Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (107)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Légylia

Auteur Message
Légylia
25 septembre 2017, 22:31
Membre enregistré #452
Inscrit(e) le: 24 juillet 2009, 21:37
Messages: 66

 

Présentez-vous

Pseudo : Légylia   

Race : Elfe de la nuit

Classe (et spé) : Druide, farouche pour up mais anciennement heal

Level : 101

Metiers (niveau) : Alchi 556, Joaillerie 588, Pêche 620, Cuisine 643, Secourisme 619

Age : bientôt 36...

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui!

Vous ferez vivre ce forum : Oui!

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Pfffff, c'est très vieux tout ça. D'après ce qu'on m'a dit What Else, et la Papy Team

Poste occupé : Mes neurones ne s'en souviennent plus

Disponibilités : Le soir, quand les enfants dorment et que je ne festoie pas avec des amis IRL

Membres connus : D'après ma liste de contacts Minitonia, mais j'ai aussi connu Ailha à une époque lointaine

Motivation : J'ai repris le jeu après des années de pause. Des enfants, un mariage, les années qui passent. Et puis un jour j'achète une liseuse, je llis plusieurs bouquins (quel plaisir de pouvoir relire maintenant que les enfants sont plus grands), et je décide de lire les livres de Wow. J'étais foutue, j'avais remis le pied dedans....
Alors je joue tranquillement le soir, redécouvre le jeu qui a bien changé. Je me fais guilder 2-3 fois mais je ne reste pas car le fil de discussion est comment dire... mort... encéphalogramme plat de chez plat.
Minitonia est connectée, je lui pose quelques questions, et je vois que la Papy existe encore. Dans ma tête ça évoque du positif, alors je me dis que je peux tenter ma chance ici.
Je ne vais pas mentir. Les instances, raids et autres trucs HL je ne pense pas pouvoir les refaire, en tout cas pas de suite. Mais jouer pépère avec une bonne ambiance, ça je peux!

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Oh oui, comme pour mon main je ne connais meme pas le nom de la guilde quand il y en a une.

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : Gnomettine, Mâat, Silice

Classe(s) : Démoniste, mage, Dk

Level(s) : 90, 89, 83

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 
J'ai bien vieilli!

 

Retour en haut
Døhkø
26 septembre 2017, 08:15
Membre enregistré #588
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59
Messages: 162
bienvenue et bonne chance pour ta candidature

la mana c est dans la tête
Retour en haut
aihla
26 septembre 2017, 08:40
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Aloha Légylia,
Reuh-bienvenue par ici.
Il n'y a pas que toi qui a la mémoire quelque peu fatiguée par les saisons qui passent.
Très franchement, ton passage à l'Hospice est trop lointain (juillet 2009 en farfouillant dans les archives...) pour que je n'ai qu'un plus que vague souvenir de ta contribution à la vie de l'Hospice... mais peut être faisais tu partie du groupe des timides, voire du groupe des tires au flanc ^^
Que nenni, fi de coquecigrues et de billevesées, te revoilou.
Ton dossier part illico presto - ma non tropo - à la cabane du fonds du jardin, où il va être étudié avec le sérieux légendaire qui a fait la renommée de ses membres.
Réponse te sera donnée ici même sous peu, voir guère plus.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Légylia
26 septembre 2017, 11:29
Membre enregistré #452
Inscrit(e) le: 24 juillet 2009, 21:37
Messages: 66

Merci Dohko et Aihla 

J'attends donc que le conseil des sages de prononce.

Très honnêtement je ne me rappelle même pas moi-même quelle était ma contribution.

Bonne journee

Retour en haut
Dobromir
26 septembre 2017, 13:20
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316
Bonne chance pour ta candidature Légylia smile.png
Retour en haut
Mistëry
26 septembre 2017, 13:48
Membre enregistré #477
Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28
Messages: 1903
Tôt ou tard on revient toujours à la Papy wink.png

***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire***
Retour en haut
Espérãnce
26 septembre 2017, 20:42
Membre enregistré #825
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:48
Messages: 127

Bonjour Légylia,

bienvenue sur le forum, et oui... les pauses peuvent être plus ou moins longues mais wow... reste toujours wow... et il y a toujours un petit goût de reviens-y... et comme le souligne Dohko, c'est pareil pour la papyteam !

l'hospice est toujours accueillante... parfois délirante et parfois ronflante... à l'heure de la sieste...! 

Au plaisir de faire plus ample connaissance en jeu !

Retour en haut
aihla
27 septembre 2017, 20:07
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Aloha Légylia,
La cabane a bien travaillé. Comme tu t'en doutes, c'est une tâche ardue, complexe, aux conséquences infinies tant pour le quémandeur que pour les potentiels accueillants, que celle de mener à son terme l'analyse sous toutes les coutures des éléments constitutifs d'un dossier de candidature. Je ne te cache pas, que face à l'immensité de la tâche, nous avons pris quelques habitudes et sains réflexes pour ménager tant nos enveloppes corporelles sollicitées depuis tant d'années, que la vivacité de notre capacité collective à faire œuvrer ensemble et dans la même direction les deux cent cinquante trois neurones qui composent le cénacle de notre intelligence médicalisée. Mais encore une fois, comme d'hab' diront certainement certaines mauvaises langues que je ne citerais pas ici, car n'étant ni le lieu ni le moment - quoique ceux et celles-ci ne perdent rein pour attendre, toutes traces étant minutieusement conservées dans un environnement naturel et préservé, que j'en ai même oublié le début de la phrase. Donc, comme disait si bien Ornicar (mais où est-il donc celui-là !!), je t'apporte séance tenante, et toutes dérives verbales définitivement exclues (bientôt) de ma production écrite, je t'apporte donc, dis-je, la réponse à la seule question qui te permet (peut être ? Encore ?) de tenir le coup à lire ces lignes sans queue ni tête, à savoir... tein tein... roulez tambours Zé sonnez trompettes, seras tu oui ou non que diantre, accueillie, huit ans après, de nouveau, à la Papy Team ? Retrouveras tu ta petite chambrette ? Ta place au réfectoire ? Ton banc sous les ormes au fonds du jardin ? Hé bien........ MM....... J'ai oublié la réponse. Je retourne vite fait à la cabane la chercher et je reviens. A tout'

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
27 septembre 2017, 20:30
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Tout schuuss...
Reu-bienvenue à la Papy Team Légylia, traque un officier IG pour obtenir sésame, paquetage, linges de maison, et bien sur, premières tâches communautaires dans les communs.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Légylia
27 septembre 2017, 20:35
Membre enregistré #452
Inscrit(e) le: 24 juillet 2009, 21:37
Messages: 66

Yaaaaaahhhhhhh!!!!!

Je vais chercher ma brosse à dents spéciale latrines et je reviens!!

 

Youhouuuuuuuu

 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.