Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (118)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de ségnolia

Auteur Message
ségnolia
22 juillet 2017, 14:14
Membre enregistré #672
Inscrit(e) le: 14 octobre 2011, 02:02
Messages: 8

 

Présentez-vous

Pseudo : ségnolia

Race : drainai

Classe (et spé) : chasseur bete et preci

Level : 110

Metiers (niveau) : cuir

Age : 56

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : les  autentiques

Poste occupé : membre

Disponibilités : tous les jour

Membres connus : tous

Motivation : j aimerai revenir dans la guide

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : 

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : senylia gotiqua  sabinou 

Classe(s) : chaman demoniste dk

Level(s) : 110

 

Vous voulez ajouter quelque chose : j espere etre repris chez vous pour rejouez avec vous 

 

Retour en haut
Døhkø
22 juillet 2017, 15:10
Membre enregistré #588
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59
Messages: 162
rebienvenue segno


la mana c est dans la tête
Retour en haut
Dobromir
23 juillet 2017, 08:35
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Bonne chance pour ta re-candidature Ségno smile.png

Et j'espère à bientôt dans les couloirs de l'hospice

Amicalement

Dobromir

Retour en haut
Breizhbird
23 juillet 2017, 09:27
Membre enregistré #867
Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32
Messages: 139

Ah..... te revoilou !

A bientôt Ségno

Retour en haut
aihla
23 juillet 2017, 10:31
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Aloha Ségnolia,
Ta reuh-candidature part de ce pas dans la cabane du fonds du jardin pour instruction. Tu le sais, de patience tu t'armeras en attendant la réponse, car peu peuplée la cabane est, en cette période estivale, plus propice à la farniente et au parc ombragé de l'Hospice qu''à l'étude des dossiers.
En parlant de dossier, je trouve le tien un tantinet sobre. Si tu as quelque énergie en ces périodes caniculaires, nous serions friands de davantage de récit sur ton départ, ta vie en guilde chez les Authentiques (ça fait bling-bling / nouveaux riches le nom je trouve ^^), les raisons de ton envie de retour à l'Hospice. Bref, du cancan et des friandises ! ^^

[ Édité 23 juillet 2017, 10:35 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Espérãnce
23 juillet 2017, 12:45
Membre enregistré #825
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:48
Messages: 127

Bon retour sur le forum, Ségno, on s'est déjà recroisées en jeu dans certaines sessions de raids héritages, ta voix chaleureuse nous manquait sur ts !

Tout comme Aihla, j'aimerais en savoir un peu plus sur ton parcours depuis ton départ presque en catimini des papys, non pour créer de nouvelles polémiques mais pour être sûre que la situation avec tes anciens collègues des crémathorium est saine et permettra à tous de s'amuser sans rancoeur ni animosité.

En attendant d´en savoir plus, bon dimanche et au plaisir de te recroiser en jeu

 

Retour en haut
ségnolia
23 juillet 2017, 13:45
Membre enregistré #672
Inscrit(e) le: 14 octobre 2011, 02:02
Messages: 8
re disont que je part des autentiques car il vont jouer tres rarememt vie reel 2 poupons en plus pour les chefs de guide plus le temps de jouer et il savais que je rejouée avec la papy et il sont d accord  pour que je parte je l ai connait en vie réel^^ et nn pas de probleme avec ceux qui été chez les crémathorium pour moi 
Retour en haut
aihla
24 juillet 2017, 20:32
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Reuh-reuh,
A peine quarante huit heures après l'arrivée de ton dossier à la cabane, l'instruction est close. Que ceci soit reconnu, communiqué, diffusé ; à la Papy Team, l'ambiance est toujours aussi sereine, calme et tranquille, car dans la cabane quelques forçats de l'analyse quantique dépotent comme des malades.
Oui, je n'ai pas honte de le dire avec force conviction, hauteur de vue (si, si), distanciation ostentatoire et autres délires tout aussi psychédéliques que la plus candide des billevesées, où la plus immature des coquecigrues (çà, c'est pour les révisions estivales, interro le 4 septembre, les recollés... décolleront les plats en cuisine pendant 3 mois). Mais, encore une fois, je m'égare, et je sens une Ségnio perdant la plus grande partie de sa légendaire patience et de son calme tout aussi olympien que ses chaussettes Kindy. Tout à fait ! Halte aux digressions hasardeuses, au verbiage inutile dont le seul but est de faire croire à une facilité littéraire mais qui masque en fait, et je vous sais non dupes en ce domaine, une abyssale déshérence culturelle. Coucou Ségnio, t'es reuh-prise à l'Os Peace. Mais laissez moi, après cette petite anicroche verbale, terminez par une courte citation de Victor Hugo : "C’est toujours la même histoire. Ces pauvres êtres vivants, ces créatures de Dieu, sans appui désormais, sans guilde, sans asile, s’en allèrent au hasard, qui sait même ? chacun de leur côté peut-être, et s’enfoncèrent peu à peu dans cette froide brume où s’engloutissent les destinées solitaires, mornes ténèbres où disparaissent successivement tant de têtes infortunées dans la sombre marche du genre humain. Ils quittèrent l'hospice. Le clocher de ce qui avait été leur village les oublia ; la borne de ce qui avait été leur champ les oublia ; après quelques années de séjour au bagne, le Papy lui-même les oublia. Dans ce cœur où il y avait eu une plaie, il y eut une cicatrice. Voilà tout."

Nota : 3 coquilles se sont glissées dans ce texte, sauras-tu les retrouver gentil Papy ??
Nota 2 : y a aussi une réponse quelque part, faut pas la louper !
Nota 3 : fin des indices.
Nota 4 : Obiwan Kenobi
Nota 5 : Pour les plus stressés (style, je lis un mot un sur trois - car deux, faut pas rêver...), reprendre à partir de "reuh-reuh"


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.