Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (126)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de drakorne

Auteur Message
drakorne
24 octobre 2014, 01:18
Membre enregistré #837
Inscrit(e) le: 23 octobre 2014, 23:07
Messages: 7

 

Présentez-vous

Pseudo : Drakorne

Race : dranei

Classe (et spé) : chaman  Heal / dsp

Level : 90

Metiers (niveau) : 

Age : 53 ans

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente :  la confrerie(hyjal) pendemonium(hyjal)

Poste occupé : heal/dps

Disponibilités : quand ont veux suffit de me le dire

Membres connus : titefurie

Motivation : faire de bonne partie en mettant mes competences au service de tous 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui (guilde personnelle) et canadienne

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : lachouette heal/dps  , darkull heal/dps, givrelame dps feu/givre, mafieuse dps combat/survie

Classe(s) : druide, pretre, mago, voleur

Level(s) : 90, 90,90,90,90

 

Vous voulez ajouter quelque chose : bonjour , je me presente a vous pour postuler dans votre guilde , dont j'ai entendu parler , par un ami a moi "titefurie", que j'ai connu sur le serveur hyjal, nous avons fait tout les 2 partie de la guilde "Pendemonium", une grosse guilde d'hyjal, dont nous sommes partie , pour de raison de nom compatibilité avec les objectifs de la guilde, nous avons créer notre guilde sur hyjal , qui ce nommais "les naheulbeuks", j'en etait le chef de guilde , mais trops de responsabilitées pour moi a cette epoque , alors je l'es laisser en d'autre main , et suis partie vers d'autre horizons , j'ai fait partie de plusieur petites guildes , jusqu'a en avoir marre du serveur lui meme , et suis venu m'echouer sur le serveur kaz , ou je savais que mon ami etait, il c'est passé plus de 2 ans avant que nous nous retrouvions , a jouer ensemble, mon jeu est simple , et sans pretention , je suis attententif et ecoute toujours ce que l'on me dit, j'aime les bonnes parties de jeu , meme si l'on doit recommencer, je serais tres heureux de faire partis des votres , voila je pense n'avoir rien oublier

vous souhaitant bonne reception , bien a vous

Alain

 

Retour en haut
Yøg
24 octobre 2014, 10:20
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

 

Ta candidature est bien prise en compte et a été transferée dans la cabane du fond du jardin pour y être étudiée, ou ou pas!

 

Réponse te sera faite ici dans des délais résonnables pour la Papy-team!

 

Cldt!

 

Yog/Phanatique.



[ Édité 24 octobre 2014, 10:20 ]

[images désactivées]


Retour en haut
aihla
24 octobre 2014, 16:04
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Ola,

je suis curieuse.

c'était quoi concrèrement les raisons de non compatibilté ?

Pourquoi "échouer" sur Khaz ? Aléas des courants ? Au pif ?

A par les raids, quels sont tes centres d'intérêt dans le jeu ?

Tu as des horaires gaulois ou  québécois ?

tu bois de la bière ou de la tisane pendant les combats ?

... Et qq infos en sus (croustillantes de préférence) à ta 

discrétion pour rassasier notre curiosité toute Papyesque



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pycxie
26 octobre 2014, 09:17
Membre enregistré #644
Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46
Messages: 125

coucou 

 salut mom ami j espere bientot de voir chez les papys 

 on va bien rire allez a +++ titefurie

 

Retour en haut
drakorne
27 octobre 2014, 03:38
Membre enregistré #837
Inscrit(e) le: 23 octobre 2014, 23:07
Messages: 7

alors en reponse aux question posées : raison de non conpatibilité , si l'ont ne fesait pas ceci ou cela c'etait tres mal vue , guilde tres autoritaire et plus dans la performance que dans le jeu simple et decontracter, echouer est un grand mot , mais  ca serais plus changer de serveur et faire un migration de personnage, hyyjal , c'est trop de course au stuff, je j'avais deux ami sur sur kaz a lors je me suis dit pourquoi pas , vu que je ne voulait plus jouer sur hyjal.

les centre d'interet complementaire ,sont les quetes, les instances , pas tyrop le metier, je ne suis pas pvp, c'est pas mon truc , je veux jouer tranquille, pour ce qui est de mes horaires , je suis plus gaulois , mais souffrance souvant d'isomnie je joue les joueurs rerol a ce moment la, et pour ce qui est boison , je serais plus grenadine ou ice the, je ne bois plus plus depuis tres longetemps.

 

apres des infors croustillante ma fois je ne vois pas , je vie seul avec une petite chatte pour compagne. alors rien d croustillant. mais sachez que je repondrais a toutes les questions que l'on pourrait me posées en toutes franchise.  

Retour en haut
aihla
27 octobre 2014, 20:06
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Rien de croustillant ? Quel dommage....

Bon, allez, pour cette fois, on passe, mais travaille bien ton croustillant stp.

Après réflexion, la cabane a rendu son verdict :

Bienvenue à l'Hospice Drakorne !

Contacte IG un officier qui, s'il est bien luné, et sous réserve d'une blagounette croustillante à souhait, t'ouvrira la porte de cette vénérable institution.

Welcome



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
drakorne
27 octobre 2014, 20:45
Membre enregistré #837
Inscrit(e) le: 23 octobre 2014, 23:07
Messages: 7

merci beaucoup et je saurais etre digne de la confiance que vous m'accorder

Alain

 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.