Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (81)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Un accès pour Karazhan, Karazhan pour tous !

Aller à la page   <<        >>  
Auteur Message
thyrian
27 juin 2007, 16:08
Membre enregistré #67
Inscrit(e) le: 01 novembre 2006, 10:57
Messages: 39
mini
si vous vouler moi je suis dispo pour toute les instance car j ais besoin de ma reputation donc un petit botanica que je commence as bien connetre me feras toujour plaisir ou autre biensur n essitez pas, je suis la des remparts as gt2 si je peux aider se seras bien volontier
il me manque aussi deux piece de t 3.5 (bota mecanar)
et puis franchement jouer as vos cote cela fait toujour plaisir

d autre part c est vrais que je minscrit assez vite sur le gem pour karazan mais c est si bon
et en tant que petit nouveau si cela et neccessaire se sera avec plaisir que je laisserais ma place as quelqun qui as l abitude d etre avec vous ou qui doit decouvrir je ne voudrait prendre la place de personne et il y as tellement de soirree
merci encore de mavoir pris dans votre guilde

Retour en haut
Dinaya
27 juin 2007, 17:07
Membre enregistré #121
Inscrit(e) le: 26 juin 2007, 00:42
Messages: 101
En ce qui concerne le groupe type ben on fait surtout avec se qu'on a et faut bien dire que pour le moment ca marche le conservateur pose bien quelque probleme mais il y passera comme les autres c'est une question de temps

quand au autre instance je ne peut que recommander de les faire un bon stuff ca aide quand meme bien en ce qui me concerne je suis dispo en journée quand vous me voyer pas de souci et je doit encore monter les réput cénarienne et grotte du temps sans compter ce foutu patron du casque blanche guerison (bota) qui résiste encore et toujours a l'envahisseur

pour les groupe de kara plus y a d'acces mieux c'est ca va de soit. on tache de faire au mieux dans la composition des groupe je m'excuse si je satisfait pas tout le monde (je vous jure j'essaie) mais dix personne c'est trop ou pas assez peut etre faudra t'il envisager a l'avenir plusieur groupe sur pliseur ID certain membre de la sleeping forest serait surement ravie de pouvoir venir grossir les rang de karazan.

un canal commun serait t'il envisageable? je laisse les pro plancher
Retour en haut
Nowwhat
28 juin 2007, 10:36
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
dinaya a écrit ...
un canal commun serait t'il envisageable? je laisse les pro plancher

Le plus clair : t'y est : c'est le forum, c'est ici !
(le canal le moins rapide)
Le plus rapide : TS
(mais moins clair )
Les ultra rapides: je pourrait, sur demande, établir une liste des mails, MSN et même les numéros des portables de chaque un entre nous (Ok, - au revoir, le Papy Spirit).

Les alternatifs intermédiaires :
Comme WoW nous offre tous la création d'un canal de discussion, /join .....
Le canal gem (/pt .....) avec ces instances programmé - cette fonctionnalité existe déjà depuis très longtemps.
Nous avons le Roster qui indique l'état de chaque jouer (avancement dans ces quêtes, honneur, réputation, etc)
Le canal Guilde, /g.... tout simplement.

Dois-je rajouter quelque chose ?
Je voudrais être le dernier pour dire qu’il nous manque des canaux de communications.

PS : J'ai vu que Chafoin est à jour depuis aussi : GG
PS2 : Compris maintenant, K2 (voir ton post plus haut) ?
Dinaya devrait s'occuper de Chafoin concernant l'installation de UniLoader, visiblement, elle l'a fait

xxx
Retour en haut
Dinaya
28 juin 2007, 13:32
Membre enregistré #121
Inscrit(e) le: 26 juin 2007, 00:42
Messages: 101
mmm y a plein de moyen de communication a ce que je voit je proposait un canal gem pour que les sleeping puisse s'inscrire sur les instance comme des grand plutot que de passer par moi (reroll secrétaire ) puis ca permettrait de discuter entre guilde IG et donc en direct mais moi je cherche juste le plus simple donc nowwhat c'est un peu toi qui voit ce qui faut (c'est toi le pro) héhé

ps: pour chafoin plutot de lui expliquer je met a jour le roster a la main c'est plus rapide^^
Retour en haut
Dinaya
01 août 2007, 16:16
Membre enregistré #121
Inscrit(e) le: 26 juin 2007, 00:42
Messages: 101
Apres une tres bonne avancé sur karazan avec un groupe pas toujours les memes mais quand meme quelque gros habitué notament dans les classe sous-représenté comme chasseurs ou voleur... sans compter les classes pas représenté du tout comme chamy qui fait du joli loot a desenchanter voir démoniste sauf rare apparition de janemba qui se fera plus présent vu que (alléluia) il s'est payer une connection ca s'essoufle un peu...

le canal TS commence a devenir trop calme les wipe moins fréquent font que l'on les prend moins bien quand ils arrivent et les boss toujours les meme qui tombe ou pas. Heuresement (la aussi ou pas) bev résiste encore et toujours a l'envahisseur silence mais on sent bien que ca s'est habituer au truc , minuit paf, moroes paf, la madame de vertue paf, l'opéra paf... curator paf ou pas paf.

quand serons nous vingt? quand pourrons nous mélanger les expert au nouveau et d'ailleur ou sont les nouveaux? d'apres le roster dix acces kara dont certain qu'on ne voit que rarissiment voir jamais et d'autre qui ont pas le roster a jour mais que eux nous voyons ou pas d'ailleur il y a bien des gens avec acces sans roster et sans gems. vous suivez la? ca se complique... (sisi)

comment espéré faire un jour des raid comme grull (vous vous rapeller la prochaine étape) si la moitier font les timide sur gem et l'autre moitier n'arrive pas a faire leur acces? la sleeping forest de son coté éprouve les plus grande difficulté a faire instauré Gem a ces membres (comme quoi les vieux vivent mieux avec leur temps^^)

personnelement les sortie karazan me font plaisir, malheuresement moins qu'au début, n'ayant plus le plaisir de la découverte, les premier boss vont finir par looter pour personne sans sang neuf et vu qu'ils sont obligatoire l'entrain va se perdre parce que quoi qu'on en dise ben le loot ca motive.
la présence de nouveau venu me ferait plus que plaisir ne serait ce que pour wiper un peu a nouveau apres l'explication nébuleuse d'un boss pas si compliqué...

bref j'en appelle au armes, peut etre moins de karzan mais plus de GT2? peut etre moins de boss tombé mais plus de gens pour venir avec nous? personnelement sur tout le donjon boss de fin comprit me reste deux loot a avoir, j'aimerait bien que ma place profite a un autre pretre ou un paladin ou druide nécéssiteux... alors karazan pour tous a quand une réalité?


en bref et en réponse au manque d'effectif flagrant je propose deux semaine sans kaazan histoire d'aider les autres a faire leur acces parce que si les avec acces n'aide pas un peu ca va se faire plus long. en attente de vos avis....
Retour en haut
Minitonia
02 août 2007, 08:32
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
Moi je suis partante pour kara et GT2 avant bien sûr.
Je ne pense pas être une assidue d'y aller tous les soirs mais au moins de servir de wawa une fois par semaine en fonction de mes disponibilité.

J'espère refaire avec toi GT2 et enfin passer ce satané second boss qui m'enquiquine tant pour resté polie.

A bientot  pour le GT2

et donc Kara dans la foulée.

Au niveau des acces, aihla a raison il faut mettre le webroster à jour car dur dur de suivre pour les clés sans cela

Mini
Retour en haut
Dinaya
02 août 2007, 14:10
Membre enregistré #121
Inscrit(e) le: 26 juin 2007, 00:42
Messages: 101
que cela s'entende bien je ne demande pas a faire kaa tout les soir et je ne demande a personne d'etre assidu la dessus, déja moi meme désolé mais j'ai pas envie de passer 3 a 4 heure par soir sur mon pc a faire du kara comme un robot.

(pour ton acces GT2 mini on va la refaire t'inquiete )

ma question est plus du style pour ou contre un pause karazan histoire d'aider ceux qui voudrait faire ou finir leur acces?

parce que avec une douzaine de personne en raid, une parti de la guilde qui fait ses rerolls, les vacancier, et ceux qui ont pas envie de faire les instance concerné ben ceux qui veulent faire leur acces se retrouve bien seul...

moi je suis pour une pause histoire de donner un coup de pouce meme si tout le monde est pas motivé a mort ca nous pousserait un peu a faire bouger le shmilblik pour ceux qui ont envie de faire de kara mais qui ne peuvent pas
Retour en haut
Dinaya
02 août 2007, 14:11
Membre enregistré #121
Inscrit(e) le: 26 juin 2007, 00:42
Messages: 101
quand au roster j'avoue je suis pas super a jour mais je pense que mon casque ou mes gants vous vous en taper que les changent ou pas ^^
Retour en haut
Nowwhat
02 août 2007, 17:36
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
dinaya a écrit ...

quand au roster j'avoue je suis pas super a jour mais je pense que mon casque ou mes gants vous vous en taper que les changent ou pas ^^

Pour voir ton casque, il y à toujours le Roster de Blibli.... c'est vrai.
Faut dire que c'est beaucoup plus simple de demander une membre de notre Guilde "Ou t'a trouver c'est epée ?" - au lieu de fouiller le net.
C'est plus sympa, non ?

Mais le question n'est pas là.

On est une Guilde, donc forcement il y a des chose qu'on partage - on va dire : des quêtes par exemple.
Ou comme c'est stipulé plus haut : VOS ACCESS de Outreterre - vos réput.
Et avec UniLoader il n'y vraiement plus d'excuse [images désactivées]

dinaya a écrit ...
....mais j'ai pas envie de passer 3 a 4 heure par soir sur mon pc a faire du kara comme un robot.

Si le Guilde connait les personnes qu'ont l'access de tel et tel, on ne demandera pas toujours la même.

[ Édité 02 août 2007, 17:38 ]

xxx
Retour en haut
pas d bol
02 août 2007, 20:23
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
mouais

tout ca a un arriere gout de deja vu
"faisez votre acces Onyxia blablabla MC, blabla"
du coup le nain qu'toujours un tramway de retard y court , y court, pis paf, BC, et du coup quelques mois plus tard :
"faisez votre acces Kara blablabla GT, blabla"

ben niet !
j'irai pas a Karatruc en passant par GT tant qu'on aura pas ete voir le dragon, na !

Pas d'bol
boulet ?

Ps : d't'facon, dans le groupe equilibre multi vitamine pour Kara, je crois que le chasseur, on s'en fout

Ps 2 : excuse les accents manquants, clavier anglais


[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
KaahKaah
02 août 2007, 20:53
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Ouh malchanceux n'est pas de bonne humeur ce soir !!

Je pense juste que c'est normal, lorsqu'on fait parti d'un groupe/guilde qui essaye de coordonner ses efforts d'avoir plus ou moins une direction.

Alors dés fois c'est ZG, MC, Onyxia, Kara etc. mais c'est pour avancer que l'on indique une direction sinon sans but ...

Et en plus chez les papys on y va a notre rithme alors ! c'est bien cool !

Vive le papy spirit !
Retour en haut
Nowwhat
02 août 2007, 21:27
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Exact, K2, je n’aurais pas peu dire mieux.

Pas'Bol, personne pourrait te dire "aller, plus vite...", car après tout, tu joué pour TOI.

Le roster ne sera utilisé comme outil pour désigner « tu avance bien !! » ou « tu traine… ».

Il ne montre que l’avancement collective.

Hormis cette période chargé IRL, dès retour, beep moi, PB - qu'on visite la dame rouge en collectivité ^^


xxx
Retour en haut
aihla
02 août 2007, 23:59
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Moi aussi partante pour la grande Dragonne Queen ^^
Elle est si flamboyante.
Partante aussi pour Kara, et aussi pour la citadelle en normal.
Et aussi pour le Laby en héros, mais là pas tous les jours (mes moyens de blanchisserie ne me le permettent pas...)
Et partante pour bouffer du GT2 (le dernier boss, il me doit toujours un truc)
Et partante pour le Laby normal : marmon, c'estqu'un gros C.. avec un gros C.. qui n'arrête pas de faire voir que je suis pas une sprinteuse au 50m.
Et partante pour.... bref pour pas mal de chose en fait. Du moment que je joue plutôt qu'écrire des posts à la C.. (ce soir, c'est subliminal^^) dans un forum de haute volée où "qui vous savez" (non, ignares vieillards ! Pas Voldemort ! Nowwhat ^^) nous a même introduit la saisie automatique !!
Et puis le soleil brille dans la nuit et les petits oiseaux hibernent dans la fraîcheur de la rosée de l'aurore embaumée par les fumerolles enivrantes de la vallée, tandis que les pottocks, paisiblement installés dans leurs estives pastorales, brouttent les chardons sauvages sans preter attention aux appels de détresse de la brebis égarée au fonds de la corniche et atterée devant l'apparition musclée tout autant que poilue de Franska l'ours apparement plus agée que prévu, mais néamoins tout à fait opérationnelle pour perpétuer la race, à la seule condition qu'un brave et néanmons kamikaze, assume cette dure épreuve. Et aussi le réservoir ou les enclos en héro, c'est pas mal. Passe moi le sel, car même si je ne bois pas, le jambon au torchon brûle et il est temps de prendre le temps au fonds de la grotte.
Clair ?
[images désactivées]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
03 août 2007, 00:00
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Et GG à Mini qui nous a mis une jolie photo de son joli minois ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
03 août 2007, 00:56
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
aihla a écrit ...
....dans un forum de haute volée où "qui vous savez" (non, ignares vieillards ! Pas Voldemort ! Nowwhat ^^) nous a même introduit la saisie automatique !!

Je déclare non-coupable.

Vu la suite de ton post - eh bien.... je ne sais pas d'ou ça sors.... [images désactivées]


xxx
Retour en haut
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.