Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (123)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Nouvelle demande d’adhésion de Alturial

Auteur Message
Alturiel
08 juin 2015, 23:00
Membre enregistré #832
Inscrit(e) le: 05 octobre 2014, 20:06
Messages: 11

 Bonjour,

Malgré une présence quotidienne j'ai été renvoyé de la guilde en début d'extention certainement parce que je tardais à passer niveau 100 je supose, du coup je re-postule afin de vous rejoindre à nouveau pour de folles aventures  ^^

Présentez-vous

Pseudo : Alturial

Race : Draenaï

Classe (et spé) : Chaman Amélio/restauration

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Alturial/simple

Level 100

Metiers (niveau) : Enchantement/joaillerie en progression

 

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui bien sûr

Vous ferez vivre ce forum : Je m'y emploirais

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : aucune monté en speed sur les clairvoyants

Poste occupé : aucun

Disponibilités : 2 soirs par semaine

Membres connus : Gunette

Motivation : Le rejoindre histoire de partager des wipes ensemble

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Oui mais du coté obscur(Horde) donc pas exploitables pour cette guilde.

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : un exemple

Pseudo(s) : Alturiä - Hyjal

Classe(s) : Chaman élémentaire/Restauration

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Alturi%C3%A4/simple

Level 100

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

Un perso créé et monté à la va vite pour jouer avec Gunette et ses amis, tous mes autres persos sont dans la horde (Les clairvoyants et hyjal) j'ai une expérience globale sur Soo de 11/14 HM 14/14 NM fini tout le reste en NM et HM

 

Retour en haut
Habemuspapam
09 juin 2015, 08:02
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Salut Alturial,

La papy team ne vire pas les gens parce qu'ils n'atteignent pas un niveau donné dans un temps voulu.

Notre infirmière en cheffe respecte la charte et est généralement plus clémente que ce qui est écrit.

Si maintenant, je me trompe, nous réparerons notre erreur dans les plus brefs délais.

Retour en haut
aihla
09 juin 2015, 17:01
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Je confirme les dires du Pape et insiste.

Je t'ai déguildé car tu as été absent pendant environ trois mois sans la moindre connexion. Je suis un tantinet à cheval sur l'hygiène et le bon entretien des espaces de vie à l'Hospice.

La relation entre niveau et maintien dans la guilde est une pure aberration (oserais-je dire insulte ? Non, je ne mettrais pas en mode choupette).

Bientôt dix ans de Papy Team, çà ne sort pas du chapeau, ce n'est pas par hasard. Le tout sur un ridicule mais essentiel frêle et sobre pilier : la charte.
Peu de choses y sont écrites, mais vitales. Beaucoup de choses n'y sont pas écrites donc tout à fait sans importance, et c'est une raison de notre longévité.

Deux exemples :
il est écrit "toute absence de plus de 2 mois sans un mot sur le forum... pourra entrainer le déguildage".
il n'est pas écrit "tu n'auras de cesse d'avoir le kiki toujours plus dur que ton voisin.."

Bon, à part çà , nouvelle candidature prise en compte et à l'étude dans la cabane.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
10 juin 2015, 08:09
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Instruction terminée.
Tu peux à nouveau pousser la porte de l'Hospice ; elle va s'ouvrir.
Tu as changé de cellule, tu es maintenant au 5ème, aile nord-ouest.
Par contre tu gardes les gentilles corvées des apprentis pendant un mois (et oui, c'est la vie), donc pose vite ton baluchon et rejoins les cuisines ou de belles tubercules attendent ton expert pelage.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Alturiel
11 juin 2015, 19:59
Membre enregistré #832
Inscrit(e) le: 05 octobre 2014, 20:06
Messages: 11

Merci à vous pour ce nouvel accueil, cela me ravi!

Nonobstant cela, je vous assure et Gunette pourra le confirmer, tout comme les logs des connexions d'Alturial, dès WOD, je me connectais tous les jours avec un petit coucou à la guilde quand j'y croisais du monde.

Par contre j'avoue que mon activité se limitait au quêtes de fief donc mes connections n'étaient pas très longues.

Ceci dit comme on en avait discuté avec un officier Papy, ayant d'autres personnages dans la horde, je m'étais attaqué à leur ascension au niveau 100 et à l'époque mon éviction n'était pas un souci et cela permettait aussi d'avoir une vraie vision des actifs en guilde pour les officiers.

Je vais de facto, de part votre acquiècement à ma demande de vous rejoindre, pouvoir raider avec vous dans la bonne humeur et les wipes ^^

à très bientôt en jeu ^^

 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.