Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (68)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
remise a zero

Auteur Message
Elvinna
20 octobre 2017, 20:07
Membre enregistré #587
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08
Messages: 110
bonjour
Pour mon départ en retraite j'ai eu un ordi de malade special gamer et un vélo electrique.
Vu les beaux jours j'avoue que je me sers plus du vélo.
Mais l'hiver approchant.... vous allez peut être devoir me supporter.
Je n'ai plus aucun addon et je suis nul pour les installer et même parfois pour m'en servir .
Ma question : quels sont les addons INDISPENSABLES si je viens un jour en raid avec vous ?
Quels sont les addons qui seraient suceptibles de me faciliter grandement la vie ?
Et enfin existe t'il un programme qui installe directement ces addons ainsi que leurs remises à jour?
Le tout si possible en français.

Je possedais WOW matrix mais c'est pas le meilleur à ce qu'il parait.
Merci d'avance.    
P.S J'ai quand même team speak.        
Retour en haut
aihla
21 octobre 2017, 11:42
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Alors gaffe Elvinna, tu lances un sujet où il se peut que tu ais pas mal d'avis, et parfois pas tous homogènes... Un peu comme le vélo, il y en a pour tous les goûts.
Coté Add-ON, je passe. Je n'ai que Guilrosterdeluxe (çà me permet de gérer la guilde plus facilement, surtout quand ses membres ont pléthores d'aller ego !) Parfois TomTom pour la localisation, mais je m'en sers jamais.
Par contre pour la mise à jour des add-ons, j'ai Curse Client (Nowwhat me l'avait sans doute conseillé... il y a quelques extensions). Nickel, çà marche tout seul et c'est parfait pour moi.
Bon courage pour la synthèse des avis suivants et bon début d'épopée Senor ! ^^

[ Édité 21 octobre 2017, 11:42 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dobromir
21 octobre 2017, 13:38
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Bonjour Elvinna,

Comme dit Aihla, Curse Client (ou Twitch) pour installer et mettre à jour les addons, c'est merveilleux grin.png.

Voilà quelques idées et de quoi t'occuper un peu, en attendant d'autres propositions de l'hospice :

  • Pour ne pas te laisser surprendre par les boss de raid, Deadly Boss Mods (DBM) (tu trouves des versions pour chaque extension) ou Bigwigs.
  • Si tu veux savoir comment tu tapes fort ou pas, il y a Recount ou Skada.
  • Pour te faciliter la vie quand tu fais tes quetes ou expéditions World Quest Tracker (MERCI Døhkø  cheesey.png)
  • Handynotes (versions pour chaque extension également) te permet de visualiser les trésors et mob rares sur la map,
  • NPCScan détecte les mob rares et t'indique leur emplacement ou trajet sur la map, il comporte une alerte sonore quand tu t'approches d'eux. Attention si t'es pas cardiaque c'est bien sinon...... wahoouuuu ! moi ça me donne des palpitations à chaque fois amazed.pngwink.png

 

Installe bien tout ça et à bientôt

Dobromir

 

PS : j'allais oublier celui dont certainement personne ne te parlera ici (Alliance oblige !) et qui me semble de loin le meilleur : Twoll

Te fait pawler comme un twoll mec ! icon_rofl.gif

 

Retour en haut
Yinløng
21 octobre 2017, 13:53
Membre enregistré #824
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:33
Messages: 141

Salut Elvinna,

 

Comme dit Aihla, dans sa grande sagesse icon_rofl.gificon_rofl.gif, les addons, chacun fait sa propre sauce.

Tu as les addon comme Perl, x-perl, z-perl, Elvui qui te permettent d'organiser les fenêtres de perso, de groupe, de raid comme tu l'entends. C'est souvent une histoire de goût personnel et d'esthétique.

Tu as des addons comme Bartender 4 qui te permettent d'organiser les barres d'actions, et de t'en rajouter si tu trouves que les 4 fournies par Blizzard ne sont pas suffisantes.

Pour aider à une plus grande réactivité, tu as les addons comme power aura, ou weak aura 2 qui te permettent d'avoir des icones où tu veux à l'écran pour te dire quand un sort est prêt à être utiliser, quand tu as un buff qui améliore tes sorts, etc... Si tu choisis un de ces addons, je pourrai t'aider à les mettre en place.

Pour les sorts plus spécifiques à ta classe, je te laisse voir avec les haut-mages de la guilde comme Mickeyroy, Gendalf, Shadyle ce qu'ils utilisent notamment pour les raids.

Pour les raids proprement dits, il te faudra absolument DBM (Deadly Boss Mod) que nous utilisons en guilde qui te donne des alertes durant les combats (addon qui se met à jour très souvent) . Dans le même style il y a Big Wigs.

En tant que Dps, tu peux aussi t'installer Omen ThreatMeter qui t'indique ton aggro par rapport au tank afin de ne pas te retrouver en tête de liste et bénéficier des faveurs du boss wink.png

Tu peux aller sur Curse et te faire ton petit marché pour voir ce qui te serait utile.

Voilà,

A bientôt !! 

 



[ Édité 21 octobre 2017, 13:54 ]
Retour en haut
Yøg
21 octobre 2017, 16:35
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Euh.....

GTFO, qui te signale que tu n'as pas les pieds là où il faut et qu'il serait intéressant que tu BOUGES !!!!

 

 



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.