien ^^).

C'est ok maintenant.

xxx
Retour en haut
babyloo
06 juillet 2007, 11:53
Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: 28 novembre 2006, 23:56
Messages: 21
whaou c'est jolie en arrivant j'ai cru que je m'étais trompé de site mdr
Retour en haut
aihla
06 juillet 2007, 12:11
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Exemple 1
Quand je passe sur une lien, dans le corps d'un post, ni le pointeur ni la couleur du lien ne change (exemple : les liens "ici" et "candidature" en vert souligné, dans le formulaire de recrutement)

Exemple 2
Quande je suis dans la liste des posts d'une sous-rubrique du forum (forum/reportages par exemple) les liens montrant le positionnement dans l'arborescence (En-tête de liste --> papy-team : forums : publics : reportages) restent en blanc souligné et le pointeur ne change pas.

Exemple 3 (plus hard...)
Lorsque je souhaite utliser un icone d'outils lors de la rédaction d'un post (insérer un lien, gras, italique, image.....) le pointeur devient la main traditionnelle. Je ne clique pas et déplace le pointeur ailleurs : il reste sous forme de main.
Idem, quand je suis dans cette zone de saisie de texte du post, le pointeur a la forme "|" de saisie de caractères. Je déplace la souris dans une autre zone : le pointeur garde la même forme.
Dans ces deux exemples, si je survole un lien (comme le menu de gauche) celui ci devient bien rouge mais dans le premier cas avec la main et le second avec la "|", et dans d'autres cas de figure avec la flèche traditionnelle.

Bon je chipotte^^ mais c'est parce qu'il est trop beau le site

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Mopsos
06 juillet 2007, 12:44
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297
change rien, tout est parfais J'addddddore ....FELECITATION et comme on dit dans un monde Parallèle : GG
Retour en haut
Paleraider
06 juillet 2007, 13:32
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
oui alors la si on me change mes habitudes ca va pas aller deja le fonds noir et l'ecriture blanche, faut que je sorte ma loupe pour pouvoir dechiffrer. Y a plein de boutons partout mais pas aux bonnes places. Et puis elle est ou la photo !!!
avec tous ces changements tout le temps (BC, sarko ..... et maintenant notre site) je vais finir par casser une durite un anévrisme ou un Alzheimer !!!
Treve de plaisanterie (haaaa bon ??) a part le fond en noir ou je suis pas tres fan ca semble sympa !!!
Retour en haut
pas d bol
06 juillet 2007, 14:08
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
ha ?
Blacky doesn't like black ?

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
KaahKaah
06 juillet 2007, 15:07
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
non, Pal aime le pale...
Retour en haut
Nowwhat
06 juillet 2007, 22:24
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
aihla a écrit ...
Exemple 1
Quand je passe sur une lien.....

Réparé : c'est une histoire des couleurs .....
Les liens normal (non modifié par [color] ne sont pas touché. Ca fonctionne.

aihla a écrit ...
Exemple 2
Quand je suis dans la liste des posts d'une sous-rubrique du forum (forum/reportages par exemple) les liens montrant le positionnement dans l'arborescence (En-tête de liste --> papy-team : forums : publics : reportages) restent en blanc souligné et le pointeur ne change pas.
Petit bug dans le thème - localisé & réparé.

aihla a écrit ...
Exemple 3 (plus hard...)
Lorsque je souhaite utliser un icone d'outils lors de la rédaction d'un post (insérer un lien, gras, italique, image.....) le pointeur devient la main traditionnelle.....
En fait, le truc "souris d’une main" est valable pour tout le site (le forum au moins). Il y a eu un autre bug encore : le thème a essaie de charger les images des mains d'un autre site, qui n'existé plus ....
Constate que les liens doivent être cliqué plutôt vers le bas d'un lien avant qu'il devient rouge - et le main commence à briller comme [images désactivées]. C'est un gadget qui est victime d'un bug de (vrai de vrai) Internet Explorer. Je testé le forum avec Firefox et tout est quasiment 'normal'.
Faut dire que ce ‘main’ (comme IG) me plait gère. Je pense qu’il saute bientôt – c’est trop WoW

Il existe des solutions pour ça, mais ma connaissance en Javascript et les feuilles de CSS est assez rudimentaire encore.
edit : compris : je vire ce foutu 'main' et c'est bon.

C'est pour cette raisons d'ailleurs je pris tes remarques comme "des questions à résoudre" : histoire de comprendre comment ça fonctionne, un thème d'un CMS (ou forum).

La nouvelle layout a même été bien reçu par notre ancien MG ^^

Vrai est que le logo d’entête doit changer…. Même si l’actuel est très beau, c’est trop générique. Je pense que je donnerai un ou deux calins à un ami qui est très doué avec Photoshop pour une petite retouche. Elle est entre autre responsable pour ça :

Très générique aussi, mais ça montre bien le savoir faire...

[ Édité 06 juillet 2007, 23:37 ]

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.