Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (115)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Les petites terreurs de Tanaan (Version Légion)

Auteur Message
Breizhbird
26 juillet 2016, 18:00
Membre enregistré #867
Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32
Messages: 139

Bonjour le monde des Papys,

Suite aux modifications apportées par LEGION sur les capacités des mascottes, vous trouverez ci-dessous un petit guide pour réaliser  le Haut-Fait  : "Les petites terreurs de Tanaan".

Ces charmantes bestioles sont au nombre de 15 :

/way Jungle de Tanaan 16.0, 44.8 Morne-Serre
/way Jungle de Tanaan 75.4, 37.4 Terre profanée
/way Jungle de Tanaan 57.7, 37.4 Navreflamme
/way Jungle de Tanaan 26.1, 31.6 Factionnaire Gangrelige
/way Jungle de Tanaan 31.4, 38.1 Esprit Maudit
/way Jungle de Tanaan 44.0, 45.7 Sang Infâme de Draenor
/way Jungle de Tanaan 48.0, 35.0 Poing-du-Néant
/way Jungle de Tanaan 48.5, 31.3 Skrillix
/way Jungle de Tanaan 54.0, 29.9 Sombre Contemplateur
/way Jungle de Tanaan 46.4, 53.0 Marcheur de l'effroi
/way Jungle de Tanaan 29.6, 70.6 Louveteau du Chaos (entrée grotte)
/way Jungle de Tanaan 42.3, 71.8 Fangecoasse
/way Jungle de Tanaan 43.2, 84.5 Tranchépine impur
/way Jungle de Tanaan 55.9, 80.8 Gangreluciole
/way Jungle de Tanaan 53.1, 65.2 Foudrequeue corrompu

Elles ne peuvent  plus être battues par la même équipe (mais c'est vrai que c'était un peu de la triche...), toutefois quelques mascottes reviennent souvent dans les teams  :

Chrominius : Morsure, Hurlement et Vague de puissance
Chrominius s'obtient sur Chromaggus dans le Repaire de l’Aile noire

Idole d’Anubisath : Ecraser,  Tempête de sable et  Déviation
Butin de l'Empereur Vek’lor,  Idole du temple d’Ahn’Qiraj, imprégnée d’une antique magie qiraji.

Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Bénédiction antique et Rêve d’émeraude (ce sera mon tank).
Cette mascotte "Tank" se trouve au nord du Bassin de Sholazar en Norfendre.

Mordille-chevilles zandalari : Partie de chasse, Bondir et Griffe noire
Cette mascotte se trouve sur l'île des géants en Pandarie.

Le principe global est d'utiliser les deux premières mascottes pour tuer la "petite terreur de Tanaan" et la dernière pour les deux mascottes accompagnatrices.

Certaines petites terreurs nécessitent de refaire le combat plusieurs fois. Il faut donc prévoir quelques " Bandage de mascotte de combat" vendus par le PNJ Lio la Lionne au fief (5 "Charmes pour mascotte" pour 25 bandages) ou récupérés  lors de …. combats de mascottes..

C'est parti :

Foudrequeue corrompu :

Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Bénédiction antique et Rêve d’émeraude
Ecrase pieds zandalari : Partie de chasse, Bondir et Blessures ouvertes
Mordilles chevilles zandalari : Partie de chasse, Bondir et Griffe noire

 

Gangreluciole :

Chrominius : Morsure, Hurlement et Vague de puissance
Idole d’Anubisath : Ecraser,  Tempête de sable et  Déviation
Crabes des tourbières : Déchirure, Carapace bouclier et Du sang dans l'eau

 

Tranchépine impur : (un monstre de puissance avec les deux mascottes accompagnatrices "Crabe des tourbières" en version rare)

Dragon féérique du néant  => Déflagration des arcanes, Echange de vie, Eclat lunaire

Chrominius : Morsure, Hurlement et Vague de puissance

Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Présence d'émeraude et Rêve d’émeraude

Eclat lunaire => Déflagration des arcanes => Déflagration des arcanes => Echange de vie => Eclat lunaire => Chrominius => Hurlement => Vague de puissance => Mort de Tranchépine => Proto-Dragonnet Emeraude => Présence d'émeraude => Morsure d’émeraude  =>Morsure d’émeraude => Rêve d'émeraude => Présence d'émeraude => Morsure d’émeraude  =>Morsure d’émeraude => Rêve d'émeraude => etc…  il vous faudra  être patient^^

Fangecoasse :

Chrominius : Morsure, Hurlement et Vague de puissance

Idole d’Anubisath : Ecraser,  Tempête de sable et  Déviation

Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Présence d'émeraude et Rêve d’émeraude

 

Louveteau du Chaos :

Petite étoile de fer : Remontée, Toupie et  Supercharge

Idole d’Anubisath : Ecraser,  Tempête de sable et  Déviation

Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Présence d'émeraude et Rêve d’émeraude

 

Marcheur de l'effroi :

Mordille-chevilleszandalari : Partie de chasse, Cri primal,  Griffe noire

Idole d’Anubisath : Ecraser,  Tempête de sable et  Déviation

Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Présence d'émeraude et Rêve d’émeraude

Bien commencer par Cri primal => Griffe noire => Partie de chasse,  normalement la 3ème mascotte de sert pas.

 

Sombre Contemplateur :

Mordille-chevilleszandalari : Partie de chasse, Cri primal,  Griffe noire

Idole d’Anubisath : Ecraser,  Tempête de sable et  Déviation

Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Présence d'émeraude et Rêve d’émeraude

Bien commencer par Cri primal => Griffe noire => Partie de chasse

 

Skrillix :

Val'Kyr en herbe : Horion de l'ombre, Malédiction funeste et  Ascension impie

(ou une mascotte ayant "Malédiction funeste")

Jeune worg du fjord : Morsure, Hurlement et Bondir

Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Présence d'émeraude et Rêve d’émeraude

Malédiction funeste => Jeune worg => Bondir => Hurlement => Morsure, le reste est simple…

 

Poing-du-Néant :

Mordille-chevilleszandalari : Partie de chasse, Cri primal,  Griffe noire

Idole d’Anubisath : Ecraser,  Tempête de sable et  Déviation

Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Présence d'émeraude et Rêve d’émeraude

Bien commencer par Cri primal => Griffe noire => Partie de chasse

 

Sang Infâme de Draenor :

Jeune dragonnet infini : Gaz narcotique, Faiblesse et Avantage précoce

Proto-dragonnet émeraude : Souffle, Présence d'émeraude et Rêve d’émeraude

Idole d’Anubisath : Ecraser,  Tempête de sable et  Déviation

Ne pas oublier de remplacer Morsure d'émeraude par Souffle !

Spammer Gaz narcotique pour affaiblir la mascotte principale puis ce sera un combat de tank avec le proto-dragonnet (la 3ème mascotte est là par sécurité) ….

 

Esprit Maudit :

Mordille-chevilleszandalari : Partie de chasse, Cri primal,  Griffe noire

Idole d’Anubisath : Ecraser,  Tempête de sable et  Déviation

Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Présence d'émeraude et Rêve d’émeraude

Bien commencer par Cri primal => Griffe noire => Partie de chasse

 

Factionnaire Gangrelige : (pour moi, il a été le plus dur à combattre)

Mordille-chevilles zandalari (si possible P/P) : Partie de chasse, Bondir,  Griffe noire

Dinde : Coup de bec, Caquètement et Nuée (il faut surtout Nuée)

Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Présence d'émeraude et Rêve d’émeraude

Mordille-chevilles zandalari  => Griffe noire => Partie de chasse => Bondir => Bondir => (si possible encore Bondir) sinon Griffe Noire => Dinde => Nuée, ensuite c'est le proto-dragonnet qui va finir les deux dernières mascottes.
Attention à "Gangre corruption", si cela est nécessaire remplacer Présence d'émeraude par Bénédiction antique.

 

Navreflamme :

Mordille-chevilles zandalari (si possible P/P) : Partie de chasse, Bondir,  Griffe noire

Rat Givrepoil  : Attaque sournoise, Accroupir,  Appel des ténèbres

Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Présence d'émeraude et Rêve d’émeraude

 

Terre profanée :

Mordille-chevilles zandalari (si possible P/P) : Partie de chasse, Bondir,  Griffe noire

Rat Givrepoil  : Attaque sournoise, Accroupir,  Appel des ténèbres

Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Présence d'émeraude et Rêve d’émeraude

 

C'est moins facile qu'avant, mais touours faisable.

A vous de jouer….

A bientôt les Papys

Retour en haut
Breizhbird
29 juillet 2016, 10:19
Membre enregistré #867
Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32
Messages: 139

Bonjour le monde des Papys,

Deux petites modifications pour faciliter les combats contre  :

Foudrequeue corrompu :

Petite étoile de fer : Remontée, Toupie et  Supercharge
Mordilles chevilles zandalari : Partie de chasse, Bondir et Griffe noire
Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Bénédiction antique et Rêve d’émeraude

Fangecoasse :

Petite étoile de fer : Remontée, Toupie et  Supercharge
Proto-dragonnet émeraude : Morsure d’émeraude, Présence d'émeraude et Rêve d’émeraude

Idole d’Anubisath : Ecraser,  Tempête de sable et  Déviation

Les deux teams proposées dans le postci-dessus ne répondaient pas aux différentes combinaisons prises par ces deux mascottes, en particulier en cas de coup critique.

Bon jeu,

A bientôt les Papys

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.