Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (55)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Deedlhy

Auteur Message
Deedlhy
12 juin 2016, 22:11
Membre enregistré #879
Inscrit(e) le: 12 juin 2016, 21:43
Messages: 3

 

Présentez-vous

Pseudo : Deelhy

Race : Humaine

Classe (et spé) : Chasseur 

Level : 100

Metiers (niveau) :  Travail du cuir

Age : 33

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui

Vous ferez vivre ce forum : Oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Aucune

Poste occupé : Logiquement aucun

Disponibilités : Régulièrement

Membres connus : Imaginaire

Motivation : J'ai surtout envi de rejoindre une guilde avec de la bonne humeur sans prise de tête. 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Non, un perso en cour de pexe mais pareil sans guilde.

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 

Je connais pas vraiment WoW j'ai fais la béta sans vraiment accrocher. J'ai rencontré Imaginaire IRL ce qui m'a donné envi de relancer mon abo et de préco Légion au passage.

J'ai fais des MMO differents comme DAOC (GM de la horde sanglante), Conan, Aion, Star wars, guild wars 1 et 2... Je suis encore capable de faire de gros raid mais je découvre surtout le jeu. Si je peux le faire en bonne compagnie et tomber quelques boss, je serais pas contre.

 

Au plaisir de vous croiser IG

 

(Ps: merci à Dobromir pour le coup de main lors de l'inscription).

 

Retour en haut
aihla
13 juin 2016, 08:33
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Tu y es donc arrivé.... GG ! (et désolée pour le peu de conseils que je t'ai donné IG, mais Dobro' était là, encore merci )

Ah que donc. Ton dossier de candidature part illico presto ma non tropo dans la cultissime cabane du fonds du jardin, cénacle des discussions et débats les plus enviés du mooooonde.
La période, estivale et pré-extension, est peu propice à une abondance de présents, je te demande donc de mettre en avant ton appétence envers la qualité majeure qui fait la réputation de l'Hospice : la patience.
Mais tout cela devrait naturellement venir sous peu, voir guère plus.
Adichat

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dobromir
13 juin 2016, 18:25
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316
Bonne chance pour ta candidature Deedlhy smile.png
Retour en haut
petiteandrea
13 juin 2016, 18:42
Membre enregistré #809
Inscrit(e) le: 04 janvier 2014, 23:53
Messages: 71
Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature 
Retour en haut
Vykttor
13 juin 2016, 20:59
Membre enregistré #874
Inscrit(e) le: 23 décembre 2015, 23:45
Messages: 51
bienvenue a l'hospice Deelhy,et bonne chance pour ta candidature, 33 ans c'est un petit jeune biglaugh.png tu va pouvoir pousser certains deambulateurs amazed.png special.png 
Retour en haut
Deedlhy
14 juin 2016, 11:32
Membre enregistré #879
Inscrit(e) le: 12 juin 2016, 21:43
Messages: 3
Merci à tous et oui 33 c'est encore "jeune" mais j'ai toujours eu envi de travailler en gériatrie les femmes y courent moins vite amazed.png
Retour en haut
Imaginaire
14 juin 2016, 12:44
Membre enregistré #589
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 23:03
Messages: 116
Hé hé ça y est "ptit gars " tu y est arriv (merci dodo  ) j 'espere que les papys t 'accepteront dans notre "grande famille " ....dans tous les cas on se retrouve en jeu et autre
Retour en haut
aihla
16 juin 2016, 10:31
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Encore un exploit à l'Hospice !

C'est avec une célérité une nouvelle fois exemplaire que la cabane du fonds du jardin a rendu son verdict.
Bienvenue à la Papy Team Deedlhy, contacte IG un officier de ton choix (sois attentif, piste les Off et leurs rerolls, bon nombre d'entre eux privilégient plutôt ces temps-ci la farniente que l'entretien de leur fief).

Lorsque tu en tiens un, ne le lâche surtout plus ; il t'ouvrira la porte de l'Hospice et te conduira aux communs, siège de tes premières quêtes communautaires parmi nous.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
petiteandrea
16 juin 2016, 14:07
Membre enregistré #809
Inscrit(e) le: 04 janvier 2014, 23:53
Messages: 71
Bienvenue à toi dans notre guilde ,bonne amusement 
Retour en haut
Deedlhy
16 juin 2016, 14:32
Membre enregistré #879
Inscrit(e) le: 12 juin 2016, 21:43
Messages: 3
Ah ben en voila une bonne nouvelle je vais donc me mettre à la recherche d'un officier afin de rejoindre la Guilde et porter fièrement les couleurs des papys. En tout cas encore merci et à très vite amazed.png
Retour en haut
Vykttor
17 juin 2016, 21:07
Membre enregistré #874
Inscrit(e) le: 23 décembre 2015, 23:45
Messages: 51
bienvenue parmi nous et bon courage pour chopper un officier, quand a porter les couleurs des papys.....heu !!!! comment dire dodge.png !!!!! va pas trop en centre ville quand même, habillé en rose pas sur que ça le fasse cheesey.png .
Retour en haut
Breizhbird
19 juin 2016, 12:42
Membre enregistré #867
Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32
Messages: 139
Bienvenue Deedlhy! ET à bientôt sur le jeu
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.