Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (147)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Désolé

Auteur Message
Starski
18 juin 2007, 10:16
Membre enregistré #110
Inscrit(e) le: 09 mai 2007, 09:29
Messages: 5
j'ai passé une candidature il y a environ un mois et demi , en temp que voleur trés motivé ( que je sui toujour ) . Néanmoin j'ai été victime d'une restriction buggétaire et idéologique de mon compte wow ( beaucoup snif ) pour cose de passage de baccalaoréa S ... étant donné qu'il est passer je voudré reprendre du service si possible , je m'escuse de mon absence sur le forum je pencé que l'on me préviendré si quelqu'un avait répondu a mon crit de desespoire car on c'est ce qui cétait passer la premiere foi ...
si vous ne voulé plus de rogue ( et/ou guerrier car j'ai deux persos ) au moin s'il vous plait dite moi où avez vous caché le post-it sur les accé d'instance de BC car je me rapel avoir survolé celui ci avant que je ne puisse plus toucher d'ordi jusqu'au bac ...
merci d'avance les papys jesper une réponce rapide^^
Retour en haut
aihla
18 juin 2007, 11:09
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Voilà pour commencer une réponse sur le descriptif des accès instance BC.
Tu trouveras ces infos dans la news du 7 mai 2007 intitulée "la période des examens approche..."
News = post publié en page d'accueil. Cette news est encore visible sur la première page (en bas).
Voilà une première partie de réponse Rapide que tu espérais... L'autre partie viendra... dans le meilleur délai.

PS : les Papys, comme tout bon sénile qui se respecte, ne sont absolument pas sensibles à la notion d'urgence. D'où notre hilarité régulière lors de wipes : ceux-ci sont toujours visibles trois kilomètres à l'avance

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Starski
18 juin 2007, 15:27
Membre enregistré #110
Inscrit(e) le: 09 mai 2007, 09:29
Messages: 5
l'espoir fait vivre ^^ quoi que je connait pas mal de sénile relativement vif lol
Retour en haut
aihla
18 juin 2007, 19:48
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Starski,
J'ai le regret de t'informer que ton intégration à la Papy Team n'est pas retenue.
Je te souhaite de trouver au plus vite une guilde qui sera plus en adéquation avec tes aspirations, et de profiter pleinement du jeu, les épreuves du bac maintenant passées ^^
Bon jeu à toi

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.