Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (150)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Légylia

Auteur Message
Mistëry
26 septembre 2017, 13:48
Membre enregistré #477
Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28
Messages: 1903
Tôt ou tard on revient toujours à la Papy wink.png

***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire***
Retour en haut
Espérãnce
26 septembre 2017, 20:42
Membre enregistré #825
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:48
Messages: 127

Bonjour Légylia,

bienvenue sur le forum, et oui... les pauses peuvent être plus ou moins longues mais wow... reste toujours wow... et il y a toujours un petit goût de reviens-y... et comme le souligne Dohko, c'est pareil pour la papyteam !

l'hospice est toujours accueillante... parfois délirante et parfois ronflante... à l'heure de la sieste...! 

Au plaisir de faire plus ample connaissance en jeu !

Retour en haut
aihla
27 septembre 2017, 20:07
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Aloha Légylia,
La cabane a bien travaillé. Comme tu t'en doutes, c'est une tâche ardue, complexe, aux conséquences infinies tant pour le quémandeur que pour les potentiels accueillants, que celle de mener à son terme l'analyse sous toutes les coutures des éléments constitutifs d'un dossier de candidature. Je ne te cache pas, que face à l'immensité de la tâche, nous avons pris quelques habitudes et sains réflexes pour ménager tant nos enveloppes corporelles sollicitées depuis tant d'années, que la vivacité de notre capacité collective à faire œuvrer ensemble et dans la même direction les deux cent cinquante trois neurones qui composent le cénacle de notre intelligence médicalisée. Mais encore une fois, comme d'hab' diront certainement certaines mauvaises langues que je ne citerais pas ici, car n'étant ni le lieu ni le moment - quoique ceux et celles-ci ne perdent rein pour attendre, toutes traces étant minutieusement conservées dans un environnement naturel et préservé, que j'en ai même oublié le début de la phrase. Donc, comme disait si bien Ornicar (mais où est-il donc celui-là !!), je t'apporte séance tenante, et toutes dérives verbales définitivement exclues (bientôt) de ma production écrite, je t'apporte donc, dis-je, la réponse à la seule question qui te permet (peut être ? Encore ?) de tenir le coup à lire ces lignes sans queue ni tête, à savoir... tein tein... roulez tambours Zé sonnez trompettes, seras tu oui ou non que diantre, accueillie, huit ans après, de nouveau, à la Papy Team ? Retrouveras tu ta petite chambrette ? Ta place au réfectoire ? Ton banc sous les ormes au fonds du jardin ? Hé bien........ MM....... J'ai oublié la réponse. Je retourne vite fait à la cabane la chercher et je reviens. A tout'

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
27 septembre 2017, 20:30
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Tout schuuss...
Reu-bienvenue à la Papy Team Légylia, traque un officier IG pour obtenir sésame, paquetage, linges de maison, et bien sur, premières tâches communautaires dans les communs.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Légylia
27 septembre 2017, 20:35
Membre enregistré #452
Inscrit(e) le: 24 juillet 2009, 21:37
Messages: 66

Yaaaaaahhhhhhh!!!!!

Je vais chercher ma brosse à dents spéciale latrines et je reviens!!

 

Youhouuuuuuuu

 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.