Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (154)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
KTM {TTM ;-) }

Auteur Message
Nowwhat
18 avril 2007, 12:05
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Hier, on m'a parlé de "KTM" comme Add On : c'est quoi ? C’est utile pour un Wawa ?

Faut dire que ça m'intrigue de savoir "comment il font pour savoir" quand je lime mon épée la direction du raid le sais déjà .... [Ils scrutine le log de combat en permanence – félicitations, vu la vite des ça défile des fois )

L’histoire de 5 Fracasses "Sinon, je dégroupe...", je l’ai déjà compris, mais il n’est franchement pas évident de ce jeter dans un tas de mob (le pack de 5 chiens par exemple) pour frapper le bon.
J’ai un ‘truc’ comme sors que me permet de frapper (dps ?) 5 mobs à la fois, et ceci, si bien appliqué, en répétition. En cas de frappe critique ça donne 5 x 3 x 1800 (=27 000) dégâts en quelques secondes (pour un wawa, c’est le Ultra nec dps). Ca fout l’agroo dans le secteur – et c’est peut être pas toujours conseillé de l’utiliser.
[Maok : Suite aux /w IG hier soir]

Je commence à comprendre aussi, même si je reste épaté, que quelques hauts lvl sont conseillé d’affronter les élites « aux mains nu » pour pas leur faire trop de dégât….. C’est fou

TTM = C'est le truc que rend jouable le MMORPG.
Le but principal est que on voit et qu'on ce crois tous dans la même situation à la fois. C’est l’histoire de synchronisation entre toutes les jouées dans un même espace - temps.
Vous l’avez tous expérimenté que votre partenaire en jeu vous vois plus – mais vous lui voyez bien. Que le loots sont là, mais on ne peut looter (ramasser) – qu’on attaque on mob, mais qu’on à l’impression de frapper dans le vide …. A ce moment là vous communiquez avec WoW, mais plus du tout avec les autres programmes WoW de vos co-joueurs.
C’est ce module dans le plupart des cas qui décide de vous déconnecter 'comme ça'. Car, contraire aux idées reçu, c’est n’est pas la connexion qui déconne (preuve : TS est toujours là et établi) mais le synchro entre nous tous qui pars en live. WoW est en sorte un gros système de P2P.

[Ok, je dérape encore] – je vais joindre Erwann – il fait beau de tout façon;-) ]

PS : Maok qui me chucote :"arrêt tu fait peur à l'autre Guilde" .............. c'est vrai mais ptdr quand même.


[ Édité 18 avril 2007, 12:08 ]

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.