Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (111)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Crokmitene

Auteur Message
Crokmitene
07 octobre 2013, 20:12
Membre enregistré #803
Inscrit(e) le: 07 octobre 2013, 19:33
Messages: 3

 

Présentez-vous

Pseudo : Crokmitene

Race : Worgen

Classe (et spé) : Chasseur (survie)

Level : 90

Metiers (niveau) : Couture (394) Enchantement (287)

Age : 46

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : la taverne d'Azeroth

Poste occupé : sous - officier

Disponibilités : le soir apres 21h

Membres connus : gunette , aspyrine

Motivation : Simplement faire progresser la guilde et ces menbres pour le plaisir.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : horek, elfihorkan, fruhorkin, falgunaris, orbetken, wolfkick, knom, froghs, kriho, kilaqk (horde).

Classe(s) : dk, paladin, druide, pretre, mage, guerrier, voleur, demoniste, moine, shamane.

Level(s) : 90, 90, 90, 90, 90, 90, 90, 89, 46, 85.

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 

Retour en haut
aihla
07 octobre 2013, 20:34
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Hello Crokmitene,

La taverne est fermée ? Les coktails ne sont plus ce qu'ils étaient ? Tu fais une cure de désintox ? Obiwan Kenobi ?

Ta candidature est prise en compte et va être étudiée sérieusement par les membres de la cabane du fonds du jardin.

Réponse sous peu mais guère plus, ici même voir à proximité immédiate.

Profites-en : pour babiller un peu plus sur tes envies de nous rejoindre, ton parcours, tes rêves, tes N° fétiches au loto, celui de ta CB, tes goûts culinaires...

... mais également pour finir le travail coté rerolls. C'est vrai quoi, c'est quoi ces 3 rerolls qui sont même pas 90, plus d'un an après la sortie de la 5.0 ??

Y a du laisser aller dans l'air.... Tssss....



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Crokmitene
08 octobre 2013, 18:54
Membre enregistré #803
Inscrit(e) le: 07 octobre 2013, 19:33
Messages: 3

Bonjour est merci pour votre réponse.

 

Je joue a wow depuis quelques années, est effectivement je n'ai pas tout mais reroll a lvl "90" mais je vais y remédier ^^, la taverne est fermée , je recherche un nouvel endroit pour me poser et boire des coktails mais pas un troquet de bas étage hein!, pour mes envies, elles sont simple prendre du bon temps et  découvrir de nouveaux horizons (Je ne suis pas indianna johns mais son petit fils) mon but est de participer a tout avec une pointe d'humour et de bonne humeur, mes rerolls servent surtout a couvrir tout les métiers dont une mule (banque quoi).

Cordialement.

Retour en haut
Dasmarmotte
09 octobre 2013, 20:07
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Merci pour ce complément d'infos fort sympathique
Retour en haut
Dasmarmotte
09 octobre 2013, 20:09
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Prépares tes petites affaires et rassembles tes recettes de cocktail ! tu peux nous rejoindre en contactant IG Aihla, Agroma, Freijana, Habemuspapam ou dasmarmotte.

Willkomen !
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.