Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (145)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yøg
22 mars 2014, 18:11
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Voici mon analyse; moi qui ai utilisé ce famaux sésame:

 

Pour ma part, je pense qu'il est mal fait! (dis celui qui a utilisé celui de sa préco avec un druidoux).

Celui-ci ne devrait être accessible qu'au joueur ayant au minimum 2 (allez 1) personage(s) lvlmax. Qui à pris le temps de découvrir toutes les belles zones de WoW (toutes extentions confondu); pu découvrir les suptilités et mécanismes de WoW (je ne parle pas là de mécanisme de classes).

J'avou avoir utilisé mon sésame pour recréer un druide, je dis bien recréer, car (comme peu être certain) à une époque, j'ai delete des perso (druide lvl 70 et palouf lvl 85 de mémoire, et je pense en oublier en presque 10 ans) et je m'en mord les doigts. Donc merci sésame pour avoir pu réssucité l'un des deux.

Mais....  Entre le moment où je jouais le druide et le moment où j'ai recréer un druide, il s'est passé un certain nombre d'extention; et là, bah ya u du changement! Vous me direz:

"oui mais tu connaissais deja la classe, c'est pas pareil, tu ne commence pas un perso direct au lvl 90!"

Eh bien SI.

Le gameplay à tellement changé en druide tank que j'ai été au début perdu. Mon ancienneté de joueur Wow m'a peu être ici été bénéfique car les mécanismes sont toujours les mêmes, quoique que certains en disent. Mais j'imagine un joueur débarquant dans wow avec ce fameux sésame, je mange mon golem s'il reste plus de 2 mois sur wow sans avoir envie de visiter les zones pré-MoP avec peu être un nouveau tout petit rerol; si il n'a pas arreté avant.

 

Je fais les lfr avec mon Ours, et je dois avouer que c'est un peu la galère avec tous les joueurs ayant un perso fraichement sésamé et qui ne le maitrise absolument pas.

pour info, cet article qui est édifiant quand à la quantité de sésame utilisé et sur quelle classes.

 

 

Je vous rappelle que ce n'est que mon analyse, à moi, et rien quà moi..  :)

 



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.