Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (126)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Hollaf

Auteur Message
Hollaf
08 février 2014, 10:48
Membre enregistré #815
Inscrit(e) le: 08 février 2014, 10:11
Messages: 49

 

Présentez-vous

Pseudo : Hollaf

Race : Humain

Classe (et spé) : Chasseur spè......chasse à courre....j'ai bon ?

Level : 86

Metiers (niveau) : enchanteur/tailleur de string en peau de buffle

Age : 42

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : oracle de sang

Poste occupé : chasseur

Disponibilités : 20h30/22h30

Membres connus : aucun

Motivation : forte

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : 

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 

 

                                   Salutations a vous, Papy Team

 

Je m'appelle Patrick, j'ai 43 ans, marié, un enfant, j'habite en Bretagne et je suis paysagiste. 

Je suis un grand fan de jeux vidéo et de jeux de société. J'ai commencé a jouer aux MMO avec WOW et depuis j'ai été papillonner sur plusieurs jeux ( Aion, SWTOR et dernièrement GW2 depuis plus d'un an) . 

Dernièrement j'ai testé l'offre de Blizzard de 10 jours pour découvrir MOP , j'ai adoré.....et me suis réabonné. 

Souhaitant intégrer sur WOW une communauté de joueurs, la votre a attiré mon attention. Je joue presque tous les jours ( 20h30 / 22H30 ) et un peu en journée le week-end. J'aimerai pouvoir participer a des sorties (vieux raid, donjon ou pvp) dans un esprits de touriste ( bien faire les chose mais de façon très détendue ) . 

Je joue avec trois perso:

- Hollaf,  (spè baston !)( 80% de mon temps de jeu)

- Shynaï  (spè hippie)

Et un troisième ( spè maitre pokemon) non "guildable" car souvent joué par ma fille que je trouve encore trop jeune pour communiquer sur le jeu. 

j'ai par contre un petit soucis avec le vocal (TS) je peut écouter mais pour parler c'est uniquement les vendredi et samedi ( l'ordi est près des chambres et en semaine quand c'est l'heure de dormir, et ben pour moi c'est muso ! ) Cela devrais s'arranger en mars, je déménage le pc.

 

Voila pour moi, j'attend de vos nouvelles pour savoir ce que vous en pensez.

 

 

 

 

Version " in game", plus rp:

 

Hollaf  roula son formulaire d'admission avec soin et décida d'aller le remettre en main propre a l'accueil de la Papy Team. Arrivé devant la grande propriété dont l'entrée était surmonté d'une vielle tète de dragon toute desséchée il aperçu un prêtre coiffé d'un étrange calot blanc. Celui-ci roupillait nonchalamment sur un vieux rocking-chair, le sourire aux lèvres, avec un fin filet de bave lui coulant sur sa joue. A ses pied, une chope de bière vide et un magazine vantant les charmes des plus belles filles d'Hurlevent. Hollaf souri, "hé bien, on sait vivre ici" se dit t'il.

Il entra dans le bâtiment , derrière un comptoir une charmante infirmière le regarda. Après s'être présenté et avoir expliqué le motif de sa venue, il lui remit son parchemin. Lecture faite, l'infirmière lui expliqua qu'il manquait juste des information sur sont passé récent en Azeroth et que les papy étaient de nature très curieux.... "vous savez, ils n'ont que ça a faire" conclue t'elle. (Visiblement l'infirmière n'était pas au courent des virées nocturne de ses pensionnaires, mais ça c'est une autre histoire ).

Hollaf fronça les sourcil, " le passé, c'est le passé" dit t'il. Le chasseur griffonna une adresse sur un bout de papier. " Je ne peut vous dire grand chose, mais ce qu'il y a  savoir est las bas, demandez a parler a Mathias Shaw " Puis il s'en va après l'avoir remercié pour son accueil.

Quelques heures plus tard l'infirmière revenait de l'auberge d'Hurlevent, ou elle était parti demander une nouvelle livraison de bière et de victuailles pour ses pensionnaires, a la main elle tenait une attestation de loyauté venant directement du chef du SI:7 .

 L'adresse que lui avait donné Hollaf l'avait directement conduit au quartier général du SI:7. Las bas on lui a expliqué que le dossier de cette homme n'était pas disponible, que lors de la grande guerre contre le roi Liche des agents du SI:7 avaient étés envoyés en mission pour travailler directement avec la Horde et que même si ce n'était plus un secret les document en traitant n'étaient pas disponible.

En arrivant a l'hospice elle entendit de loin le grincement du vieux rocking-chair "Alors, enfin réveillé !" lança t'elle au prêtre. "Ouaip" lui répondit t'il de façon laconique " au fait on m'a dit qu'un chasseur était passé, ce n'est quand même pas pour une demande d'admission?" L'infirmière hochât de la tête positivement. " pff, encore des poils et des plumes a trainer partout...."

Le prêtre repris la lecture ou plutôt la contemplation de son magazine, l'infirmière glissa l'attestation avec la demande d'admission et parti faire son tour d'inspection de ses papy et mamy ; en se disant que décidemment entre les armes cachées sous les lits, le stock de bière, de potions magiques et les trophées de combat qui apparaissait " mystérieusement" sur la cheminée de la grande salle de repas cette hospice devait bien cacher quelque secrets.

 

Retour en haut
aihla
08 février 2014, 11:54
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Ola Hollaf,

Belle surprise que ta candidature : décevante au début car plus "minimum syndical" on ne peut pas, mais quelles fins de feu de dieu !!

Ne nous emballons pas. Procédure et formulaire sont les deux mamelles de l'institution, sources du lait salvateur qui irrige la plomberie en zinc de l'Hospice.

Candidature en cours d'analyse dans la cabane du fond du jardin (lieu hélas un chouïa moins fréquenté en congé de fin de semaine).

Dès la fin des débats, la couleur du petit nuage te sera illico communiqué ici-même.

Dans l'attente, modère ton attention envers notre infirmière de l'accueil. C'est une perle, au sens propre, comme dans tous les sens figurés possibles et imaginables !

Ni burn-out, ni démission, ni absence prolongée ne pourraient être supportés par l'hospice sans impact majeur sur la santé tant physique que morale, psychique et psychédélique de ses membres ! D'avance merci. 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yøg
08 février 2014, 16:21
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Un vieux Nain qui avait suivi la scène:

"Erf, je crois que nos véritables activités ont été découvertes!!!"

 

 

Il interpella le chasseur et dit: 

"Bonne chance pour ta demande d'admission Chasseur, elle sera traité avec le plus grand soin (ou pas) qui lui ai du."

puis ajouta:

"Mais, si jamais, ton dossier médicale n'était pas assez fourni pour entrer dans notre Hospice, gaffe à ton dérrière; tu connais notre secret...."



[ Édité 08 février 2014, 16:34 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Freijana
10 février 2014, 17:21
Membre enregistré #596
Inscrit(e) le: 27 octobre 2010, 12:41
Messages: 145
Bonne chance pour ta candidature +2 pour moi parce qu'il est Breton, et comme je suis marin je suis pour !!! ...

[ Édité 10 février 2014, 17:22 ]
Retour en haut
Nowwhat
10 février 2014, 19:33
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Mdr pour le pavé.

C'est vendu.



xxx
Retour en haut
aihla
10 février 2014, 21:04
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Cékiqãdi Vent d'U ?

Bon, ok.

Tiin-tiiiin !!

Ola Hollaf (j'm'en lasse pas^^),

Sors tes mouchoirs, approvisionnes en bandage et pansements.

Ok ?

Frappe at the porte. Entre.... et bon courage !!!!!

 

(Welcome quand même)



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Hollaf
11 février 2014, 21:13
Membre enregistré #815
Inscrit(e) le: 08 février 2014, 10:11
Messages: 49

 

 Un grand merci a vous de m'avoir accueilli dans la team je repère un peu les lieu (forum, calendrier....) et je vous rejoins bientôt en vocal.

 

 

 

Bien le bonjour! lança Hollaf en rentrant dans l'accueil de l'hospice. L'infirmière le jaugea quelques secondes et dit "ha oui, Mr ola.....Hollaf c'est ça? "

-Oui, je viens au nouvelles.

-Hé bien, je croyais que les chasseurs étaient patients ?

-Pas toujours il faut croire !

-Bonne nouvelle pour vous, votre candidature a été retenue, une missive vous a été envoyé, vous avez du la croiser.

-Excellent ! hé bien je n'ai plus qu'a attendre le facteur. Dit donc, ça sent bon chez vous... ça sent....le rhum non ?

 

" Les crêpes au rhum mon petit gars ! " Un nain portant un petit plateau de crêpe toutes fumante venait d'entrer dans la pièce, ses yeux laissez entrevoir le fait qu'il n'y avais pas que les crêpes qui étaient imbibées de rhum.

Ha, voila un collègue a vous, dit l'infirmière, un chasseur mais aussi un expert en cuisine, difficile de garder la ligne avec lui! C'est encore la chandeleur on dirait !

"Non ma mignonne, mais faut profiter des bonne choses, janvier, c'est la galette des roi, et les crêpes c'est tout le moi de février ! "

 

Après une petite discussion, Hollaf rentra donc a l'auberge ou il résidait, en savourant une bonne crêpe au rhum, dont le nain lui avait expliqué sa recette avec passion, pour résumer: moitié de farine, moitié de rhum, et deux trois bricoles....La cuisine naine dans toute sa splendeur!

 

 



[ Édité 11 février 2014, 21:14 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.