Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (115)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Végä

Auteur Message
Végä
06 novembre 2017, 21:21
Membre enregistré #540
Inscrit(e) le: 15 mars 2010, 16:51
Messages: 37

Bonjour à tous,

Avant tout je suis ravi de remplir ma demande d"adhésion à la papy team. Pourquoi me direz vous ?

Et bien car j'en ai été un heureux membre il y a quelques années... 7 pour tout dire et j'en garde un excellent souvenir

J'ai recommencé à jouer à wow il y a quelques mois. Le jeu est toujours plaisant mais il a beaucoup changé, en particulier l'aspect social qui est quasi inexistant. Etant de la vieille école cela me pose un réel problème et j'envisageai déjà de quitter le jeu ou en tout cas de ne pas m'y investir.

Et puis en recherchant des infos sur wow avec notre ami google (de mémoire de la bière pour nains) j'ai vu dans les résultats la papy team. De suite beaucoup de souvenirs me sont revenus en mémoire. Des raids accompagnés de bière (belges bien sûr), la voix de caverneuse d'un des membres dont je ne suis plus sûr du nom, des blagues des rires, bref tout ce qui donne à ce jeu une dimension humaine.

Alors voilà je repasse par la case départ qu'est celle de la demande d'adhésion avec sans doute quelques "vanages" de aihla mais cette fois ci j'ai bien lu les caracteres en petit

je reprends donc mon post de mars 2010 en mettant à jour ce qui n'est plus d'actualité

Présentez-vous

Pseudo : Végä   Vëgä

Race : Nain

Classe (et spé) : Voleur Assassinat/Combat Chaman (je n'ai jamais monté cette classe alors pourquoi pas)

Level : 1 oui je sais ...

Metiers (niveau) : rien pour l'instant

Age : 46 53 no comment

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : Oui

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : Oui

Vous ferez vivre ce forum : Oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Rien depuis un bon bout de temps mais je laisse l'historique

Depuis peu « L’arsenal de l’alliance » sur CDO.

Sous BC, AGAIN sur Throk'Feroth, qui fut la plus représentative de mon avancée PVE

Poste occupé : Membre

Disponibilités : 3 soirs par semaine minimum et un peu le week-end. plutot 2 jours dans la semaine pour des sorties longues et souvent un peu le soir

Membres connus : un paquets mais je ne suis plus trés sûr ... de mémoire Temax Anoushka aihla et bien d'autres ....

Motivation : 

J’ai commencé à jouer à wow en février 2005. J’y ai passé pas mal de temps et je me suis beaucoup amusé. J’ai dû stopper le jeu pendant quelques temps, un peu forcé par des événements irl.  Je reprends le jeu avec énormément de plaisir sans doute généré par ma pause forcée. Ce qui est le plus important pour moi lorsque je joue c’est de m’amuser, ça parait simple mais c’est l’essentiel. Pour m’amuser j’ai besoin d’un jeu motivant possédant des challenges a relever, mais surtout d’un groupe avec qui relever ces challenges ce qui donne alors une sacrée dimension à ce jeu qui devient un espace convivial. Bref il m’arrivait souvent de passer des soirées de raid sous team speak à plaisanter tout en buvant la bonne bière souvent associé à la détente entre amis. J’ai beaucoup consulté les forums à la recherche d’une guilde. D’abord celui de mon royaume de jeu (Cdo) puis ceux des autres royaumes. Je ne sais plus vraiment où j’ai remarqué votre guilde mais je me souviens que le terme Papy a évidemment fait tilt tout de suite au vue de mon grand age... J’ai donc consulté votre site Internet, et après avoir lu la charte ainsi que quelques post , je me suis aperçu que « l’esprit Papy » était tout ce que je recherchai dans ce jeu. C’est donc naturellement que je post cette candidature.

J’ai bien noté que pour l’instant les candidatures étaient mises en suspend, c’est la rançon de la gloire et je vous en félicite. Cela dis je suis patient ce n’est pas d’attendre quelques semaines qui viendra à bout de ma motivation, pourquoi cela ? Tout simplement car je ne me vois pas ailleurs que dans la Papy Team, si bien sur je ne suis pas le boulet de la semaine ou du mois mais la période d’essai est là pour en juger.

Je dépose donc cette demande d’adhésion tout en patientant sagement sur CDO jusqu’à ce que votre recrutement soit à nouveau ouvert.


Pour toutes la partie precedente je n'ai pas grand chose à modifier, je peux ajouter que ma motivation reste la même : m'amuser dans la bonne humeur et une ambiance sympathique

N’hésitez pas à poster vos questions si vous avez besoin d’autres informations.

Merci pour votre attention, à bientôt.

 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : 

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

  

Vous voulez ajouter quelque chose :

Retour en haut
aihla
07 novembre 2017, 08:57
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Hey Bernardo, ta candidature est vraiment dure à déchiffrer...
Je n'ai pas trouvé le service Google permettant de séparer le contenu frais du contenu rassis, et j'ai pô envie de faire le job.
Au delà de cette liminaire remarque, ta candidature part de ce pas à la cabane du fonds du jardin (les candidatures fermées, c'est du rassis, çà date du temps d'Anouar).
Elle va être étudiée avec le plus grand soin, méticuleusement tout autant que diligentement. Cela prendra un certain temps, voir un temps incertain, mais tout en restant dans le domaine du dynamique, sans verser dans l'urgence bâclée et non motivée (et vice-versa).
Sois donc patient Diego, c'est l'affaire de quelques jours (et à la Papy, nous sommes fiers de nos engagements ; "quelques" commence à deux et tend rarement vers l'infini).
Tu auras peut être le temps, si tu t'appliques, de passer au Lvl 3 avant la réponse.
Adichat Garcia !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dobromir
07 novembre 2017, 12:05
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Bonjour Vëgä,

J'ai fait mes débuts dans la Horde de CDO amazed.png. Qui sait, on s'est peut être entretué au détour d'un chemin mec ! wink.png

A bientôt smile.png

Retour en haut
Espérãnce
07 novembre 2017, 16:24
Membre enregistré #825
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:48
Messages: 127

Bonjour Vega,

re bienvenue sur le forum, merci d’avoir rafraîchi ta candidature.

Aihla ayant fait toutes les blagues possibles sur Zorro and co, je m’abstiendrai !

En espérant que tu retrouves la chaleur et le côté social des papys qui alimentent ta postulation, à bientôt peut être en jeu, même si je suis souvent dans l’ombre en ce moment. 

Retour en haut
aihla
08 novembre 2017, 23:07
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Pepito y Diego de la Salsa allegreto ma non tropo,
Tou peut suspendre ta sieste, caremba ! Los verdict rendido e presto y pericoloso sporgersi !
A Rivaa-rivaaa Speedy Gonzalez, c'est du Néanderthal par rapport à la réactivité des Mama's & Papa's (Californiaaaaa Dreamiiiiiiiing....) dé la cabanon dou fonds de los jardinos.
Los Populationes del Magnifico Hospitales esta muchos-super Fiertationès de t'accueillir pour de nouvelles aventures.
Dresse ta main et d'un H dessiné à la pointe de ton auriculaire (los petitos doigt), carillonne la clochette, et advienne que pourra...
Bienvenido al hospicio, rompe tu maleta en tu habitación, y únete a la cocina para la tarea de las patatas !
.... y si no hablas español, acércate a tu amigo Google ^^

[ Édité 08 novembre 2017, 23:08 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.