Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (111)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Espérãnce

Auteur Message
Espérãnce
25 juillet 2014, 18:58
Membre enregistré #825
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:48
Messages: 127

Bonjour nobles membres de l'hospice, je vous soumets ici ma candidature qui est liée à celle de mon amoureux de chassou, Skyrlock

Présentez-vous

Pseudo : Espérãnce (ã=alt+0227)

Race : pandarène (mais cela est susceptible de changer...)

Classe (et spé) : prêtre ombre

Level : 90

Metiers (niveau) : couture (600) / alchi spé elixir (pour les flacons) (600)

Age : deux fois 20 ans et demi shades.png

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : lue, lue et même relue, et je l'accepte

Vous ferez vivre ce forum : j'aime bien lire et me tenir au courant de la vie de la communauté dans laquelle je me trouve

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Espé est sans guilde, elle se trouve actuellement sur le serveur Les Sentinelles.

Elle faisait auparavant partie de la guilde "Papywarrior" (oui déjà des papys !). Pendant une longue pause de ma part, la guilde a migré sur Hyjal, à mon retour il y a quelques jours sur wow, nous nous sommes donc, Skyrlock et moi retrouvés dans une guilde fantôme. 

Mes autres grands perso se trouvent sur Suramar, là où est née ma prêtresse, en août 2006. Ils sont dans deux guildes banque perso (côté ally et côté horde)

Je sais bien que vous êtes sur Khaz Modan, en cas d'acceptation de nos candidatures, Skyrlock et moi même sommes prêts à migrer. 

Poste occupé : membre des papywarrior (j'ai été cependant officier dans deux guildes au cours de mon existence wowienne)

Disponibilités : variables, souvent le week-end / en soirée quand mon travail me le permet / pendant les vacances scolaires

Membres connus : J'ai, comme Skyrlock, croisé un petit peu Moustik sur guild wars 2 il me semble (oui nous avons bien lu tous les postes des candidats précédents !)

A part cela, nous ne connaissons personne, mais après une très très longue pause, toutes nos connaissances sur suramar ou les sentinelles se sont évanouies, alors nous nous sommes dits que nous pouvions bien recommencer ailleurs, comme à nos débuts... *nostalgie* 

Ma motivation (j'allais mettre "notre" mais je ne veux pas parler à la place de mon Skyrlock heart.png) est de trouver une guilde de gens matures, une communauté avec laquelle j'ai plaisir à jouer (et à wiper si j'en ai la possibilité).

Après une pause wowienne de près d'un an et demi, nous arrivons bien tard pour profiter de la pandarie (pour vous dire nous n'avons fait aucun scénario ni instance de cette extension... avis aux "guides" qui voudraient nous montrer la voie !)

Nous cherchons à nous intégrer dans une "famille" pour préparer au mieux la suite de nos aventures sur WOD

Pourquoi vous ? Après avoir fouillé sur le forum officiel, sur plusieurs sites de nombreuses guildes ces derniers jours, nous avons découvert votre communauté, qui semble correspondre à notre attente.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Comme je l'ai dit précédemment j'ai des persos dans nos deux guildes banque sur Suramar Death Lovers (on ne se moque pas !) - côté ally / Les géants verts (j'entends des rires dans la salle !!) - côté horde

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : j'étais atteinte de rerollïte aïgue donc j'ai beaucoup de persos entre le niveau 80 et 90, tous sur suramar. J'ai toutes les classes et tous les métiers que j'avais monté à fond lors de la précédente extension - Si vous le permettez je ne cite ici que mes plus importants dans la horde et dans l'alliance

Pseudo(s) : Espérånce (alt+0229) / Sombrelâme / Eleuthéria / Lualina

Classe(s) : paladine / voleuse (récolteuse) / chamelem / chassou

Level(s) : 90 / 90 / 86 /85

 Ces perso sont susceptibles aussi de migrer au fur et à mesure des mois si notre intégration parmi vous se passe bien.

Vous voulez ajouter quelque chose : 

Espérãnce est née elfe de la nuit en août 2006 sur le serveur Suramar. Entre 2006 et 2012 elle a évolué au sein de l'alliance (3 ans) et de la horde (3 ans). Elle est ensuite devenue une elfe de sang, une gobeline pour être actuellement une pandarène... Elle a connu trois guildes en 6 ans : les dragons de surama (départ après deux ans et demi), les chevaliers de soléa (disband) et les copains d'abord (disband) sur Suramar.

J'ai ensuite fait une première pause wowienne après le disband des copains d'abord, et j'ai suivi un peu mon homme sur swtor (je n'ai pas accroché du tout...) et par la suite sur guild wars 2 au sein d'une communauté multigaming. Nous avons repris un peu wow jusqu'en avril ou mai 2013, puis j'ai fait une autre "grande" pause (beaucoup de choses à gérer irl)

Dans la vraie vie, je me prénomme Caroline, je suis mariée à Romuald depuis 2006 (oui oui l'année de notre entrée sur wow !), nous avons trois enfants-chats qui viennent parfois se frotter à nos claviers pendant nos sessions de jeu. Je suis enseignante en collège.

En espérant ne pas en avoir "trop" écrit, nous attendons vos réflexions sur nos postulations, tout en sachant bien qu'en période de vacances, il faudra peut-être un peu de temps.

A bientôt

Espérãnce smile.png

Retour en haut
Yøg
26 juillet 2014, 10:15
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour à vous Espérãnce et Skyrlock (ouai hein, une réponce pour les deux, je suis à un âge où je compte mes mots);

 

Voici deux très jolies candidatures, fournies, détaillées et rien que pour celà, si j'étais Off; eh bien....  

Mais je ne suis pas Off..  (dsl).

 

Ne désespérer pas d'avoir une réponce de la part de nos Vieux. 

Elle vas venir, mais en cette période estivale, l'Hospice est un peu déserte. Je ne doute pas que nos Grabataires ont vu et lu vos "pamphlets" et en discutent en ce moment même par pigeons interposés (et avec tout ce qui ce passe dans le ciel en ce moment!)

 

 

Je vous souhaite une bonne attente.

 

 Le Nain qui à viré Elfe (mais toujours Tank!) 



[ Édité 26 juillet 2014, 10:17 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Espérãnce
26 juillet 2014, 12:49
Membre enregistré #825
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:48
Messages: 127

Merci Yog pour ta réponse et surtout pour ta lecture de nos (trop ,) longs paragraphes !! 

nous serons patients mais vos deux posts confirment notre première impression... Nous avons frappé à la bonne porte, je crois.

J'espère que les pigeons arriveront indemnes à destination !

En attendant, bonne journée et à bientôt j'espère !

Espé

Retour en haut
Hollaf
26 juillet 2014, 14:37
Membre enregistré #815
Inscrit(e) le: 08 février 2014, 10:11
Messages: 49

Moi je fait comme yog, je repond chez madame, donc le prochain chez monsieur, c'est les vacances mais on reste organisés .

 

Bonjour a vous deux ;  j'ai suivi un peu les mêmes jeux que vous ( swtor et gw2 ) et j'espere retrouver dans la nouvelle zone jcj d'Ashran le coté libre et plein d'imprèvu qui existait sur gw2.

 

Sur ce, bonne chance pour votre candidature et bonne vacances !

 

 

Retour en haut
aihla
28 juillet 2014, 18:38
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Bonsoir Espérance (alt 0227),

Une réponse siamoise ou une siamoise réponse, tout dépend de qui regarde quoi et dans quel ordre (et vice versa dans les deux sens).

Bonne surprise : la cabane n'a pas chomée ! Moins de 72h pour étudier deux épais dossiers, les brumisateurs ont fonctionné à fond !

Bonne nouvelle : bienvenue à la Papy Team !

Mauvaise nouvelle : qui tu sais te suis à la trace.... (hé oui, oubliées les romantiques rencontres au détour d'un couloir du Palais Mogushan, éloignés les bucoliques pique-niques au pied d'une cascade de la forêt de Jade...).

Autre nouvelle : fais ton paquetage, demande ta carte de séjour sur Khaz Modan, et si par bonheur tu l'obtiens, frappe à la porte de l'Hospice, un des officiers (ou rerolls - cf Charte, par ces temps estivaux les membres actifs sont plus clairsemés) t'ouvrira sans doute la porte, et t'affectera très certainement une chambrette mansardée et tes premières corvées en cuisine.

Radotage : bienvenue à l'Hospice

Paix des ménages : afin de ne froisser personne et de maintenir la plus stricte neutralité dans les chaumières de France et de Navarre, deux réponses sont postées en même temps.. et dans le même ordre que les posts initiaux (non mais, des fois, faut faire gaffe, quand mêmee, pouet, chouchou, rock'n roll). 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Espérãnce
28 juillet 2014, 22:00
Membre enregistré #825
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:48
Messages: 127

Merci pour votre réponse positive (je crois bien avoir déjà lu ce message quelque part, mais j'ai la mémoire qui flanche ces derniers temps !)

Notre transfert est en cours, en attendant nous montons chacun doucement un druide et un chaman sur Khaz Modan (environ lvl 32 à cette heure !)

A bientôt à l'hospice

Espé

Retour en haut
Oelendra
31 juillet 2014, 06:34
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206
Bienvenue à l'Hospice des Mamys
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.