Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (150)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Comête

Auteur Message
Comête
11 octobre 2015, 18:58
Membre enregistré #870
Inscrit(e) le: 11 octobre 2015, 18:24
Messages: 5

 

Présentez-vous

Pseudo : Etoïle   

Race : draenei

Classe (et spé) : Mage (givre)

Level : 95 (au moment de la candidature)

Metiers (niveau) : couturier (630)

Age : 30

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : je ne m'en rapelle plus

Poste occupé : j'etais un membre actif, et faisait des raids assez souvent

Disponibilités : j'ai repris il n'y a pas longtemp, il faut donc que je me recalibre a ce niveau la (futur projet en cours)

Membres connus : aucun 

Motivation : j'ai entendu parler de votre guilde depuis presque le commencement de wow. J'ai toujours vue plein de guilde asser reputer, mais la votre perdure depuis l'aube des commencement. j'ai repris wow depuis quelques jours, et decouvre avec surprise toutes les nouvelles mises a jour. j'avais arreté depuis 3ans. Remarquant avec stupéfaction qu'il n'y avait plus personne dans les capitales, je trouve que cette MaJ a tué le social (il y a bien sur plein d'autre avantage). En recherche d'une guilde digne de ce nom, j'aimerais faire partie d'une guilde qui sache parler, déconner, etc.. c'est tres peu plaisant d'avoir une guilde avec des "membres fantomes". je demande pas le privilege d'integrer une guilde comme la votre pour votre renommé, mais simplement une guilde qui corresponde a mes besoin. Et la votre me semble parfaite (au passage la chartre dis beaucoup de chose avec lesquelles je suis daccord et que j'adhere a 100% )

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : non

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

 

 

Vous voulez ajouter quelque chose :

rien qui me vienne a l'espris en ce moment ! mais je vous tiendrez au courrant si mon cerveau subit une connexion neuronale ^^

Retour en haut
aihla
12 octobre 2015, 08:05
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Ola Etoïle,

Suite d'une brève rencontre au Fort Wyrm... voilà ta candidature.
Ton dossier part dans la cabane du fonds du jardin pour instruction et décision.

Soit patient, un retour te sera fait ici même sous peu, voir guère plus.

Quelle est ta guilde actuelle ? Lors de notre rencontre, je crois que j'étais à peu près sobre, et un nom flottait au dessus de ta tête...

Au delà de la "vétusté" rassurante de la Papy Team, quel est tes envies de jeu (ballades, raids, farm, jcj, sieste, tchat, défis....?) et ce qui te fait candidater chez nous ?

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Comête
12 octobre 2015, 10:34
Membre enregistré #870
Inscrit(e) le: 11 octobre 2015, 18:24
Messages: 5

aloha !

alors oui effectivement y'avait bien le nom d'une guilde au dessus de ma tete, que je serais incapable de te dire le nom de celle ci, parce que c'est tout simplement quelqu'un qui ma inviter de "force". j'ai  accepter parce que je voulais savoir pourquoi ces gens la, inviter les joueur dans une guilde de cette maniere! bref ... ca n'a pas beaucoup d'interet !

 

sinon pour mes envie de jeu, pour le moment je dois dire que je sais pas trop, je dois passer une formation tres prochainement, donc ce qui m'importe pour le moment c'est de monter tranquillement mes perso au lvl max, apres pourquoi pas faire un raid de temp en temp, aider les petites dames a traverser la foret entre deux quetes, fabriquer des dentiers jetable et les revendre pendant les instances enfin toute ces joyeusetés ! clairement je veux juste passer du bon temp en bonne compagnie, quand j'aurais fini ma formation et que je serais lancer, la je pourrais faire en fonction de mes horaires de travail.

et puis franchement c'est pas plus agreable de faires les choses a plusieur plutot que de le faire tout seul ?  n'est ce pas bien plus marrant de faire un pique-nique dans un bosquet pres d'une falaise et tirer sur des nains a coup de lance pierre pour les voir ce perdre dans la foret et peut etre tombé de la falaise ?

  Enfin voila, en bref je cherche des compagnons de routes pour me detendre et boire des bieres, aidé autant que je peux et sortir l'apero et faire un ptit raid ou deux tranquillement et papy team a l'air d'etre a la hauteur de mes envies alors pourquoi pas tenté le coup

 

ps: tu sais comment ont fait pour separer deux poussins qui sont en train de ce battre ?   ba t'en pousse un !!!! LOL ok j'y vais .....>[]



[ Édité 12 octobre 2015, 10:36 ]
Retour en haut
Dobromir
13 octobre 2015, 07:10
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Bonne chance pour ta candidature Etoïle smile.png

Pour les bières ce sera sans moi ill.png

Retour en haut
Comête
13 octobre 2015, 20:12
Membre enregistré #870
Inscrit(e) le: 11 octobre 2015, 18:24
Messages: 5

merci Dobromir ! et puis si t'aime la biere t'en fait pas, y'a surement autre chose qui passera mieu ! je peux invoquer une table de rafraichissement donc c'est bon

Retour en haut
aihla
14 octobre 2015, 08:08
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Voili voilou,
Après uns instruction tout aussi efficace qu'ayant fait preuve de célérité, le verdict est là :
Bienvenue à la Papy Team, Etoïle.
Contacte IG un officier de ton choix (si tu arrives à en réveiller un...) ; il procédera aux formalités d'entrée, t'affectera ta chambrette (exiguë pour les apprentis), et t'indiquera, en cuisine, tes premières quêtes communautaires.
Rock'n Roll

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Comête
14 octobre 2015, 09:56
Membre enregistré #870
Inscrit(e) le: 11 octobre 2015, 18:24
Messages: 5

hi !

merci Ailha et merci a tous

 

 

Retour en haut
Tenshihan
14 octobre 2015, 20:33
Membre enregistré #834
Inscrit(e) le: 18 octobre 2014, 21:10
Messages: 74

yop yop

petit passage sur le forum pour te souhaiter welcome a la papy ^^

 

++ ig



Le maitre n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève toujours ...
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.