Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (146)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Vykttor

Auteur Message
Vykttor
24 décembre 2015, 00:33
Membre enregistré #874
Inscrit(e) le: 23 décembre 2015, 23:45
Messages: 51

 

Présentez-vous

Pseudo :Vykttor 

Race :Elfe d e la nuit

Classe (et spé) :Mage Arcanes/Givre 

Level : 100

Metiers (niveau) : Couture/Enchantement

Age : 53

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Griffe rouge/Orishas (c'est plus ou moins la même) 

Poste occupé : Officier puis simple membre

Disponibilités : Tous les soirs

Membres connus : aucun

Motivation : au taquet amazed.png

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :

 Non (mais j'ai d'autres persos sur d'autres serveurs horde ou ally ,montés juste pour le fun de la decouverte.

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 Alors je postule chez vous car les guildes ou j’étais ont eu quelques soucis,la première marchait bien mais le MG voulais du vhl d'ou disband de celle ci pour en recréer une autre qui est devenu une guilde et forum fantôme, vu que nous étions tous d'un âge très mature je suis parti a la recherche d'une guilde adéquate, avec un forum qui vit un minimum car j'aime m'y promener et y participer et je suis tombé sur la votre en tapant "guilde de papys sur wow" biglaugh.png après avoir parcouru un peu votre forum je me suis décider a poser ma candidature, voili.

Vous souhaitant joyeuses fêtes a tous et toutes.

Retour en haut
Yøg
24 décembre 2015, 11:40
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour Vykttor, (Tiens! Jamais pensé à l'écrire comme ça Victor )

 

Ta candidature est bien prise en compte et est transmise, par pigeon, vers notre Cabane-du-fond-du-jardin où elle sera examiner, entre les boites de chocolat, le vin/champagne et la sacro-sainte bûche, sans oublier les médicaments et autres anti-dépresseurs. Ah et ya les cadeau aussi, hihihihi...

Il n'est pas sans dire que la réponse te sera faite ici dans les prochains jours, à notre rythme quoi!  ;)

 

A bientôt ici donc et bonne fêtes à toi également!

 

Cdlt.



[images désactivées]


Retour en haut
aihla
26 décembre 2015, 11:30
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Aloha Vykttor,

Mais pourquoi n'as tu pas créer ce personnage quelques années plus tôt ??
Sans doute l'aurais tu nommé Victor... ce qui, soit dit en passant, aurait grandement simplifié l'activité d'écriture de nos pensionnaires, dont la roideurs des doigts ne s'améliore guère avec les saisons.
Mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut, et comme disait ma concierge, si m'a tante en avait, on l'appelait mon oncle...
Nonobstant cette petite escapade quelque peu éloignée du sujet, me voilà diligentement envoyé par les membres de la cabane du fonds du jardin te porter la nouvelle. Respecte bien s'il te plait ces quelques consignes.
Présente toi, propre sur toi et bien coiffé à la grille de l'hospice. Fais tinter la clochette et prend patience. Le temps de traverser le jardin - soit approximativement le même temps que nos jeunes roxxors mettent pour enchainer 22 donjons héros en binôme les yeux bandés et sans armures - une infirmière très expérimentée (juste une image pour te faire apprécier son très grand âge...) t'ouvrira et t'indiquera l'entrée des communs, où tes premières activités communautaires t'attendent : principalement basées entre la cuisine et la buanderie, elles font la joie de nos jeunes apprentis durant leurs premières semaines à l'hospice.
Bienvenue à la Papy Team !


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Vykttor
26 décembre 2015, 11:46
Membre enregistré #874
Inscrit(e) le: 23 décembre 2015, 23:45
Messages: 51
Merci grande dame vénérer de m'accepter dans votre hospice, je ne m'attendais pas a une entrer aussi rapide sachant la difficulté des aller et venues depuis la cabane au fond du jardin (surtout les yeux bandés et sans armures) ça dois demander un dépassement de soi (physique et mental) que beaucoup de jeunots envierais.Je vais de ce pas sonner la clochette a l'entrer.
Retour en haut
Dobromir
28 décembre 2015, 11:03
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316
Bonjour Vykttor,

Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter une bonne chance pour ta candidature, les papys sont si rapides

Sois le bienvenu à l'hospice
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.