Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (60)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Rasetapoire

Auteur Message
Rasetapoire
13 avril 2017, 22:19
Membre enregistré #891
Inscrit(e) le: 13 avril 2017, 21:38
Messages: 2

 

Présentez-vous

Pseudo : Rasetapoire

Race : Elfe

Classe (et spé) : je viens de reprendre le jeu depuis quelques semaines après 5 ans d'abstinance, je joue prêtre Ombre pour le moment, c'est plus facile pour moi qui ne connait pas toutes les instances. (je me suis arrêté au nv 84) mais je commence à apprécier le dps.

les sorts ont pas mal changé et les réflexes un peu oublié, je ne me sens pas capable pour l'instant d'assurer correctement un heal, mais je m'entraine sur les champs de bataille.

Level : 110

Metiers (niveau) : Couture (743), enchantement (713), cuisinier (700) pêche (800) secourisme (702) archéologie (50) là, je peux faire beaucoup mieux lol

Age : 49 ans.

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui, c'est très clair

Vous ferez vivre ce forum : Je ne suis pas un grand écrivain, mais je participe.

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Virtus Unita

Poste occupé : Raider unita

Disponibilités : Le soir, parfois en journée, les congés scolaire.

Membres connus : Aucun

Motivation : Après être revenu sur le jeu, ma grande déception, c'est de voir qu'une guilde aussi bien structurée comme les Virtus Unita n'existait plus, je n'ai même pas retrouvé de joueur amis..... 5 ans c'est long.

Je connais WoW depuis son début et la papy team de nom et de réputation.

Et qui n'a jamais joué avec un de vos membres quand le serveur de Khaz Modan était indépendant des autres..... Toujours correct et sans soucis.

Je suis en train de visiter le jeu, j'ai survolé pendant le leveling les autres extentions que je ne connais pas très bien, mais j'aime légion, même si au début dans le instances, je ne fesais que courir après le groupe pour ne pas les perdent..... 

Mais l'ambiance, la solidarité, la convivialité, l'entraide, les sorties en guilde me manque....... je souhaite explorer légion, y faire toutes les quêtes et toutes les instances en héroïque.

Pour la suite, je me tiens à la disposition de la guilde, mais je ne souhaite plus  être un no live comme il fût un temps.....

 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : 

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : Bazooka                 Rasetapomme

Classe(s) : Guerrier                  Mage             

Level(s) : 84                            48

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 Avec l'âge il y a des choses que je saisi très vite, si on m'explique longtemps.

Merci de m'avoir lu

Amicalement

Rasetapoire

Retour en haut
aihla
14 avril 2017, 08:28
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Aloha Rasetapoire,

Merci pour ta candidature ettofée sans pour autant volubile ni disgressive.
Elle part de ce pas dans la cabane du fonds du jardin où elle va être étudiée avec la plus grande attention.
Une réponse t'arrivera ici-même (chouette non ? ^^) dans le meilleur délai, terme usuel de l'Hospice qui est synonyme d'efficacité et non pas de précipitation).

Tu évoques ta surprise / déception de ne plus retrouver ton ancienne guilde cinq ans après, guilde pourtant très bien structurée...
La papy Team perdure, avec un turn-over régulier (normal dans un Hospice), à mon avis parce qu'elle n'est sans doute pas si structurée que çà ; cette absence de structuration formelle ne veut pas dire que c'est le grand bazar, c'est au contraire sa force, car en fait, les membres qui la composent n'en ont pas besoin.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Espérãnce
14 avril 2017, 08:42
Membre enregistré #825
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:48
Messages: 127

Bonjour Rasetapoire,

bienvenue sur le forum, merci pour ta candidature detaillée.

Ah prêtre ombre... comme Espérãnce, mon perso principal depuis 10 ans...

Bon elle prend un peu la poussière en ce moment, mais les chambres de l'hospice sont si douillettes qu'on peine parfois à en sortir pour prendre l'air.

Au plaisir de te compter bientôt parmi nos membres et de te croiser en jeu.

Espé



[ Édité 14 avril 2017, 08:43 ]
Retour en haut
Dobromir
16 avril 2017, 07:26
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Bonne chance pour ta candidature Rasetapoire smile.png

 

Retour en haut
Breizhbird
16 avril 2017, 09:58
Membre enregistré #867
Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32
Messages: 139

"Avec l'âge il y a des choses que je saisi très vite, si on m'explique longtemps."

Youpi, je ne suis pas le seul shy.png

Bonne chance pour ta candidature,

Le fêlé des mascottes

Retour en haut
Rasetapoire
16 avril 2017, 10:29
Membre enregistré #891
Inscrit(e) le: 13 avril 2017, 21:38
Messages: 2

Bonjour, 

je vous souhaite un bon dimanche de Pâques et un grand merci pour vos encouragements les Papys.

Retour en haut
aihla
16 avril 2017, 11:46
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Rasetapoire, l'heure est grave !
Finis vite de trouver les derniers œufs au chocolat dans le jardin, et dirige toi paisiblement vers la majestueuse et ancestrale grille d'entrée de l'Hospice.
Sonne fort, le jour des cloches, il faut s'affirmer !
Si tu es chanceux, quelqu'un aura bien régler son sonotone et viendra t'ouvrir.
Prends tes quartiers et rejoins sans délai les communs de l'Hospice ; si tu n'es pas trop tardif, c'est avec plaisir que tu pourras grignoter dans la salle commune quelques tranches de gigot avant de débuter tes premières quêtes communautaires en cuisine.
Welcome !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Døhkø
16 avril 2017, 19:07
Membre enregistré #588
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59
Messages: 162
bonjour et bienvenue
bonne chance pour ta candidature

la mana c est dans la tête
Retour en haut
Breizhbird
17 avril 2017, 18:18
Membre enregistré #867
Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32
Messages: 139

Bienvenue chez les papinous

Breizh

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.