Navigation principale
Bienvenue
En ligne
En ligne
Visiteurs: 29, Membres: 0 ...
Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13
Membres: 532
Dernier membre: Darkganji
Forums
| << Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Empereur Mopsos de BRD |
| Auteur | Message |
| gaok |
| ||
| Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | Rien ne vaut une belle monture et un grumegueule pour partir a l'aventure [images désactivées] Et Mopsos pris la place qui lui revenait, entouré de ses fidèles serviteurs, et de sa nouvelle princesse : [images désactivées] [images désactivées] Merci a Blou, et sa belle monture Merci a Max l'homme invisible Merci a Frazz, le tireur fou Merci a Mopsos, le grand healeur ^^ | ||
| Retour en haut |
| gaok |
| ||
| Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | Et qui s'est qui se prend pour un gnome ? C'est l'empereur ^^ [images désactivées] | ||
| Retour en haut |
| Socom |
| ||
| Membre enregistré #15 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13 Messages: 343 | mouhahaha | ||
| Retour en haut |
| aihla |
| ||
| Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | J'adore cette gravure sépia de nos valeureux poilus, goutant un repos bien mérité, en posant virilement assis sur les trônes majestueux de Blackrock... heu... Au fait... Mopsos... L'empereur... C'est référence à la taille ? à l'embonpoint ? Me gourge ? ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare ![]() | ||
| Retour en haut |
| Mopsos |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44 Messages: 297 | la décence ne me permet pas de répondre à ta question, mais sache que jadis Rocco je fus ^^ (pourquoi je dit "jadis" ???? suis fou !!! ou quoi ?) | ||
| Retour en haut |
| aihla |
| ||
| Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | ^^ info ou intox ? Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare ![]() | ||
| Retour en haut |
| Athania |
| ||
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | lol | ||
| Retour en haut |
| oldguitarheroe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26 Messages: 144 | Je pensais avoir mes un terme au débat en annoncant officiellementque le mieux équipé c'était moi | ||
| Retour en haut |
| Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |

Empereur Mopsos de BRD
Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare 



