Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (59)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
WoD: précommande ouverte.

Auteur Message
Yøg
10 mars 2014, 19:56
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

A cette adresse:

 

https://eu.battle.net/shop/fr/product/world-of-warcraft-warlords-of-draenor



[images désactivées]


Retour en haut
Taliésin
13 mars 2014, 08:40
Membre enregistré #480
Inscrit(e) le: 09 novembre 2009, 14:27
Messages: 37
J'avoue...je suis faible et j'ai cédé à la tentation En espérant que la sortie soit plus proche du mois de septembre que de décembre...
Retour en haut
petiteandrea
19 mars 2014, 20:29
Membre enregistré #809
Inscrit(e) le: 04 janvier 2014, 23:53
Messages: 71

Bonjour pensez vous que cela est interessant de passer au niveau 90 en payant la pre commande de l'xtension car je suis au niveau 51,moi je pense que l'on passerai beaucoup a coté de tout l'univers de wow,quand pensez vous

 

 

Retour en haut
aihla
19 mars 2014, 20:41
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Tous les goûts sont dans la nature...

Certains excècrent le levelling et ne rêvent que de combats glorieux en raid, d'autres au contraire ne jure que par la randonnée, les rencontres fortuites et la découverte.

Gravir toutes les marches tout en découvrant l'immensité des décors et situations de Wow, c'est tout de même comme un rite initiatique... Tu apprends à jouer, ton perso grandit et s'améliore...

Et puis, quelque part, tu uses le forfait ! Payez un abonnement pour tourner en rond dans une cage alors qu'il t'offre des mondes.... ^^

Mais bon, tous les goûts sont dans la nature, et de ce coté, Wow est bien pourvu.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Taliésin
19 mars 2014, 22:50
Membre enregistré #480
Inscrit(e) le: 09 novembre 2009, 14:27
Messages: 37
Franchement, si c'est ton 1er perso, profites de la découverte et explore les vastes étendues d'Azeroth. Conserves t'on boost pour ton 10e reroll quand tu satureras du levelling^^.
Retour en haut
Hollaf
20 mars 2014, 21:10
Membre enregistré #815
Inscrit(e) le: 08 février 2014, 10:11
Messages: 49

Bonjour, je pense aussi qu'il serai dommage de passer un premier perso directement au niveau 90 ( a moins que le levelling que tu fait actuellement te rebute ).

Le levelling permet de decouvrir ton personnage, le monde et beaucoup d'autres choses sympa. Certe quand on est dans une guilde ou presque tout le monde est de niveau 90 on peut se sentir "a la traine" mais c'est un jeu et si tu prend du plaisir a jouer et a faire evoluer ton personnage, continue comme ça....et il sera de toute façon vite au niveau maximum.

De surcroit, si tu passe directement niveau max, tu risque de te retrouver un peu paumé, sans un sous et ne sachant trop quoi faire, alors qu'une progression normale va vite te conduire jusqu'en Pandarie.

Par contre, rien ne t'empeche de garder ce sesame de coté pour avoir un second personage de niveau 90.

Retour en haut
Tianoc
21 mars 2014, 06:45
Membre enregistré #737
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 11:46
Messages: 48

Franchement le levelling n'est plus ce qu'il était ... Avec le Cataclysme il y avait eu un relant d'interet pour le levelling, nouvelles races, nouvelles zones, bref ... Mais il est vrai aussi qu'il y a très peu de "vrais nouveaux" des gens avec qui découvrir les zones, partager une vrai experience. Pour ma part j'amais ça, mais cela a grandement perdu de son charme ... J'ai parcouru le royaume de l'Est à pied, avec mon aspect du guépard ... J'ai nagé de Ménethill à Southshore et aujourd'hui je me vois mal sans ma monture marchant sur l'eau. C'est l'évolution ... bonne route les papys !

 

Retour en haut
Dasmarmotte
21 mars 2014, 17:59
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
comme tout le monde: si c'est ton 1er perso, fais ton leveling complet. Au 58 tu découvriras l'outreterre, au 68 le nordfendre. Franchement plein de trucs sympas a faire/voir.

[ Édité 21 mars 2014, 18:02 ]
Retour en haut
Oelendra
21 mars 2014, 20:43
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

UP level 90 direct prive toute découverte de la classe de son perso notamment la compréhension et la gestion de ses mécaniques (talents, cycles, etc.), et en plus on se retrouve directement avec une classe qu'on ne maitrisera pas donc moyen moyen...

Pour ma part, je préfère sincèrement monter mes rerolls du level 1 à 100 tranquillement

Retour en haut
petiteandrea
22 mars 2014, 17:32
Membre enregistré #809
Inscrit(e) le: 04 janvier 2014, 23:53
Messages: 71
Merci pour vos réponse,mais je pense continuer mon petit perso tout doucement et profité un max du jeu en lui même.
Retour en haut
Yøg
22 mars 2014, 18:11
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Voici mon analyse; moi qui ai utilisé ce famaux sésame:

 

Pour ma part, je pense qu'il est mal fait! (dis celui qui a utilisé celui de sa préco avec un druidoux).

Celui-ci ne devrait être accessible qu'au joueur ayant au minimum 2 (allez 1) personage(s) lvlmax. Qui à pris le temps de découvrir toutes les belles zones de WoW (toutes extentions confondu); pu découvrir les suptilités et mécanismes de WoW (je ne parle pas là de mécanisme de classes).

J'avou avoir utilisé mon sésame pour recréer un druide, je dis bien recréer, car (comme peu être certain) à une époque, j'ai delete des perso (druide lvl 70 et palouf lvl 85 de mémoire, et je pense en oublier en presque 10 ans) et je m'en mord les doigts. Donc merci sésame pour avoir pu réssucité l'un des deux.

Mais....  Entre le moment où je jouais le druide et le moment où j'ai recréer un druide, il s'est passé un certain nombre d'extention; et là, bah ya u du changement! Vous me direz:

"oui mais tu connaissais deja la classe, c'est pas pareil, tu ne commence pas un perso direct au lvl 90!"

Eh bien SI.

Le gameplay à tellement changé en druide tank que j'ai été au début perdu. Mon ancienneté de joueur Wow m'a peu être ici été bénéfique car les mécanismes sont toujours les mêmes, quoique que certains en disent. Mais j'imagine un joueur débarquant dans wow avec ce fameux sésame, je mange mon golem s'il reste plus de 2 mois sur wow sans avoir envie de visiter les zones pré-MoP avec peu être un nouveau tout petit rerol; si il n'a pas arreté avant.

 

Je fais les lfr avec mon Ours, et je dois avouer que c'est un peu la galère avec tous les joueurs ayant un perso fraichement sésamé et qui ne le maitrise absolument pas.

pour info, cet article qui est édifiant quand à la quantité de sésame utilisé et sur quelle classes.

 

 

Je vous rappelle que ce n'est que mon analyse, à moi, et rien quà moi..  :)

 



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.