Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (123)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Vykttor (bis)

Auteur Message
Vykttor
08 mai 2016, 12:52
Membre enregistré #874
Inscrit(e) le: 23 décembre 2015, 23:45
Messages: 51

 

Présentez-vous

Pseudo :Vykttor 

Race : Dranaei

Classe (et spé) :Mage Arcanes/Givre 

Level : 100

Metiers (niveau) : Couture/Enchantement

Age : 54 (le 27 mai)

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Griffe rouge/Orishas (c'est plus ou moins la même) Sombre alliance sur varimathras pandant 5 ans, ou j'etais parti dû a mes changements d'horaires et arrivant 15 minutes après l'heure des raids le mg ne voulant pas me prendre en cours de route pour pas faire du favoritisme....bla...bla...bla.......(je l'avais oublier).

Poste occupé : simple membre puis officier/et charger de filmer/monter toutes les sorties raids.

Disponibilités : Tous les soirs

Membres connus : aucun

Motivation : au taquet amazed.png

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :

 Non (mais j'ai d'autres persos sur d'autres serveurs horde ou ally ,montés juste pour le fun de la decouverte et juste un autre perso lvl 100 qui est un prêtre

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : vyktoor

Classe(s) : prêtre

Level(s) : 100

 

Vous voulez ajouter quelque chose : ban...........vu que j'avais deja fait une demande et parti comme un sauvage suite a un souci pc, et je m'en excuse encore une fois,j'en ai profiter pour faire d'autres choses biglaugh.png mais wow me manque ^^ et le peu que j'ai été avec vous ma énormement plu.

 Alors je REpostule chez vous car les guildes ou j’étais ont eu quelques soucis,soit mes horaires collait plus soi certains voyais "grand"d'ou disband de la derniére en date pour en recréer une autre qui est devenu une guilde et forum fantôme, vu que nous étions tous d'un âge très mature je suis parti a la recherche d'une guilde adéquate, avec un forum qui vit un minimum car j'aime m'y promener et y participer et je suis tombé sur la votre en tapant "guilde de papys sur wow"  après avoir parcouru un peu votre forum je me suis décider a poser ma candidature,je cherche pas forcement a faire partie d'un roster ou a Down des boss a la chaine ou encore viser la super performance mais juste m'amuser et avoir le plaisir de tomber un boss avec ses camarades de jeu surtout quand on y a passé du temps tongue.png 

 voili.

Retour en haut
aihla
08 mai 2016, 20:02
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Le dossier reuh-visé reuh-part à la cabane du fonds du jardin.
Réponse ici même sous peu (voir guère plus, mais pas moins).

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Vykttor
08 mai 2016, 21:01
Membre enregistré #874
Inscrit(e) le: 23 décembre 2015, 23:45
Messages: 51
Merci de prendre le temps de vous ocupé de mon cas  dodge.png 
Retour en haut
Dobromir
10 mai 2016, 07:08
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316
Re bonne chance pour ta candidature Vykttor smile.png
Retour en haut
aihla
10 mai 2016, 18:00
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Voilà, nous avons pris notre temps...
... pour t'annoncer la même réponse que lors de ta p-reuh-mière candidature.
Welcome à l'Hospice.
Patati-patata... tu connais la suite.
Astreints toi stp à une certaine régularité (ce qui ne veux pas dire assiduité surdimensionnée) à l'hospice ; c'est au cours du premier mois (ie 30 jours / 4,5 semaines / 720 heures...) que nous mesurerons ensemble notre capacité réciproque et bijective d'acclimatation.
Une légère léthargie due à la combinaison de l'approche des premières chaleurs estivales et de la future extension, te permettra de redécouvrir un Hospice au rythme "pépère" ; et oui, bienvenue à la Papy Team ^^


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
petiteandrea
10 mai 2016, 20:24
Membre enregistré #809
Inscrit(e) le: 04 janvier 2014, 23:53
Messages: 71
bonjour et bienvenu à toi.bonne soirée 
Retour en haut
Vykttor
10 mai 2016, 21:31
Membre enregistré #874
Inscrit(e) le: 23 décembre 2015, 23:45
Messages: 51
Merci grande chef et sous chefs biglaugh.png je vous dit a bientôt dans l'hospice.
Retour en haut
Vykttor
14 mai 2016, 11:25
Membre enregistré #874
Inscrit(e) le: 23 décembre 2015, 23:45
Messages: 51
Question ill.png je viens de faire un rerrol (chaman) possibilité de guilder avant ma période de test ou dois je attendre la fin de celle ci ?
Retour en haut
aihla
15 mai 2016, 10:59
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Tss, tsss... la charte tu réviseras, la réponse tu trouveras.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Vykttor
15 mai 2016, 11:24
Membre enregistré #874
Inscrit(e) le: 23 décembre 2015, 23:45
Messages: 51
oui oui j'ai vu ça apres mon post neutral.png
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.