Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (124)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Ephaystøs

Auteur Message
Ephaystøs
24 octobre 2017, 17:49
Membre enregistré #895
Inscrit(e) le: 24 octobre 2017, 17:41
Messages: 6

 

Présentez-vous

Pseudo : Ephaystøs

Race : Humain 

Classe (et spé) : Mage Feu

Level : 110

Metiers (niveau) : couturier/enchanteur

Age : 30 ans

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui 

Vous ferez vivre ce forum : J'essayerai

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : 

Poste occupé : 

Disponibilités : 

Membres connus : ségnolia, mickeyroy, tenshi, peri, gunette le roster complet quasi

Motivation : 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Oui

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : Carraboss (dalaran)

Classe(s) : Demoniste

Level(s) : 110

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 Une phrase ma interpellé dans la chartre  

je cite : "Nous ne sommes pas une guilde d’élevage : on ne guildera pas un personnage secondaire si vous jouez votre personnage principal ailleurs."

Mon personnage principale est mon demoniste mais je viens le mardi donné coup de main, mon mage ce situe sur khaz modan mais n"a pas de guilde je le joue souvent et connaissant pas mal de monde chez vous notament ségnolia et mickey qui sont de la famille j'aimerais adhéré a votre guilde avec celui ci.

je ne cherche pas un endroit ou poser mon mage je le sort réguielerement .



[ Édité 24 octobre 2017, 17:51 ]
Retour en haut
aihla
24 octobre 2017, 18:40
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Bonsoir Ephayst-s,
(je zappe les caractères spéciaux, c'est comme çà et non négociable. La langur française n'est-elle pas assez riche pour s'en passer ??? Certainement !!)
Passée cette petite envolée ringarde, sache jeune Padawan que ta candidature part de ce pas dans la cabane du fonds du jardin, où ses occupants vont étudier ton dossier avec la plus grande attention.
Papy team oblige, réponse te sera donnée ici-même d'ici quelques jours, voir guère plus mais pas moins.
Dans l'attente, une petite devinette :
Quelle différence y a t'il entre roster et guilde ? (je sais, c'est pas facile comme question, mais les Papy's & Mamy's sont particulièrement friands d'énigmes philosophiques)

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Døhkø
24 octobre 2017, 18:42
Membre enregistré #588
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59
Messages: 162
bienvenue mon ptit caraboss e t bonne chance pour ta candidature


la mana c est dans la tête
Retour en haut
Ephaystøs
24 octobre 2017, 18:44
Membre enregistré #895
Inscrit(e) le: 24 octobre 2017, 17:41
Messages: 6

Coucou ok pas de soucis ^^

 

Pour la devinette Quelle différence y a t'il entre roster et guilde ?

Pour moi aucune les deux ne doivent faire qu'un ^^

Retour en haut
Espérãnce
25 octobre 2017, 17:41
Membre enregistré #825
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:48
Messages: 127

Bonjour Ephaystøs et bienvenue sur le forum,

merci pour ta candidature détaillée et honnête.

Je sais par mon Yin que tu es un joueur sympathique et efficace dans les sorties raids et je comprends ta demande.

Cependant, si tu le permets, une petite remarque, afin que tu saches vraiment où tu mets les pieds : 

tu dis que pour toi, roster et guilde ne doivent faire qu’un, et ce n’est pas le cas de la papyteam et c’est sans doute une des raisons de la longévité de la guilde.

Il y a certes un noyau de papys qui raident, qui veulent progresser et que tu as côtoyés les mardis et jeudis.

Et il y a l’autre noyau : les casu, les surbookés, les pêcheurs, les dompteurs de mascottes, les hauts-faiteurs, les paumés dans les expédition...

Sachant cela, es-tu vraiment prêt à t’intégrer dans notre communauté (je sais que tu es lié à Mickey et Segno, voilà déjà une bonne base) ou va-t-on juste te voir te co rapidement les soirs de raids ?

Merci d’avance pour ta réponse et à bientôt peut être en jeu.

Retour en haut
pycxie
25 octobre 2017, 18:11
Membre enregistré #644
Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46
Messages: 125

coucou sango

j espere a tres bientot avec nous

titefurie 

Retour en haut
Ephaystøs
25 octobre 2017, 18:47
Membre enregistré #895
Inscrit(e) le: 24 octobre 2017, 17:41
Messages: 6

Coucou ,

Au niveau des personnes hors roster, je vois le principe et je serrais toujours un des 1er a lancer une invit pour leur proposer de venir en MM+ ou autres. Je suis Fan de Mm+ je fait des clé de +10 a +14 regulierement et je serrais meme ravie de faire des groupes guilde pour faire au minimun une +10 semaine pour le loot 935 du coffre et les 4 Milliards d'Ap  

Sinon je co regulierement mon mage pour Farm Ap/ raid / MM+  j'use des addons pour me grouper histoire d'accelerer mais  cest toujours plus conviviale d'etre dans un groupe guilde pour farm ce genre de chose.

L'une des raison poru laquelle je joue souvent le mage cest que a partir du mercredi soir j'ai plus rien a faire sur ma demo ormis les 4quest journa, je farm tout le meme jour au reset hm/nm et  le Mythique le soir donc je sors le mage les autre jours 

 

J'esper avoir repondu correctement ^^

Retour en haut
aihla
26 octobre 2017, 20:33
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Bonsoir Ephaystos,
Ta patience arrive à son terme.
Les vénérables occupants de la cabane du fonds du jardin ont rendu leur analyse et étude des pièces de ton copieux dossiers. Oui, c'est un peu comme lorsque tu prends une quête. Sois tu lis tout, sois tu t'en fout et l'accepte sans vraiment savoir ce qu'il y a à faire, osef, sur la carte je la voie, et sur place il y a maintenant des projecteurs qui flèchent la cible. Et bien, candidater à la Papy Team, c'est comme faire une quête du temps ancestral des débuts de Wow ; il faut savoir lire, voir relire, car parfois la consigne est ardue. Ceci est un T. Mais je m'égare. Je t'avoue qu'il y a force informations que tu as transmis pour expliquer tes farms, que je t'avoues n'avoir pas entièrement compris. Je savais pas que farmer c'était du MM++ 1400 ap +6 milliards et coetera. Quel PRIX. Perso, je farme deux chèvres, trois lapins, max quatre, et après soit 2 heures de sieste, soit une chopine à la taverne. Farmer, c'est comme la pêche, le but c'est de ne rein faire !!
Voilà, j'espère que cette nouvelle est conforme à tes attentes. Tu sais ce qu'il te reste à faire, sinon, demande à tes proches^^
Adichat !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
05 novembre 2017, 19:37
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Allo les objets trouvés ? On cherche un mage pas sage mais tout feu tout flamme...
Toujours partant pour rejoindre l'Hospice ? Un signe, une étincelle, bref un indice serait le bienvenu^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Ephaystøs
07 novembre 2017, 14:04
Membre enregistré #895
Inscrit(e) le: 24 octobre 2017, 17:41
Messages: 6

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je suis desolé de cette periode d'absence.

J'ai eu quelque souci Irl et Ig qui m'ont pris pas mal de temps.

Je suis toujours partant pour vous rejoindre si vous etes toujours d'accord.

Escusez moi encore, Amicalement Ephaystøs

 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.