Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (117)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Hillithia

Auteur Message
Hillithia
30 novembre 2018, 20:47
Membre enregistré #911
Inscrit(e) le: 30 novembre 2018, 20:38
Messages: 15

 

Présentez-vous

Pseudo : Hillithia   

Race : Moine

Classe (et spé) : Heal Prio ou dps

Level : 120

Metiers (niveau) : herbo/alchi max

Age : 44 ans

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui   

Vous ferez vivre ce forum : oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : le night raid

Poste occupé : membre

Disponibilités : selon le travail.

Membres connus : 

Motivation :protéger, alerter, secourir !! .j'aime beaucoup jouer heal, et aider mes compères aux combats, et surtout pouvoir jouer dans la bonne humeur,la joie, et SURTOUT, je ne leave pas de combats en marche, comme on voit régulièrement ^^ et le Trés trés important, rien que le nom PAPY me donne envie de voir l'intérieur de cette Hospice avec tous ses déambulateurs tunés

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :non

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) :

Classe(s) : 

Level(s) : 

 

Vous voulez ajouter quelque chose : sociable, ne mord toujours !! pas ^^

 



[ Édité 03 décembre 2018, 08:59 ]
Retour en haut
Dobromir
01 décembre 2018, 08:27
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Salutations Hillithia !

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature qui part de ce pas vers la cabane du fond du jardin pour étude.

L'arrivée de l'hiver attire pas mal de monde à l'hospice, il est vrai qu'il y fait bon vivre, repas copieux et chauds, chambrettes douillettes, bref tout ça pour dire qu'il faudra être patient, un dossier est en cours d'étude et le tien prendra la suite.

Je ne peux guère t'indiquer ici la tournure que prendront les événements, mais une chose est rassurante en ce qui te concerne et nous concerne : sociable, ne mord pas ^^ wink.png, manquerait plus que les heal se mettent à mordre......amazed.png

Réponse ici même un peu plus tard et comme le dit si bien le poète tongue.pngLa patience est l’art de trouver autre chose à faire.icon_rofl.gif



[ Édité 01 décembre 2018, 08:32 ]
Retour en haut
Yøg
01 décembre 2018, 09:37
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour Hillithia et bienvenue sur notre forum,

Quand je lis:

Hillithia a écrit ...
  

Vous voulez ajouter quelque chose : sociable, ne mord pas ^^

je m'attends à plus!

Je sais bien que le Moine vit dans une retraite quasi permanente mais quand même...

Ta candidature manque cruellement d'informations sur toi! Qui es tu? Quel temps fait-il dans et au dessus de ton monastère? quelle est la couleur de ton déhambulateur? et j'en passe...

Dans l'attente!

 

Cdlt, Yøg.

 



[images désactivées]


Retour en haut
aihla
01 décembre 2018, 12:12
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Tes quelques mots son rigolos, alors, forcement on en veut plus ! ^^
J'aime bien le "poste occupé ; heu…" tu peux expliquer ? Déjà tu te rappelles de ton âge, tu vois bien que tout n'est pas perdu ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
03 décembre 2018, 08:29
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Allo Hillithia ?
Sens tu la fébrile impatience des vénérables Papy's qui attendent, tant dans la cabane du fond du jardin qu'à l'Hospice, quelques menus compléments sur ta candidature ?
Le peu que tu en dis donne envie d'en connaitre plus, sans pour autant basculer dans un prosélytisme littéraire.
Allez courage ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
05 décembre 2018, 20:05
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Merci pour ces compléments Hillithia… et désolée pour ce temps long, nous n'avions pas vu que tu avais édité le poste de candidature. C'est ça les vieux, un peu limités, durs de la feuille et temps de réaction rouillé. Nonobstant ces petits aléas fréquents à l'Hospice, nous sommes à présent en mesure d'apporter réponse à ta candidature. Tout est en ordre, le dossier a été épluché, chaque terme a été débattu au salon autour du feu et du grog du soir (ou du matin ? me rappelle plus), l'analyse systémique a porté ses fruits, la méthode AFOM a confirmé nos pressentiments (Atouts / Faiblesses / Opportunités / Menaces). Bref ça roule. Bon, ok, sympa tout ça mais au final c'est quoi, hein, saperlipopette ! Tu n'as pas tord. Il faut savoir parfois (souvent ?) être avare en mots. J'y travaille assidument et tu peux constater ici même les éclatants progrès réalisés. Ha, au fait, bienvenue à la Papy Team. Le fil, le fil…. toujours suivre le fil ! Contacte IG l'officier présent ou de ton choix les bons jours, formalités d'usage, visite des locaux, affectation de la chambrette puis des premières tâches communautaires aux communs.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Hillithia
05 décembre 2018, 20:43
Membre enregistré #911
Inscrit(e) le: 30 novembre 2018, 20:38
Messages: 15

Bonsoir ,

Merci beaucoup d'avoir accepter mon déambulateur XD , des que je peux , j'allume mon minitel pour vous contacter et vous rejoint pour mes premières incontinences, heuuuu  taches !! 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.