Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (102)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Accès Karazhan

Auteur Message
Yinløng
27 novembre 2016, 12:49
Membre enregistré #824
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:33
Messages: 141

Bonjour à tous,

Afin que l'on puisse tous aller, visiter, voire mourir un jour ou l'autre à Karazhan (et si possible le plus souvent en full guilde, c'est quand même mieux), il faut déjà savoir comment y accéder.

Je vous renvoie donc vers cet article très bien fait sur Mamytwink.com

Je pense que les deux principales difficultés de cette série de quêtes sont:

- Ordre du Dieu-Roi : où il faut aller vaincre Skovald aux Salles du Valeureux en Mythique.

- Les ordres de l'ennemi : où il faut aller au Fort Pourpre, au Bastion du Freux, et aux Salles des Gardiennes en mode mythique pour récupérer trois fragments (Puissance, Malveillance et Tourment)

Je vous propose donc de répondre à ce post pour dire où vous en êtes de votre progression (et pensez à éditer quand vous avancez), que l'on puisse tous s'entraider, jouer, et mourir ensemble et dans la bonne humeur wink.png

 

Pour ma part, j'en suis aux ordres de l'ennemi, et j'ai déjà fait les Salles des Gardiennes

 

A bientôt !!

 Yinløng-Stérø

Retour en haut
Yøg
27 novembre 2016, 14:12
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Tank Up Karazhan!

[images désactivées]


Retour en haut
Espérãnce
27 novembre 2016, 15:32
Membre enregistré #825
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:48
Messages: 127

perso j'en suis aux trois donjons mythiques :

-fort pourpre

-bastion du freux

-les gardiennes

encore un peu d'entraînement avant le retour à Kara wink.png

Retour en haut
aihla
27 novembre 2016, 16:00
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Si ya pas Minuit, j'viens pas.
Avancement : faut que je lise le guide Mamytruc (y a une version en BD ?)

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Grøunøunøurs
27 novembre 2016, 19:03
Membre enregistré #883
Inscrit(e) le: 09 septembre 2016, 19:57
Messages: 28

Bonne idée Stéro ! :')

Pour ma part j'ai fini mes accès (Salles des valeureux ; Fort pourpre ; Bastion du freux ; Caveau des gardiennes ; Petites quêtes)

J'ai tombé Opéra et Minuit avec quelques personnes de la guilde puis le donjon complet en tank en pick-up avec des allemands. (ilvl moyen 875 et 3h de donjon pour tout tuer).

J'ai commencé a résumer les boss et je résumerais les stratégies prochainement sur >>cette page<< pour ceux qui veulent s'y aventurer. Je tiens à préciser que c'est un donjon qui bouffe beaucoup de temps, qui demande du bon niveau et qui pousse les capacités de tout le monde.

J'aimerais entrainer tout le monde (parceque ça me ferait plaisir) mais je ne vais pas pouvoir (parceque ça prend du temps)... mais ça donne du bon équipement, c'est un bon challenge, ça occupe une soirée, c'est une ambiance à part entière et vous êtes nombreux à vouloir y aller. Donc je vous le conseille.



"Peu importe la façon dont on les nomme: Mamie, Papi, Granny, Papou... Il s'agit toujours de noms plein d'amour"
Jean Gastaldi
Retour en haut
Breizhbird
28 novembre 2016, 14:53
Membre enregistré #867
Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32
Messages: 139

Vu qu'il n'y a pas de mascottes, je n'ai pas encore commencé  lol

Plus sérieusement, il faut que je m'y mette ....

A++

Retour en haut
Dobromir
29 novembre 2016, 18:01
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Bonjour les papys,

Quêtes d'accès terminées pour ma part.

A bientôt smile.png

 

 

 

Retour en haut
Moldouff
08 décembre 2016, 20:51
Membre enregistré #486
Inscrit(e) le: 18 novembre 2009, 20:55
Messages: 43
Moldouff a les accès ...
Retour en haut
Yinløng
09 décembre 2016, 15:44
Membre enregistré #824
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:33
Messages: 141

Yinløng vient d'obtenir son accès et est donc prêt à vous laisser crever soigner à Karazhan.

 

A bientôt !!

 

Yinløng-Stérø



[ Édité 09 décembre 2016, 16:08 ]
Retour en haut
aihla
21 décembre 2016, 12:16
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Bonne nouvelle (enfin, çà dépend pour qui..) !
Je pense que je vais réfléchir pour essayer de m'interroger s'il serait opportun que je tente une préparation à la définition préalable des conditions de mon engagement dans cette aventure de longue haleine.
Si, si, j'vous jure !
Elément de contexte favorable : la seconde intercalaire ! (*)
Elle est pas belle la vie (enfin, ça dépend pour qui...)


(*) Le Service de la Rotation de la Terre a publié un nouveau bulletin afin d'annoncer qu'une seconde intercalaire positive sera insérée à la fin décembre 2016, du moins pour l'heure UTC (Temps universel coordonné). Cette seconde supplémentaire, ou « intercalaire » comme on la désigne, permet de raccorder le temps "astronomique" irrégulier lié à la rotation de la Terre avec l’échelle de temps légal

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.