Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (75)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Suivi du Haut-Fait Guide de BFA 1ere Partie...pour le futur vol...

Auteur Message
KaahKaah
26 novembre 2018, 19:34
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951

Pour ceux/celles qui ne connaitraient pas encore : là,

https://www.mamytwink.com/guides/vol-dans-bfa-suivez-votre-progression#vol-bfa-resultat-khaz-modan-kaahkaah

se trouve une petite application qui permet de savoir ou on en est dans ce long HF...

Il suffit de mettre le nom de votre pseudo à la place du mien .

K2.

 

Retour en haut
aihla
27 novembre 2018, 08:59
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Merci K², mais pour ma part, HF déjà fait, et à l'ancienne, sans GPS ni repérage RFID. J'eusse connu des extensions où le volet Exploration était plus chiadé que maintenant, et pourquoi coté réput' ce n'est pas l'exaltation qui est quémandée, hein ? Révérée c'est bien, exaltée c'est mieux et guère plus dur, juste un peu plus long.
D'ailleurs, en abordant le délicat sujet du vol, quelqu'un serait-il dans le secret des Dieux sur la date (ou période) de sorte de la MAJ proposant ce confortable moyen de locomotion ? J'ai la faiblesse de ne sortir les rerolls que lorsqu'ils peuvent se déplacer librement dans les airs...

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
KaahKaah
03 décembre 2018, 02:27
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951

J'ai trouvé une réponse chef !

En cherchant ici : https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/wow-what-s-next-patchs-8-1-5-8-2-et-8-2-5-dates-de-sortie-et-contenu-c-est-fou-157525/

Ils disent : "Le patch 8.2 (vol dans BFA) sortira... à un moment donné. "

Voilà, ça c'est de l'info papyesque !
Il faut donc gardé le rythme adapté pour tenir jusqu'à ce moment et être en pleine forme !

Retour en haut
aihla
03 décembre 2018, 08:30
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Merci pour l'info K², je vais de ce pas réviser mes cours sur les variations de températures du fût du canon !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
KaahKaah
03 décembre 2018, 16:36
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951

Attention Lala, c'est pas tout à fait pareil, pour le fût du canon la durée exacte est de "un certain temps".

Je m'en souviens très bien j'étais dans la salle !

Big Up à Kev Adams !

https://www.youtube.com/watch?v=QxzBVfCLjUM&t=19s

 

 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.