Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (126)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Warlords of Draenor (Bêta)

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Oelendra
10 septembre 2014, 17:06
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Hello les papys, voilà depuis ce matin j'ai eu mon accès à la bêta de Warlords of Draenor qui bien sur je me suis empressé de la télécharger en 1h30-2h. L'accès de la bêta est automatiquement activé sur le compte Battle.net et elle se télécharge directement via le launcher de se dernier dans les options de World of Warcraft.

Y'as t'il d'autres papys ou mamys ayant eu son accès dessus et qui l'arpente également en guise de pré-découverte ?

Je mets à la suite le lien de l'album Google+ que j'ai créé pour mettre les screenshots que je prends durant la bêta : Warlords of Draenor (Bêta).

Si vous avez aussi des screens sur votre compte Google+ de la bêta, n'hésitez pas à m'ajouter dans vos cercles

Retour en haut
aihla
10 septembre 2014, 18:20
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Merci Sophieladémo shades.png

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Habemuspapam
10 septembre 2014, 19:07
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

J'ai participé à la beta de MOP en prenant une année d'abonnement à l'avance. ceci m'a permis d'avoir Diablo III gratuit et une monture WoW!

Je me suis retrouvé parmi 1 mio de pandas tapant comme des brutes sur des poteaux en bois qui ne leur avaient rien fait...

Je préfère découvrir la prochaine extension à sa sortie. Cela me permet de ne pas être lassé même 2 ans après^^

Retour en haut
Oelendra
10 septembre 2014, 21:15
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Ok ^^ Perso je me suis déjà lassé la première fois où j'ai participé à la bêta de LK, refaire un DK depuis le début çà m'as un peu dérouté mais j'ai tout de même poursuivi avec une pause d'environ 1 ou 2 mois ^^

Je te comprends dans le fait d'attendre pour découvrir la prochaine extension à sa sortie

Moi çà me permet de tester les graphismes avec ma vieille GT 620 et elle a l'air de pas trop réchigniée même si elle me fait des pics à 49-50° mais bon en même temps c'est une carte graphique faite pour la bureautique faut pas trop lui en demandé ^^ ainsi que de faire connaissance avec les nouvelles caractéristiques comme la Polyvalence etc. voir ce que çà apporte pour les classes que je joue (DK, Démo et War).

Et normalement si tous va bien d'ici la fin du mois je serai équipé d'une nouvelle carte graphique pour jouer à WoW (et sa nouvelle extension en graphisme ultra) ainsi qu'à d'autres jeux comme Watch Dogs.

Retour en haut
Oelendra
12 septembre 2014, 21:14
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Depuis jeudi soir j'expérimente le fief et c'est sympa, on peut construire des batiments qui vont aider notre personnage à monter ses métiers, augmenter les garnisons de défense de notre fief ainsi que le nombre de sujet, etc. En ce moment même je suis au niveau 2 du fief c'est à dire que je peux avoir 4 batiments en plus de l'hotel de ville. Le nombre de PNJ est également augmenté surtout au niveau des gardes qui défendent le fief.

Seule ombre que j'ai pu voir pour l'instant c'est la quête scénario qui se débloque une fois le niveau 2 du fief fait, il s'agit en faite je pense d'un bug car à l'étape 4 du scénario environ une centaine de morts-vivants arrivent en masse et le hic c'est qu'ils sont lvl 100 et font du quasi one-shoot même sur les gardes...

Sinon à part çà, c'est assez amusant et les missions sont sympas surtout côté récompense comme par exemple un item craftable en pièce de stuff pour notre spé active.



[ Édité 13 septembre 2014, 10:37 ]
Retour en haut
Oelendra
14 septembre 2014, 14:43
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Bon à priori l'étape 4 de la quête scénario du fief refonctionne mais pas la validation finale de la quête... En dehors de çà, les quêtes des zones sont assez linéaire comme depuis Cataclysme du coup on s'y perd plus et on admire de fabuleux paysage

J'essaierai de prendre en capture prochainement des photos du fief niveau 2 ainsi que des batiments que j'ai construit

Retour en haut
Lilandrah
15 septembre 2014, 07:55
Membre enregistré #774
Inscrit(e) le: 23 mars 2013, 17:07
Messages: 9
salut les papy's

[ Édité 15 septembre 2014, 08:02 ]
Retour en haut
Lilandrah
15 septembre 2014, 07:59
Membre enregistré #774
Inscrit(e) le: 23 mars 2013, 17:07
Messages: 9
Salut les papy's j'essaie la beta depuis hier c'est bien sympa mais je prefere ne pas trop en decouvrir quand meme et j attends la sortie pour vraiment mis mettre.
Retour en haut
Oelendra
15 septembre 2014, 09:51
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Lilandrah, je te comprends car si on s'investie énormément dans la bêta à tout testé au final lorsque l'extension sort on s'y engage moins dedans en prenant notre temps.

J'ai connu çà sous les bêtas de LK et MOP

Retour en haut
Oelendra
18 septembre 2014, 08:21
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Grâce aux fiefs qui sont unipersonnage (donc en gros vous aurez un fief par perso), vous pouvez monter vaut métiers (même de zéro) sans pour autant être derrière. Simplement en y plaçant un sujet dessus pour qu'il s'occupe de UP votre ou vos métiers comme la Couture, TDC, etc. ainsi que le Minage, l'herboristerie et la pêche.

De plus, Minage et Herboristerie étant désigné comme deux métiers à part entière au même titre que Couture, TDC, Enchante, etc. dans votre fief peut importe que vous l'ayez ou non, vous pouvez tout de même miner les mineraux de votre mine et récolter les plantes de votre jardinet jusqu'à être niveau du fief et là vous pourrez placer un de vos sujets qui vous rentabilisera le processus de récolte sans que vous vous en occupiez et qui gèrera également les commandes que votre fiefs recevra.

Retour en haut
aihla
18 septembre 2014, 18:37
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
çà, çà va m'plaire, j'vais m'lancer dans le Biiizeness !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Hollaf
18 septembre 2014, 18:47
Membre enregistré #815
Inscrit(e) le: 08 février 2014, 10:11
Messages: 49
Drôle de système, je me demande l'impact qu'il aura sur l'artisanat et les prix des crafts....
Retour en haut
Oelendra
18 septembre 2014, 23:40
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Eh ben disons que côté HV les prix vont largement baissé sachant que dans ton fief tu aura droit à un batiment qui s'appel "Le Comptoir" qui est en quelque sorte un endroit où tu peux échanger tout type de compos pour tes métiers.

Là ce matin, j'ai pu tester ma mine en minant les gisements qu'il y avait dedans sachant que je n'ai même pas la compétence minage et çà c'est un + de WoD. Par contre les gisements extérieurs au fief tu peux pas les miner si ta pas la compétences et plus besoin d'un certain niveau minimum pour récolter.

J'ai également testé la pêche, là çà change pas trop en faite. Je n'ai pas encore pu essayer l'herboristerie avec le jardinet car je n'ai pas encore le lvl (personnage) suffisant pour débloquer la quête qui va me faire activer ce batiment du fief.

Après lorsque tu obtiens le plan d'un des batiments, tu augmente sa capacité, sa fonction et ou son rendement si c'est un batiment concernant un métier. Là je suis passé niveau 2 de la mine ce qui fait que normalement les gisements de la mine doivent pop au moins 3 fois par jour enfin si les instances du fief ne bug pas ^^

Retour en haut
Hollaf
19 septembre 2014, 19:05
Membre enregistré #815
Inscrit(e) le: 08 février 2014, 10:11
Messages: 49

D'enormes changements en perspective.

Merci pour ces infos Oelendra.



[ Édité 19 septembre 2014, 19:05 ]
Retour en haut
Oelendra
20 septembre 2014, 01:07
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Suite au correctif de la nuit passé, les ressources tels que les gisements ou les plantes pop qu'une seule fois par jour. En ce qui concerne le jardinet, je l'ai débloqué au level 96 via une quête du fief qui demande ben à exterminer des ratons ^^

Pour ce qui concerne les commandes, c'est à dire qu'on programme des commandes par exemple de Tissu (pour les couturier), une commande est réalisé en 4h donc on peut en programmer autant que la limite nous le permet ainsi que les ressources qu'on a.

Et pour ce qui est des batiments du fiefs, les plans de constructions de niveau sont automatiquement offert lorsqu'on passe le fief niveau 2 ! Pour les plans de niveau 2 des batiments, ils sont disponible dans le fief auprès de la gnomette contre une modique somme dérisoir (750 à 1K po) à condition qu'on remplit l'une des deux conditions (lvl ou avant-poste dans une région précise) ou auprès de la gnomette sur l'île A'shran, qui est une île de notre fief avec sa zone PVP donc vous l'aurez compris de l'autre côté de l'Île c'est l'extension du fief H2, et quant à elle, elle échange les plans contre un item qu'on peut loot si on finit des suites de quêtes de zones dès le level 96.

Pour les plans de niveau 3 c'est mystère et boule de gomme pour l'instant

Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.