Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (114)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de KaahKaah

Auteur Message
KaahKaah
27 octobre 2018, 20:50
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951

 

Présentez-vous

Pseudo : Kaahkaah

Race : Elfe

Classe (et spé) : Druide Farouche

Level : 120

Metiers (niveau) : Travail du cuir / Dépeceur

Age : Comme le disait la philosophe fofie favier :
"Aujourd'hui plus qu'hier...et bien moins que demain"
https://www.youtube.com/watch?v=WkT7S-9eP-c
donc assez vieux pour avoir entendu ça à l'époque à la radio...

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui et j'ai eu du mal avec la phrase commençant par "L'un ne va pas sans l'autre"...elle est trop longue...j'ai oublié le début lorsque je suis arrivé au point...et pourtant elle est super importante ! Sacré Papy Spirit pas facile d'en parler...vaut mieux le vivre...

Vous ferez vivre ce forum : Je ne suis pas médecin, mais je sais le faire et je l'ai déjà fait ici même par le passé.

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Je crois que c'était Duality

Poste occupé : J'ai fini Maître de Guilde, seul avec Belooki, on a partagé la caisse j'ai acheté mon Mammouth et on s'est barrés

Disponibilités : Au moins 1 soir ou 2 par semaine (sauf le mardi et le vendredi) voire beaucoup plus selon le temps dehors et l'envie

Membres connus : Je sais que chef Aihla est encore là, j'ai croisé Beverley avec son tag Papy Team. J'ai vu que Minitonia etait encore là et officier (aussi on a eu un passif ensemble mais c'etait il y a 10 ans... https://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?10574.0 pour les curieux...) et Nono Nowwhat bien sûr ! Peut-être d'autres anciens mais leurs âges doivent être canoniques...

Motivation : Essayer de re-jouer à ce jeu qui a tant changé, les instances sont rushs, la difficulté surmontée par le ilvl, plus trop besoin d'entraide. Le "group finder" est un vrai tinder minute, on rush, on se bise (des fois même pas), on se casse, c'est nul !...Curieux de voir comment ça se passe à l'hospice...Bref, progresser ensemble...et relever toute sorte défi comme éteindre le feu à Teldrassil, reconstruire Darnassus, Botter les fesses de Sylvanas...

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : D'autres persos oui mais pas montés trop haut, pas guildés et pas joués.

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : PeehPeeh,Winetoo,Saataap

Classe(s) : Mage arcanes,  Chasseur Bêtes, Guerrier Armes

Level(s) : 67,41,13

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

C'est une tentative de retour. Après avoir passé du bon temps dans cette guilde à mes débuts sur le jeu. Je vous parle d'un temps que les moins de 12 ans ne peuvent pas connaitre...(Guildé lvl 40 à StrangleRonce par Sir Artigny, je m'en rappelle comme si c'etait hier !) donc curieux de voir si ce fameux Papy Spirit a resisté à toutes ses années...et/ou comment il a évolué...Mon but n'est pas de monter 42 rerolls mais de jouer mon personnage le plus possible sous toutes ses facettes (et je galère énormément avec ce vieux druide !). Pour les très anciens (il y a 10ans quasi jour pour jour), j'ai été accusé (à tort M. le juge cry.png ) d'être à l'origine d'une session de la papy en emenant une partie des joueurs HL faire du HL car ce n'etait plus possible avec le Papy Spirit de l'époque de rester au sein de la guilde.
Ce fut un véritable traumatisme pour beaucoup de gens/joueurs/personnes et relire les posts (ce que je viens de faire) qui sont encore sur le forum me font revivre ça ! Quelle époque !! Quoiqu'il en soit, la papy-team et son Papy Spirit sont toujours là et les guildes pseudo-HL toujours en perpétuelles recommencement. Ce n'est qu'un jeu...et la balle est dans votre camp. Pour conclure , je citerai un dernier philosophe qui nous a récemment quitté : "Un homme ça ne change pas, un homme ça vieillit."

A bientôt de vous lire,

K2 (diminutif vite adopté pour éviter la gêne que procure la prononciation de mon pseudo).

 

PS: Fautes à corriger dans la demande de candidature (en plus à un moment ou l'on nous demande de relire nos postes...) soit c'est une blague et je suis un vieux con premier degré, soit c'est nono qui a écrit ?

 

"Vous devez remplir ce questionnaire, votre réponse ce met après chaque :"

*se

"Sache que vous pouvez toujours éditer/rectifier votre post plus tard...."

Sachez*

Vous êtes prie de relire votre message dès que vous l'avez posté - nous nous basons sur l'information que vous avez fourni.

priés* fournie*

"Bien remplier un questionnaire commence avec bien lire."

remplir*  avec bien lire => par bien le lire

 

 

 



[ Édité 29 octobre 2018, 09:31 ]
Retour en haut
Gambyt
28 octobre 2018, 08:34
Membre enregistré #872
Inscrit(e) le: 09 novembre 2015, 10:25
Messages: 45

Bonjour ,

 

Bon courage pour ta postule.



jouer un dk est une raison d être, une passion,un art de vivre






Retour en haut
Yøg
28 octobre 2018, 09:07
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Bonjour K2,

Pour commencer, oui tout est de la faute du War ( enfin de Nownow),
Ta candidature part de ce pas vers la-cabane-du-fond-du-jardin où elle sera étudiée comme il se doit...

Réponse te sera faite ici dans un délai papyesque!

Cdt,

Yog.


[images désactivées]


Retour en haut
aihla
28 octobre 2018, 11:39
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Y a plus Peehpeeh ?

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
KaahKaah
28 octobre 2018, 15:47
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951

Si si, 

Mais il n'est que 67, il n'a jamais pété plus haut que le main...mais comme il n'est pas guildé je ne l'ai pas mentionné...

Le faut-il ?

 

Retour en haut
aihla
29 octobre 2018, 08:19
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Tsss, tssss… en lisant (ou reuh-lisant) la charte il est de bon ton de s'attacher autant au fond qu'à la forme. Ok, il y a quelques coquilles orthographiques, mais les conditions d'accueil des rerolls à l'Hospice y sont définies, ce qui rend ta question nulle et non avenue. (Prouthprouth ?)

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
KaahKaah
29 octobre 2018, 09:28
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951

Tss Tss aussi..., j'avais mal compris la question...

Je pensais que seuls les persos guildés devaient être indiqués, j'édite de ce pas le premier post pour le compléter.

Retour en haut
Beverley
30 octobre 2018, 00:02
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468

OMG... K2!

'Nuff said !!!



"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
KaahKaah
30 octobre 2018, 10:12
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951

I know about you bev ! wink.png

https://www.dailymotion.com/video/x12djb

Retour en haut
aihla
30 octobre 2018, 14:17
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Fébrile ou sénile ? Je me tatasse…
Voili-voilou, la cabane a fait le job.
A la cabane, on s'amuse bien, et il y a de très bons gâteaux à la crème et du bon chocolat chaud. Faut bien qu'on ait quelques récompenses, avec tous les devoirs qu'on doit faire. Le dernier, il était pas piqué des vers. Même qu'il a fallu redescendre à la cave pour chercher le vieux classeur à spirales, toutes rouillées qu'elles étaient les spirales. On pouvait pas l'ouvrir. Coincé, soudé, fondu le bougre. Heureusement, après d'innombrables efforts, et force gâteaux à la crème, il a cédé. Et le classeur s'est ouvert, et toutes les feuilles sont tombées en lambeau, et on savait plus comment faire, on était vraiment très embêtés ! Tétanisés qu'on était ; un devoir qui était en train de nous échapper, de se faire la malle, de partir en c.., heu, en saucisse, on avait jamais vu çà, et donc, on avait très peur, pire qu'aux Mortemines, pire qu'à Hurlevent les soirs de panne de réverbères, pire qu'à la taverne du bout du monde à Sahttrath quand le tonneau est vide et que le gosier est sec. Mais au dernier moment, tout c'est arrangé. L'un d'entre nous a sorti de sa poche un dé trifaces, une pièce très rare qu'on peut même pas la trouver au fait du plus biscornu des arbrisseaux tenant en équilibre surnaturel au bord d'un précipice sans fin au fin fond du bout du monde et que même que c'est le dernier trésor qu'il reste pour le haut-fait à cinq points dont même le nom est tellement imprononçable que si tu y arrives tu récupères direct cent points et qu'un message inter-serveurs signale ton exploit dans toutes les langues connues y compris celles qui s'écrivent avec des gants de boxe. Oui, non, Obiwan kenobi sont les trois choix offerts par cet objet unique. Il a circulé dans toutes les mains des membres de la cabane du fond du jardin de l'hospice de la Papy Team de ta mère. Parfois celui-ci, parfois celui-là, soudainement cet autre… Tout y est passé. Au final et un peu par hasard, une tendance s'est peu à peu dégagée. De nouvelles tournées de gâteaux à la crème et de chocolat chaud n'ont pas infléchi ce qui commençait à se dessiner. Et ce qui devait arriver arriva. Le sort en est jeté, le trifaces est reparti bien au chaud dans sa poche de prédilection, parmi d'autres petits objets tout aussi surprenants que ragoutants. Qu'importe, un nouveau pensionnaire nous est annoncé. S'il trouve le grand portail, s'il parvient à faire tintinnabuler la lourde cloche, si quelqu'un l'entend, si quelqu'un d'autre lui ouvre (car entendre, c'est épuisant, on peut pas tout faire en même temps), si ma tante en avait, s'il pénètre par le grand porche, s'il trouve la chambrette mansardée qui lui est réservée, s'il arrive sans trop d'effort, mais sans réconfort, à rejoindre les communs, alors il saura qu'il est arrivé. Quelle tâche communautaire lui sera affectée en tant que novice ? Le choix est difficile tant il y en a, mais une bonne tournée de gâteaux à la crème et de bon chocolat chaud à volonté pour tous auront certainement des effets collatéraux naturels, nécessitant une intervention énergique et antiseptique d'un membre de l'hospice, et bien sur, en suivant la tradition qui veut que chacun porte un nom, un surnom, un pseudo, un diminutif qui le prédispose naturellement à telle ou telle responsabilité… le choix sera limpide.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
KaahKaah
31 octobre 2018, 18:27
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951

Eh bien, j'ai bien lu toute la prose inimitable dans le pur style Aihlaesque de Dame Lala qui me semble positive.

Néanmoins, afin de de pas gréver ma periode d'essai, devant m'absenter jusqu'à peu près le 11 Novembre ("[censored] de Guerre...") je vous re-contacterai en jeu  autour de cette période pour rejoindre ma "chambrette mansardée".

A bientôt donc...

K2.



[ Édité 31 octobre 2018, 19:54 ]
Retour en haut
Minitonia
01 novembre 2018, 07:11
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

très bonne nouvelle, les différents sont faits pour être dépassés

C'est avec plaisir que j'ai lu ta candidature, 

comme quoi tout arrive, mon nain Padbol est revenu dans la guilde, maintenant toi 

Reste plus que Belooki et le fameux paladin dont le nom m'échappe mais qui m'a fait tant rire à une époque

a bien tôt in game 

Mini 

Retour en haut
Nowwhat
09 novembre 2018, 11:45
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Vendredi, 9 novembre 1018, au travail, j'exécute mes tâches d'un vendredi, autrement dit : je me prépare pour le weekend.
Puis soudainement je reçois K2 pour le café ...

 

 



xxx
Retour en haut
aihla
09 novembre 2018, 20:03
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Bon ben maintenant on se retrouve à la taverne du bout du monde à Shatrath ! Avec un peu de chance (très peu si la bière est abondante), y aura même le nain et Mini^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.