Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (143)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
WOD premières impressions

Auteur Message
Habemuspapam
14 novembre 2014, 08:47
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

J'ai fait la 1ère suite de quêtes jusqu'au HF. Je pense qu'avec une barre bleu avec quelques jours de marge, on doit pouvoir passer 91 juste avec ces quêtes là.

C'est assez plaisant et varié mais ça va vite me gaver de refaire tout ça avec les rerolls...

J'espère qu'on pourra contourner cette introduction avec un prochain patch.

J'ai cessé de jouer vers 20:00 ça devenait injouable. Au niveau latence j'étais à 31/31ms mais le jeu ne réagissait pas.

Je vais jouer ce weekend et j'espère pouvoir découvrir le(s) donjon(s) avec vous en espérant que les 90,91, 92 et + puissent jouer ensemble...

 

Retour en haut
aihla
14 novembre 2014, 09:39
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Débarquée que vers 21h, nous étions une petite vingtaine sur site en ligne.

Progression de nouveau très linéaire, des mobs en carton (qui est vraiment mort hier ??), et apparement un créneau horaire pour l'intro plus favorable malgré une latence agaçante.

Par contre pas mal d'entre vous galéraient apparement pas mal un peu plus loin dans le jeu... Problème de fief, de déco...

Bref quelques agacements et même un Yog qui en a cassé son déambulateur et a du le réparer en urgence Off-line ^^

Mais globalement plaisant, e, peut être dû à une arrivée tardive, pas tant de monde que çà sur mon chemin de l'intro (rien à voir avec les premières quêtes de BC où la chasse au mob était impossible face aux hardes de joueurs..^^)



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Habemuspapam
17 novembre 2014, 11:09
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Le suis passé niveau 94 en ne faisant quasi que la vallée d'Ombrelune et mon fief.

J'ai trouvé cette région magnifique. Le nombre de quêtes est impressionant et je les ai trouvées très variées.

Les décors sont superbes. Les détails des mobs sont largement supérieurs à ce qui se faisait précédemment et sans perdre en fluidité.

Une fois résolu les bugs liés aux fiefs, je trouve cette nouveauté très intéressante et prometteuse. Seul bémol, cela pousse à se connecter plusieurs fois par jour (n'est-ce-pas Yog et Agroma?).

Cela serait super si on pouvait lancer les missions et gérer les bâtiments/métiers via l'application mobile. C'est peut être ce qu'a prévu Blizzard d'ailleurs...

Retour en haut
Yinløng
17 novembre 2014, 12:43
Membre enregistré #824
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:33
Messages: 141

Pour le peu que nous en avons vu, avec Espérãnce, les décors d'Ombrelune sont effectivement très beaux. Pour les personnes ayant pas mal tourné en Outreterre sous BC, il est amusant de comparer cette zone avec sa jumelle gangrénée(genre rencontrer Akama qui est encore un Draeneï en Draénor, alors qu'il a été corrompu et est devenu un roué en Outreterre). Et j'imagine qu'il en ira de même par la suite.

Les quêtes sont en effet très faciles (notamment dû au stuff), cela devrait être un peu plus corsé avec les rerolls. Mais j'ose espérer un peu plus de difficulté par la suite.

Pour moi, le gros point noir est que le développement du fief soit intégré à la phase de leveling. Ce qui fait que nous n'avons que très peu joué nos persos principaux depuis la release car la surpopulation faisait bugger le système (déco, instance introuvable, persos perdus dans le néant), et quand la seule quête qu'il vous reste est une quête de fief, cela pose problème.

Ces problèmes de connexion m'ont tout de même permis de monter les métiers de récoltes de mon paladin, resté en pandarie et qui a rempli sa barre d'xp de 50% une fois arrivé 600 en minage et herboristerie, comme quoi à toute chose , malheur est bon

 

Nous évoluons tranquillement dans ce nouveau monde avec Espé, d'où notre progression lente en termes de niveaux car nous explorons chaque recoin à la recherche de la moindre quête ou secret à découvrir. 

Donc ne nous attendez pas au lvl 100 pour tout de suite (surtout si le serveur n'est pas rendu plus stable)...Mais on devrait avoir nos chance au concours récemment proposé par Aihla tongue.png

 

A bientôt !!

 

 



[ Édité 17 novembre 2014, 12:49 ]
Retour en haut
aihla
22 novembre 2014, 10:42
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

A peine deux régions parcourues et déjà ...

C'est grand, très grand.

Les paysages sont variés, très variés.

C'est beau, très beau.

Quêtes et objectifs bonus sont nombreux, très nombreux.

Il y a du taff au fief, beaucoup de taff.

Les méthodes d'apprentissage des métiers sont originales, très novatrices

Bref, c'est l'extension "Très beaucoup" et c'est très beaucoup chouette ! 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Oelendra
23 novembre 2014, 00:30
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Hello les Papys, je vois que vous appréciez Draenor pour la beauté de ses zones et que avez level up assez rapidement sauf Lala qui est toujours à la bourre ^^ Pour ma part eh bien je suis déjà level 100 depuis jeudi mais par contre je suis du côté de la Horde car ça fait un baille que je voulais faire un comeback sur la horde et c'est chose faite avec mon gobelin dont je vous link mon perso : Propageur

Alors pour vous donner un petit récit sur le côté h2, la zone de départ (Crète de Givrefeu) est vraiment sublime avec cette neige de partout par contre qu'est-ce qui a beaucoup de Sanglier et de Rhinocéros dans la zone, les tdc s'en font une joie de les dépecer ^^

Par contre mes perso ally seront Up je pense à mon retour voir peut être en début 2015 le temps de pouvoir faire les lfr lorsque je rentrerai vu que je vais louper leur lancement.

Bon courage à tous pour vos leveling perso ainsi que pour vos fiefs et surtout vos stuff, j'espère que vous avez tous loot la mount de MC

 

PS : J'ai croisé Agroma et Xilidoor avec mon gobelin aujourd'hui durant mes quêtes

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.