Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (115)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
ASK ROBOT

Auteur Message
Freijana
19 octobre 2013, 11:59
Membre enregistré #596
Inscrit(e) le: 27 octobre 2010, 12:41
Messages: 145

Comment modifier mon équipement ? Comment trouver des pièces de set ? Quels sont les enchantemetns disponibles pour mon armure ? Comment faire pour battre Freijana en duel ? Quels sont les modifications nécessaires et quelles sont leur coût ? Trouver la gemme oui, mais laquelle prendre ? Il vaut mieux habiter dans le sud ou à Paris ? Hollande est-il un bon président ? Comment faire pour reste en vie à la fin d'un raid comme Freijana ? Serais-je à la hauteur d'un prêtre ombre en raid ? ...

Vos questions ... Votre réponse ...

http://www.askmrrobot.com/

Lundi soir sur teampseak en direct dès 20H00, les petits clics à faire pour Ask Robot pour bien se configuer ... Il s'agit d'une aide disponible ... A adopter fonction de votre style de jeu ... A ne pas prendre au pied de la lettre ...

Retour en haut
pycxie
11 novembre 2013, 21:05
Membre enregistré #644
Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46
Messages: 125

salut pas mal j aurais besoin d aide pour etre sur de moi mais merci 

 

Retour en haut
Vykttor
23 septembre 2016, 21:14
Membre enregistré #874
Inscrit(e) le: 23 décembre 2015, 23:45
Messages: 51
Freijana a écrit ...

.. A ne pas prendre au pied de la lettre ...

Merci Freijana,effectivement a ne pas prendre au pied de la lettre special.png , trés bon outil soi dit en passant,perso je prefere faire ma popote moi même et passer des heures (voir des jours) a tester par moi même. 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.