Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (102)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Vous n'avez rien à dire ? Ne cherchez plus, c'est ici !

Aller à la page   <<      
Auteur Message
aihla
26 octobre 2015, 18:33
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Question con mais candidement sincère :
Les cristaux apogides.... on peut les échanger contre de jolies choses j'ai ouïe dire, ok... Mais zou ?
Pô trouvé moué

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dobromir
28 octobre 2015, 18:31
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Au Bouclier des Tempêtes il y a de drôles d'oiseaux, pas très loin de l'hôtel des ventes, à qui tu peux acheter un Bourbefleuve poil-moussu, moyennant quelques pièces d'or (50000 pour être précise wink.png) et des cristaux apogides.

Au guet du Lion, toujours ces drôles d'oiseaux, t'échangent contre ces mêmes cistaux tout un tas de babioles (monture, mascotte,..), de quoi te vêtir et même de quoi embellir lesdits vêtements.
 
Bon shopping smile.png

 

Retour en haut
aihla
29 octobre 2015, 08:44
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Chouette ! Merci Dobro ^^
J'vais faire chauffer la carte bleue... heu rose.... heu vermeille

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
29 décembre 2015, 18:32
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
çà plafonne à 11 du coté de Khaz Modan...
Ouverture récente d'un comptoir colonial au Marécage de Zangar, coté obscur... en espérant un changement de stratégie sportive de Blibli à l'occasion de l'extension prochaine ; passer du foot au rugby.
Légion...
Huuumm..
Pour vous, une légion, çà commence au moins à 15, non ?



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dobromir
30 décembre 2015, 18:50
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

 

Une légion c'est de l'ordre de 5000 hommes amazed.png, on en demande pas tant à blibli, mais 15 ce serait déjà un bon début smile.png

4 petits nouveaux à élever....quel plaisir smile.png

Faut pas trop rêver non plus, peut-être un douzième avec la création des chasseurs de démons ???

Sinon c'est qui qui s'occupe de l'accueil du comptoir colonial au Marécage ? 

 

Retour en haut
Vykttor
30 décembre 2015, 22:05
Membre enregistré #874
Inscrit(e) le: 23 décembre 2015, 23:45
Messages: 51

ça me fait peur la sortie de Légion et tous ces Kikou illidan qui vont pousser comme de la mauvaise herbe comme a l'époque du dk ou worgen que l'on voyais partout et que leur "reniflement permanent" m’exaspérais a l'hotel des ventes au point de monter en haut de la cathédrale de hurlevent pour me suicider.Heureusement comme avec tous les autres ça se calmera,j'ai jamais réussi a vraiment jouer un rerrol,j'en ai pourtant quelques uns ou seul un prêtre est lvl 100, depuis 8 ans je joue mon mage Dranaei (ban oui suis elfe depuis tres peu de temps,apres un sejour de quelques mois en elfe de sang coter les pas beaux biglaugh.png ) et j'ai du mal a oublier les sabots et l'alure fier de mon Dranaei.

 

Retour en haut
aihla
31 décembre 2015, 11:15
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Dobromir a écrit ...

 

Sinon c'est qui qui s'occupe de l'accueil du comptoir colonial au Marécage ? 

 



J'ai fait dans l'original : Xaihla, gnome démoniste. Je révise Orgrimar... j'avais oublié depuis Zaihla qui était à la Papy Hors d'Eux mais qu'a mourute pour laisser la place à Zaihla à l'Hospice.




Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dobromir
31 décembre 2015, 13:57
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Dis donc, un gnome démoniste côté obscur  alien.png

Je comprends maintenant pourquoi c'est toi le patron wink.png

Retour en haut
aihla
03 janvier 2016, 10:48
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Avec la légion, il y a des légionnaires....
En v'là un.
St-Gorde, originaire de Césarée de Cappadoce, s’engage dans l’armée romaine et gravit les échelons jusqu’au grade de centurion. Lorsque Dioclétien décrète une nouvelle persécution contre les Chrétiens, Gorde se révolte contre les mauvais traitements qui leur sont infligés et quitte sa charge pour se retirer dans le désert, où il s’initie au christianisme.
Quelque temps après, il se présente sur les lieux d’une fête païenne organisée en l’honneur du dieu Mars et se proclame chrétien. Aussitôt saisi par les gens d’armes, il est conduit devant le gouverneur, à qui il confirme sa conversion.
Condamné à être supplicié, il est ensuite exécuté par décapitation.
Engagez-vous rengagez-vous qu'il disait....

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
04 janvier 2016, 19:59
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Quand Gewurz rode.... Traminer n'est pas loin !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
06 janvier 2016, 18:07
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Durant le chargement du jeu BliBli nous distille de croustillantes astuces.

Dont celle-ci :
"vous pouvez boire et manger en même temps"

Sic.
Qu'apprennent, depuis la nuit des temps, nos ancêtres à nos chères têtes blondes, dont nous il y a... quelques années ?
Re-sic.
(et je parle même pas des plus pointues de nos Grand-mères qui nous réprimandaient si elles nous voyaient nous désaltérer sans nous être préalablement essuyer les coins de la bouche avec la grande serviette blanche amidonnée !)


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.