Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (114)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de haleen

Auteur Message
haleen
09 décembre 2018, 21:32
Membre enregistré #912
Inscrit(e) le: 09 décembre 2018, 21:16
Messages: 2

 

Présentez-vous

Pseudo : haleen

Race : moine

Classe (et spé) : prètre ombre

Level : 120

Metiers (niveau) : alchi/herbo max

Age : 35

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui, avec un déambulateur

 

 

guilde précédente : le night raid

Poste occupé : membre

Disponibilités : exaltée pole emploi

Membres connus : hilithia(ce qui me sert de mari)

Motivation : retrouver une bonne ambiance, se sentir bien et servir à quelque chose.....ne pas se prendre la tête. Je joue souvant DPS, j'aime aider les collégues dans les combats, je ne leave pas au cours d'un combat, comme on peut le voir souvent. J'aime jouer dans la joie, la bonne humeur, j'ai hate de voir l'univers de l'hospice de papy. biglaugh.png

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : non

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 



[ Édité 10 décembre 2018, 19:21 ]
Retour en haut
Hillithia
09 décembre 2018, 21:35
Membre enregistré #911
Inscrit(e) le: 30 novembre 2018, 20:38
Messages: 15

hilithia(ce qui me sert de mari)

Oo   je retiens, plus jamais je ne te healerai ^^icon_rofl.gif

 

Retour en haut
Yøg
10 décembre 2018, 08:13
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour Haleen,

Bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est bien prise en compte et part de ce pas vers La-Cabane-Du-Fond-Du-Jardin pour y etreétudiée comme il se doit.

Comme pour celui "qui te sert de mari", ta candidature manque cruellement de renseignement sur toi. Peux tu y ajouter quelques compléments?

 



[images désactivées]


Retour en haut
aihla
13 décembre 2018, 11:09
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Et bien voilà. Encore une fois la cultissime célérité de la Papy Team ne fait défaut et ébaudie la population Khaz Modanienne. Franchement, ce ne fut pas une affaire simple ; malgré la minceur des arguments présentés - et même en tenant compte des compléments apportés par une édition discrète - le dossier est bien lourd. Et qui dit dossier lourd, dit instruction longtemps au four. Mais ne rentrons pas dans la complexité du processus d'analyse, ce n'est ni le lieu, ni le moment. Sache néanmoins que nous ne disposons d'aucun add-on pour nous faciliter la tâche. Tout à la mano ! A l'ancienne, au boulier, ciseaux, pinceaux, rubans, stabilo (indispensable celui-là !) et bien sûr gomme (trois paquets qu'on a usé pour ton cas). Bon, tu es toujours là ? Eveillée ? Ce qui te sert de monsieur n'a pas encore appelé les urgences ? Il faut dire qu'à l'Hospice, des nerfs solides sont indispensables. Imagines tu le stress engendré, lors des déplacements dans les dégagements et espaces de circulations, par le nombre incalculable d'incidents de déambulateur qui survient quotidiennement ? Oui ? Alors tant mieux, car tu vas devoir y faire face. Bienvenue à la Papy Team Haleen ! Contacte IG l'officier de ton choix, qui t'accueillera (à grand coups de déambulateur), te désignera ta chambrette, et t'enverra illico-presto-subito aux communs pour t'affecter tes premières tâches communautaires. Life is good ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
haleen
13 décembre 2018, 15:42
Membre enregistré #912
Inscrit(e) le: 09 décembre 2018, 21:16
Messages: 2

bonjour,

Merci de ton hospice, je vais aller demander ma chambrette à un officier et je n'oublie pas mon déambulateur.cheesey.png

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.