Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (118)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
serveur TS Verygames

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Paleraider
19 septembre 2007, 13:41
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
A ce que j ai cru comprendre (heuu pour moi non plus c est pas clair) on envisage de prendre un ts pour deux guildes pour que les frais soient divisés par deux.
Mais j ai quand meme une question si de notre coté on fait deu groupes kara un soir et que l autre guilde fait de meme le meme jour est ce que le serveur va pas trop laguer ? et si en plus y a un petit groupe d'irréductibles pvpistes ou autres gaulois (haaaa non ça c est asterix !!!) qui sont connecté d'un coté ou de l autre !!!!! ca ferait au bas mot une qurantaine de personnes sur un serveur ts. Est ce que ca passera ?
Retour en haut
Nowwhat
19 septembre 2007, 17:32
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
dinaya a écrit ...

c'est fascinant je viens de lire le post 3 fois et j'ai rien comprit l'informatique les finances et moi on est visiblement pas copain, une traduction clair et brève est elle possible?

  Ok, la version longue 'mais plus clair' - au moins, j'èspère.
Nowwhat a écrit ...

Patrax, vu les événements récentes techniques, qui concerne
surtout VOTRE TS - ET mon petit IBM, je te propose une joint venture.

Patrax est un ancien de Papy team - il habite maintenant sur le serveur Suramar.
Très sympa comme mec…. Et inestimable pour ceux équipé de Orange, car … il bosse chez FT.
Il est Officier chez les Les Potes Agês (dont le MG n'est rien d'autre qu'un un anicen Papy légendaire, M. Demoldor, ou, la-bas nommé Thorgaal). Son reroll nommé Youcouncoun (faut voir le type pour comprendre ce nom) est leur MG.

Nowwhat a écrit ...
On calcule le besoin total : je dirai env. 15+15 = 30 slots.
On devise par deux coté €.

Si on partage le TS, on partage le coût, pour 6 mois, 30 slots = 50 €.
30 slots, ça veut dire : maximum 30 personnes connecté à la fois.

Nowwhat a écrit ...
Les off's des nos deux Guildes ce présente 'entre eux' dans un forum dédié TS (ici ou chez vous - [c'est mieux ici : on est bien équipé]). On dispache le droit 'gestion' concernant les mots de passes etc comme chaque direction le souhaite.

Un petit Who is Who est important, car on risque de 'voir' beaucoup de noms inconnu sur le TS partagé.
Bien sur, on aura des canaux séparés - mais il est important de savoir si les responsables sont connectées - car on ne pourrait plus constater des squatteurs facilement.
Et puis, TS, c'est comme le forum et le Guilde tout court : ça ce gère…
Les gens qui gèrent une chose ont toujours un truc en commun : ils veulent aligner toute procédure - pour simplifier tout travail 'hors farming' et 'hors instance'', car il y en a.

Nowwhat a écrit ...
On balance le truc pour six mois chez EveryGames - car, après tests et renseignements, c'est au moins le temps qu'il faut pour WoW pour concocter quelque chose de comparablequi pourâit remplacer TS - je pense personnellement qu'ils ne seront pas capable de faire ça tout façon. Sur leur forum [http://www.les-potes-ages.fr/ phpBB2/viewtopic.php? p=5335#5335] j'ai déjà donné quelques indices.

Très court : Nowwhat n'y crois pas au TS intégré dans WoW.

Nowwhat a écrit ...
[Attention ici] Pourquoi : Le peering (nous disons : 'le latence') de WoW en Europe est déjà au bord du gouffre - je vois mal que WoW balance des centaines des milliers d'euros dans un projet pour notre bonheur, sauf si ce n'est pas pour justifier l'augmentation de prix de WoW en janvier prochain.
Ici, je me motive. Revenez dans 4 mois si j'ai eu raison.

Nowwhat a écrit ...
Mon idée : on va créer on " TS Commun Les pôtes Agées / Papy team ".
Impossible de faire plus clair.
 
Nowwhat a écrit ...
Ces guildes ne sont pas sur la même realm (votre faut - et surtout lui de Youcouncoun  ) donc peu d'interférence possible.
Pourquoi : et bien, pourquoi pas….
La gérance : coté ton Guilde et la notre : on se connaît bien - on a tous servies les même maîtres. De tout façon, en dehors de Kess (votre 'second man'  ), tout vos anciens sont des Ex Papys :::-)))
Donc, à considérer sérieusement !
Coté € de notre coté / moitié dans ce cas - pareil que la dernière fois !?
Sinon, le fonds seront la quand même ce qui nous concerne. PM moi si ces détails sont différent.

Tour ceci doit avoir un sens maintenant.

Nowwhat a écrit ...
Si feux vert ici pour cet idée de tout les côtés, alors, pourquoi pas.
L'avis de notre Guilde m'intéresse. Car j'ai une fâcheuse défaillance : je sais ce que je sais, mais j'ignore ce que je ne connais pas. En gros : vous devez savoir des choses qui m'intéresse …

xxx
Retour en haut
Nowwhat
19 septembre 2007, 17:43
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Paleraider a écrit ...
....trop laguer...

Justement, avec www.EveryGames.net  comme fournisseur de TS, le mot 'laguer' n'existe simplement pas.
10 connexions sur TS : raz
30 connexions sur TS : bof
75 connexion sur TS (testé !!) : on peut toujours envoyer plus...

xxx
Retour en haut
Dinaya
20 septembre 2007, 12:25
Membre enregistré #121
Inscrit(e) le: 26 juin 2007, 00:42
Messages: 101
merci infiniment pour cette traduction nowwhat je suis touchée.. et en plus j'ai tout comprit^^
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.