Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (106)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
La fin de BRD ..... enfin, c'est confortable

Auteur Message
Nowwhat
21 mai 2007, 02:39
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
[images désactivées]

xxx
Retour en haut
aihla
21 mai 2007, 08:32
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Comme ils sont beaux fiers et altiers nos chers Papys ^^
GG (car je ne vois pas une once de heal dans le coin) et bravo pour la pose ; on se croirait à la cour du Roi

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pas d bol
21 mai 2007, 12:40
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
du "heal"
marf, on est bourrin ou on ne l'est pas, de toute façon l'association secouriste Belgo-Suisse était partie faire "à dada sur mon dragon", et les druides homéhopathes faisaient grève
pis on est mort qu'une fois, mais c'était pour revenir plus vite au début de l'instance, pour retrouver Max la menace, qui avait quelques petits problèmes informatiques, et qu'on s'était un peu paumé en sortant précipitemment de l'auberge, où Nono n'a pu s'empécher de déclencher une bagarre générale
tu noteras qu'aucun d'entre nous n'a eu l'insolence de s'assoir sur le trône, place qui t'était bien sûr reservée , chef

Pabdol
Merci à Nowwhat pour avoir emmener les 3 petits solder cette quète et découvrir le fin fond de brd



[ Édité 21 mai 2007, 12:43 ]

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
aihla
21 mai 2007, 13:46
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Padbol in the text
tu noteras qu'aucun d'entre nous n'a eu l'insolence de s'assoir sur le trône, place qui t'était bien sûr reservée , chef

Forte d'une modestie mondialement reconnue et d'un exocentrisme en parfaite adéquation avec le second principe de la thermodynamique, je ne m'étais evidemment pas attardée sur ce détail, vital certes, mais détail quand même.
Mais puisque tu abordes si respectueusement le sujet, Padbol, et sois en gré devant les oracles et les membres de la commission des promotions canapés, sache que c'est la première et naturelle évidence qui me sauta aux yeux à la consultation de ce témoignage numérique, et que, convaincue, tant de la fidélité que de la loyauté des fidèles Papys, jamais l'once d'un doute, que dis-je, l'infinitésimal germe n'accosta les rives de ma conscience et ne me fis douter un instant que l'un d'entre vous usurpassiez le Siège qui me revient de droit.
Prout comme diraient certains, pouët comme diraient d'autres, rock'n roll comme disent tous

[ Édité 21 mai 2007, 13:48 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pas d bol
21 mai 2007, 19:13
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
aihla a écrit ...

... convaincue, tant de la fidélité que de la loyauté des fidèles Papys, jamais l'once d'un doute, que dis-je, l'infinitésimal germe n'accosta les rives de ma conscience et ne me fis douter un instant que l'un d'entre vous usurpassiez le Siège qui me revient de droit.


héhé

[images désactivées]

Padbol
un jour je reviendrai et je serai le maitre du monde, gniark gniark

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
aihla
21 mai 2007, 19:58
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Cette tentative malhabile de déstabilisation ne leurre personne !

1. La photo est truquée, le subterfuge est grotesque.
2. Le quidam est debout devant le trône et non assis dessus.

No comment.
Fin du communiqué.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.