Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (116)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Larcinus

Auteur Message
Larcinus
01 février 2017, 01:16
Membre enregistré #340
Inscrit(e) le: 07 août 2008, 23:02
Messages: 94

 

Présentez-vous

Pseudo : ice crunchi

Race : pandaren

Classe (et spé) : mage spé givre

Level : 61

Metiers (niveau) : alchimiste herboriste niveau 271

Age : 48 ans

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : ho que oui

Vous ferez vivre ce forum : si le temps me le permet

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : papy team  

Poste occupé : menbre

Membres connus : beaucoup  les plus anciens me connaissent

Motivation :  je reprend ce jeux depuis peu je connais cette guilde depuis longtemps pour dire ce fut la seule guilde ou j 'ai évoluer  je n' ai pas toujours était irréprochable  j 'en convient.  Quand j'ai repris ce jeux  je n'ai pensé qu'a de nouveau rejoindre la papy team cette guilde ou il fait bon jouer selon ses disponilités  ses ambitions et la solidaritée de ces menbres.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : 

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

 

Vous voulez ajouter quelque chose : Il n'y a que les cons qui osent tous.

 

Retour en haut
aihla
01 février 2017, 14:51
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Aloha,

Oh combien de marins, combien de capitaines
Qui sont partis joyeux pour des courses lointaines,
Dans ce morne horizon se sont évanouis...

Tout à fait Larcinus !
Sachant qu'Alzheimer démontre chaque jour sa présence assidue dans les couloirs de l'Hospice, nous demander de nous remettre en mémoire un membre dont la candidature remonte à août 2008... C'est quand même un peu abusé.

Je vais être franche : j'm'en rappelle que couic.
Les années passent, et hélas les neurones trépassent...

J'ai relu avec plaisir ta candidature de l'époque, tu insistais avec très bon goût sur ton attrait en l'utilisation correcte et policée de notre belle langue française...

Les années passent, et hélas, les neurones trépassent... Relis toi, ta candidature est bourrée de fôtes d'ortograffe (avec deux Feuh) ^^

Bon, procédure, procédure.
Ta candidature est prise en compte et part de ce pas (et non de l'autre) à la cabane du fonds du jardin où ton lourd dossier va être étudié à la loupe (de plus en plus grossissante la loupe).
Réponse te sera donnée ici même sous peu, voir guère plus, mais au rythme de l'Hospice.

Dans l'attente, précise nous, s'il te plait, le nom de ton avatar : ice crunchi, c'est pas possible, y a un blanc (donc un 'blème)... et c'est d'autant plus troublant que j'ai connu un Crunchi à la Papy, quelques années encore plus tôt que toi...

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Larcinus
01 février 2017, 16:05
Membre enregistré #340
Inscrit(e) le: 07 août 2008, 23:02
Messages: 94

bonjour aihla,

Je confirme je suis bien le crunchi que tu as connu il y à maintenant plusieurs années.

Je  présente ma candidature sous le pseudo larcinus  avec lequel je me suis inscrit sur le site papy team il y a bien longtemps. 

Larcinus fut également un  perso que j 'ai créer et fait évoluer à la papy team c'était un voleur il, y eu également philomène paladin ainsi que  pticrocket chasseur et le plus jouer crunchi mage.

Tous ces personnages n'existent plus suite a mon dépard de la guilde il y a quelques années de facon impulsive que je regrette qui ma fait arreter de jouer a wow pendant deux ans.

Quand j'ai décider de rejouer a wow suite suite aux bonnes  critiques sur la nouvelle extention LEGION j'ai du remonter un  un nouveau perso icecrunchi.

Prenant du plaisir à rejouer à wow je me suis dit pourquoi ne pas tenter un retour à la papy team guilde ou l' aventure a commencer et sais mal terminer et ce fait je le reconnais j'en suis seul responsable.

Cordialement

 

 

Retour en haut
Dobromir
02 février 2017, 05:16
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Bonne chance pour ta re-candidature

Dobromir smile.png

Retour en haut
Maisquevoije
03 février 2017, 19:39
Membre enregistré #99
Inscrit(e) le: 18 mars 2007, 16:00
Messages: 14

Salut Crunchi,

Ca fait chaud de te voir repostuler à la papy, guilde que tu m'a fait connaitre et où j'ai le plaisir de prendre la poussière depuis une décennie. En attendant la réponse du Grand Manitou, je croise les doigts et à bientôt "in guilde'.

Maisque.



alain
Retour en haut
aihla
03 février 2017, 20:36
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Larcinus,
Ta candidature n'est pas retenue.
Depuis le temps, une Guilde comme la Papy doit certainement avoir des petites sœurs jumelles. Je te souhaite d'en trouver une dans laquelle tu pourras poursuivre en bonne compagnie tes aventures virtuelles dans ces mondes remplis d'aventures, de défis, de surprises.
Très bonne continuation à toi.
Adichat !


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.