Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (118)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Guide de pêche extrême de Nat Pagle

Auteur Message
Beverley
01 avril 2019, 21:48
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468

Alors les jeunes gens, mon Paladin, Jeyni cherche ceci. Il se trouve sur les cadavres de jouers au Vallée dAlterac, cependant impossible de trouver un BG en ce moment.

Je sait que c'etait aussi disponible comme qqchose qu'on pechait avant, je sait parceque Bev en avait pendant un moment mais je l'ai debarraser pour trouver de la place dans mes sacs.

 

Alors si vous pouvez tous regardez dans la fond de vos sacs et dans vos banques, peut etre....et vraiment peut etre qqn va le trouver. Si oui, je serai vraiment heureuse si vous pouvez m'envoyer, sinon, tant pis.



"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
Dobromir
02 avril 2019, 06:44
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Coucou Bev,

J'ai fait le tour de ma petite famille et malheureusement je n'ai pas trouvé ce bouquin frown.png et pourtant si tu voyais tous les vieux trucs inutiles que je garde amazed.png.

Toi aussi tu as des problèmes de place dans tes sacs icon_rofl.gif, on m'avait pourtant laissé entendre que c'était un problème typiquement féminin.........ah les mauvaises langues wink.png

Bon courage pour ta recherche

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.