Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (90)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Roster pas à jour : La Solution Ultime est là

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Nowwhat
15 mai 2007, 17:00
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Ce Guilde possède un roster
[ici l’explication : pourquoi, comment, utilité etc.]

Comment l'alimenter avec les données des son perso, Guildé chez Papy-Team ?
[ici : autres perso, pourquoi moi, qui fait quoi - l'avantages de la procédure et ces inconvénients]

Qu'est ce qu'on peut en tirer ?
[Ici : exemples d'usage - ]

Solution : Uniloader !!
Votre perso est à jour dans le Roster dès que vous quitter WoW. Vous vous occupez de plus rien.
[Ici : paramétrage à faire une fois - avantages : 1 gros – désavantages aussi …sécurité : le code source existe, donc c’est ok – avantages auxiliaires….)
[Ici : plein images avec le paramétrage …]

UniLoader est un programme comme Winword et WoW – c’est un exécutable tout bête.
Il ne peut fonctionner ‘seul’ il lui faut les fichiers support de Microsoft .NET Framwork.
Vous devez installer cette extension de Microsoft Windows Microsoft .NET Framework!, et on le trouve ici Clique ! (ce lien vous amèb=ne sur le site de Clique !. Vous devez faire confiance à leurs outils.
[Ici : Windows XP Pro/Home ! Et Vista alors ? – Me Mac user gueule déjà ….. Alternatives à proposer]


Je teste la dernière version de UniLoader (http://www.wowroster.net/Downloads/get=13/mirror=501.html ) depuis une semaine et je dois dire : franchement : idéal.

Vous l’avez compris, ce post est LOIN d’être terminé, mais j’ai oublié mon clé USB - j’ai décidé de parqué le concept ici – il y aura des édits en conséquence.

[ Édité 07 novembre 2007, 19:35 ]

xxx
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.