Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (113)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
les raids

Aller à la page       >>  
Auteur Message
pycxie
11 septembre 2013, 11:43
Membre enregistré #644
Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46
Messages: 125

coucou a tous 

   sujet qui fache : les raids c'est cool etc maintenant avec le raid dynamique mais je pense que il faudrai quand même que les gens qui viennent en raids soit d'un ilvl minium apres enchanter gemme etc voila mom point de vue 

 

 pour ma part je fais mom maximum si besoin je suis joalier donc demander moi 

 

 merci a tous et bon jeu cheesey.png

Retour en haut
aihla
11 septembre 2013, 14:16
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Perso, je ne trouve absolument pas que ce sujet fâche :

Il est nommé et placé dans un répertoire, de manière exemplairement pertinente ! shades.png



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Habemuspapam
12 septembre 2013, 07:31
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Aucun soucis Tite, tu confirmes ce que j'ai dit mardi soir sur TS.

Le raid dynamique n'est pas égal à tourisme pour tous.

Bien qu'il n'y ait aucune restriction, il faut un ilvl équivalent à celui exigé en raid finder. Biensûr, il faut également être gemmé et enchanté.

Retour en haut
Taliésin
17 mars 2014, 09:13
Membre enregistré #480
Inscrit(e) le: 09 novembre 2009, 14:27
Messages: 37

Bonjour,

Je déterre un peu le post... Juste pour dire que je ne m'inscris pas pour les raids pour le moment, étant donné que vous êtes sur les parties 3 et 4 du flex et que je n'ai pas encore le ilevel requis. J'en suis pour le moment à 510, et je travaille à monter ça le plus vite possible pour vous rejoindre. Mais ne prenez pas ça pour un manque d'envie, bien loin de là

Retour en haut
Habemuspapam
17 mars 2014, 11:33
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Luö,

Tu fais bien de déterrer ce post.

La situation a pas mal évolué depuis septembre 2013...

En mode dynamique, nous en sommes à 10 boss sur 14.

La pluspart d'entre-nous ont un équipememt suffisant pour aider les nouveaux à se stuffer sur le flex 1 et dans une moindre mesure le flex 2 (A condition que nous ne prenions pas tous nos rerolls comme jeudi passé...).

Le problème vient surtout du fait que le gens aimerait terminer le contenu en guilde et que nous avons déjà fait et refait le flex 1 depuis octobre passé.

Exemple avec moi (condensé de 3 persos):

Immerseus18
Les protecteurs déchus18
Norushen16
Sha de l'orgueil15
Galakras9
Mastodonte de fer7
Sombres chamans kor'krons7
Général Nazrim4
Malkorok6
Butin de Pandarie2

 

Du coup, comme on arrive pas à tomber Thok et qu'il n'y a malheureusement pas moyen de garder l'ID en mode dynamique, nous avons décidé mardi passé de consacrer nos deux soirées de raid à boucler l'aile 3 puis de passer rapidement sur l'aile 4.

Par ce choix, des gens comme toi, Lelougarou, Ezequiel, Hollaf, Moustiks, Moldouff et d'autres sont temporairement prétérités car vous arrivez [Prêt pour les raids!] bien tard dans cette extension, surtout qu'un papy est généralement prêt quand il a au moins un ilvl supérieur de 10 à la moyenne.

En tant que RL, cette situation ne me convient mais j'ai dû faire un choix.

Cela ne veut pas dire que nous ne ferons plus de soirées sur l'aile 1 et 2. On va simplement tester comme ça jusqu'en avril et on verra après si on ne les refait pas de temps en temps.

Ajouter une 3ème soirée de raid est également envisageable mais il y a un risque de clivage que nous avons déjà rencontré par le passé. Cela peut aussi faire hésiter les gens et faire qu'aucun raid ne part.

En attendant, je te propose de te faire la main en LFR. Il y'a aussi l'addon oQueue qui n'a eu à ce jour aucun impact négatif sur la guilde, bien au contraire.

La discussion est ouverte... toutes propositions sont les bienvenues.



[ Édité 17 mars 2014, 11:36 ]
Retour en haut
Taliésin
17 mars 2014, 12:05
Membre enregistré #480
Inscrit(e) le: 09 novembre 2009, 14:27
Messages: 37

Aucun soucis pour moi, je comprends très bien que gérer les raids au sein du guilde n'est pas une mince affaire, surtout lorsqu'on essaie de satisfaire tout le monde

De mon côte, je vais enchainer les LFR pour récupérer un maximum de stuff sur ma chamy et rattraper mon retard. Peut être que je pourrai, avec votre accord, partir en raid dyna sur les parties 1 et 2 en PU pour aller un peu plus vite.

Je vais m'occuper d'avoir une spé 2 (restau) viable rapidement également, car un heal trouve rapidement un groupe en général.

Bref, mon message avait surtout pour but de vous dire que je ne boudais pas les raids mais que je m'y préparais

Retour en haut
Habemuspapam
17 mars 2014, 14:06
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

On apprécie les gens qui disent ce qu'ils pensent. Sans communication, on ne peut pas progresser ensemble.

Je n'ai aucun soucis avec les gens qui font du pickup à partir du moment qu'ils ne le font pas un soir où nous avons besoin d'eux en raid papy.... (et encore, si l'avatar n'est pas guildé, on n'en saura rien...)

Je te conseille vivement l'addon oQueue car il te permet de jouer avec les gros bourrins russes afin de pouvoir rusher l'aile 1 en moins d'une heure...

En plus, ça évite de se faire des potes dans d'autres guildes et nous laisser tomber après... ^^

oQueue:

http://solidice.com/oqueue/

Retour en haut
Taliésin
17 mars 2014, 14:19
Membre enregistré #480
Inscrit(e) le: 09 novembre 2009, 14:27
Messages: 37

Ok merci pour le tuyau

Donc je n'accepte que les raids flex russes, promis, comme ça pas de risques ^^.

Après, si on a besoin de moi un soir de raid de guilde et que je suis présent, je serai toujours disponible pour la guilde.

Retour en haut
Habemuspapam
17 mars 2014, 15:26
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

On se réjouit de t'avoir en raid avec nous!

Tu nous aurais rejoint une semaine plus tôt...

Conseil "Chamélem" pour les jets de dés indispensables sur l'aile 1:

Immerseus >> Bijou

Sha >> Bâton / Torse T16

Aile 2:

Galakras >> Bâton

Shaman >> Masse / Bijou

 

 

 

 

Retour en haut
Taliésin
17 mars 2014, 18:07
Membre enregistré #480
Inscrit(e) le: 09 novembre 2009, 14:27
Messages: 37
Ok merci
Retour en haut
pycxie
18 mars 2014, 08:08
Membre enregistré #644
Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46
Messages: 125

coucou 

 et bien oui si besoin demander les nouveaux a oui aussi

 encore des chamys on a fait quoi de mal lol aller a ++ 

Retour en haut
Taliésin
18 mars 2014, 10:34
Membre enregistré #480
Inscrit(e) le: 09 novembre 2009, 14:27
Messages: 37

Bon ben, c'est pas l'envie qui manque mais hier soir, pas moyen de faire un LFR, du wype en boucle...

A ce rythme là, c'est pas gagné!

Vous avez déjà tant de chamys que ça dans votre raid? ^^

Retour en haut
Habemuspapam
18 mars 2014, 11:36
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

J'ai l'impression que beaucoup de gens ont pris la prochaine extension et ont boosté un perso au niveau 90.

Ils sont limites en stuff et ne maîtrisent pas leur classe...

Le meilleur moment pour partir en LFR est le mecredi en journée... sinon, ça passe encore assez bien le samedi et dimanche en fin de matinée.

Ce soir, je ne sais pas encore si on pourra partir sur l'aile 3 car l'équipe n'était pas optimale quand j'ai checké hier soir.

Il y a donc une possibilité que nous fassions l'aile 2 et dans ce cas tu pourrais certainement venir.

Pour les chamys, nous avons un gros heal (Dasziege) et quelques rerolls de papys bien stuffés (Vico, Tayuya, Kastoidla ) mais aucun perso principal donc pas de soucis (j'oublie personne?).

 

Retour en haut
Taliésin
18 mars 2014, 15:13
Membre enregistré #480
Inscrit(e) le: 09 novembre 2009, 14:27
Messages: 37

Il doit y avoir de cela en effet...

Malheureusement, je ne pourrai être des votres ce soir car j'ai mon entrainement de badminton (lundi et/ou mardi).

Retour en haut
Habemuspapam
18 mars 2014, 17:10
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Donc je note....

Il râle et après il vient pas quand on peut le prendre....

Pas bon tout ça pendant la période d'essai...

OK ----------> je sors^^

 

PS: Comme ça je saurai que c'est plutôt jeudi pour toi.

PS 2: Le badminton c'est meilleur pour la santé que WoW!

 

Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.