Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (114)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Zeppelin

Auteur Message
Zeppelin
08 septembre 2018, 12:42
Membre enregistré #905
Inscrit(e) le: 08 septembre 2018, 12:14
Messages: 1

 

Présentez-vous

Pseudo : Zeppelîn

Race : Chasseur de démons

Classe (et spé) :Dévastation

Level : 120

Metiers (niveau) : Alchimie

Age : 64 ans

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui je l'accepte

Vous ferez vivre ce forum : je le ferai de mon mieux

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : aucune

Poste occupé : aucune

Disponibilités : tous les jours étant en retraite

Membres connus : aucun

Motivation : je joue à ce jeux depuis Vanilla mais toujours en solitaire car 

mon ancien métier ne me permettait pas beaucoup de liberté de jouer.

j'adore ce jeux et ,évidemment j'ai monter pratiquement tout les personnages .

Et toujours en solitaire !

Etant maintenant en retraite , je me suis mis à chercher une guilde très mature , vu mon age ! Eh oui je suis d'année 1954.En cherchant sur le net , et ayant vu cette appellation "Papy Team", je me suis dis qu'il y a d autre papys comme moi.

En plus, je joue à WoW maintenant tout les jours (le soir et un peu l'apm).Je suis très motivé pour me rendre disponible à tout moment pour PVE ,RAIDS,DONJONS, etc... , avec vous.

Ma personnalité est considérée comme très dynamique et mes loisirs sont sportif, pianiste et je suis aussi dans une école virtuelle de pilotage Avion de chasse -DCS World avec L'EVAC .

Cordialement

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Non

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 

Retour en haut
Espérãnce
08 septembre 2018, 19:43
Membre enregistré #825
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:48
Messages: 127

Bonjour Zeppelin, sois le bienvenu sur le forum !

Un "papy" qui cherche des compatriotes, comme c'est touchant !

Tu as frappé à la porte de l'hospice et nous t'en remercions.

Ta candidature part rejoindre la cabane du fond du jardin pour y être débattue entre deux siestes.

Nous tenterons de te donner une réponse avec la rapidité relative de nos vieux ans.

En attendant, mets-toi à l'aise et admire nos beaux massifs dans le jardin et nos collections d'armes accumulées depuis Vanilla dans le hall d'entrée !

Espé

Retour en haut
aihla
10 septembre 2018, 14:35
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Aloha Zeppelîn,
As tu retrouvé la piste du petit Kevin qui t'a chipé le "i" de zeppelin sans accent circonflexe ? Si non, la Papy Team peut lancer ses plus fins et anciens renards sur cette piste honteusement brûlante.
Mais ce n'est sans doute pas pour lire ce genre de sempiternels palabres sans fin que tu te ruâtes sur ce post. Aurais tu une idée derrière la tête, par hasard, balthazar ? Huumm ? Que nenni, ne fait pas ta midinette effarouchée, au diable les vierges du temple et autres contemplatives à cornette !
Tiens, en passant, je suis à peu près sûre que tu conduis une belle voiture relativement récente, et dotée des dernières avancées technologiques en matière d'éclairage et de frime… Des Led bien sûr… Quoi de plus naturel pour un Zeppelin d'avoir des Led !
Bon, cessons de tourner autour du pot (même si à ton âge celui-ci peut s'avérer d'une utilité tout aussi pratique que certaine en nuitée pour t'éviter trop d'allers et retours nocturnes). Bienvenue à la Papy Team ! Sonne à la porte, ne t'effrayes pas de la sonnerie ""Whole Lotta Love" de l'Hospice, nous ne l'avons pas changée depuis un temps certain. N'ais pas peur non plus de nos Black dogs, ils sont inoffensifs. Ta chambrette Kashmir t'attend sous les combles, au dernier étage, mais ne t'inquiète pas, il y a un escalator (rebaptisé Stairway to Heaven). Fais attention en redescendant aux vapeurs émanant du sauna, tu pourrais en être tout dazed and confused. Gaffe sur le pallier du premier étage à ne pas arracher le fil qui traverse le tapis du pallier, sinon ce sera une communication breakdown ! Te voilà enfin au rez de chaussée ? Bravo, diriges toi au plus vite en cuisine où tes premières taches communautaires t'attendent, et je te le promets, c'est vraiment rock'n roll.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Shadyle
10 septembre 2018, 21:14
Membre enregistré #827
Inscrit(e) le: 19 août 2014, 22:03
Messages: 19

Bienvenu à toi à la papy Team 

Ps :Le chef serait il fan d’un celebre (et sans doute le meilleur ) groupe de rock.’n’roll? Une bonne question non?

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.