Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (124)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
SPA contre Pas d bol

Auteur Message
KaahKaah
13 avril 2007, 09:49
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Bonjour,

En tant que représentant de la SPA Wow (nous les druides polymorphes sommes souvent recrutés par blibli pour assurer cette fonction dans nos guildes respectives), je tiens à vous indiquer que :
- Une enquête est en cours au sujet d'un nain grincheux pad d bol (chasseur de surcroit) par la Société Protectrice des Animaux de Wow
- Les faits se sont déroulés hier à LBRS devant plusieurs témoins
- Ce M. Propriètaire d'un gentil chien chien insulte ce dernier ouvertement "coyotte miteux" entres autres ...
- Mais plus grave, il a tenté de l'abandonner dans l'instance, en sautant dans le vide pour rejoindre le groupe discretos....
- La gentille bebete, ne voulant pas se résoudre à laisser partir son maitre dans ce dangereux endroit n'a ecouter que son courage et est venu rejoindre le groupe
- En faisant un long tour, (pour eviter le saut), ramenant par le fait une petite 20 aine d'elite 57 entrainant par la faute de son maitre le WIPE du groupe

C'est inaceptable, la SPA de Wow m'a mis au courant ce matin (j'etais moi meme temoin de la pathétique scène) et m'a demandé de refléchir aux sanctions que pourrait encourir ce méchant nain pour son comportement envers les zanimo ?
Retour en haut
pas d bol
13 avril 2007, 11:17
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
tu m'innerves, tu m'énerves

d'abord que le Coyote, c'est ma mascotte, mon fétiche, y a en partout ici,
que ensuite, c'est pas moi qui le croyait incapable de tenir un ogre mage à lui tout seul alors qu'on s'en est chargé en moins de temps qu'il n'en faut pour épeler "polymorphe"
et que pour finir, je rappelle que les trous, gouffres, parapets, gardes fous manquants, ascenseurs trop rapides et toute opportunité laissée de tomber, choir, glisser, dans un ravin, une crevasse, une fosse, une rivière infestée de crocodiles, un nid d'oeufs de dragons, sont les principaux responsables des incidents d'instance, ou de la mort prématurée de tout papys qui se respecte
[images désactivées]
nous citerons en exemple :
Maok à Gnomeraggan (ascenseur, soirée photo noel )
Maok à ubrs ( projection dans les oeufs)
Ailha, du toit d' IF en revenant de l'aéroport
Alexiona à ZG ( "ma fille a pris ma souris, j'suis dans les crocos")
Caty, telredor ( plate forme - ascenseur )
double K : plouf dans la lave pour atteindre la forge de brd ( sans passer par le boss )
Padbol, les remparts ( pas de rembarde, recul...)

bon je reconnais que tu as fait hier un petit effort pour suivre cette ligne conductrice, mais bon, avoue que c'était un tout p'tit trou de rien du tout, même pas un mob au fond, pis une panthère ça retombe sur ses pattes, non ?

pis tu crois qu'on t'as pas vu hier, avec ton p'tit worg ? tu te prends pour un chasseur ?

Pas d'bol


[ Édité 13 avril 2007, 11:43 ]

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
KaahKaah
13 avril 2007, 11:30
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Le worg on me l'a donné à la suite d'une quête et je ne peux, et la , c'est le coeur qui parle, le laisser en cage !!!
Quoiqu'il en soit, l'acusé ne répond pas sur le fond mais dénonce plutot ses petits camarades sur un tout autres sujet en faisant en plus du name droping en veux tu en voilà pou essayer de noyer le poisson (encore un animal qui meurt...)
M. Pas d Bol : avez vous oui ou non :

1.Traité votre coyotte de tout miteux avant de le lancer seul sur un ogre mage 59 elite ?
2.Essayé de l'abandonner en lousdé (dans un milieu hauteemnt hostile loin de son environement naturel d'ou vous l'avez d'ailleurs extrait ), en lui disant gentiment et en le caressant "reste ici , soit sage" avant de sauter dans un trou et de disparaitre de sa vue ?
Retour en haut
pas d bol
13 avril 2007, 12:35
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
oui, je l'ai appelé "coyote miteux" ( avec un seul T )
mais c'est pas pire que : Carnivorous Vulgaris, Eatibus Anythingus, Famishius Vulgaris Ingeniusi, Carnivorous Slobbius.....
et je rappelerai quelques unes des 10 règles de Chuck Jones :
règle N°2 : Aucune force externe ne peut faire de mal au Coyote. Seuls sont en cause son inaptitude et les produits ACME!
règle N°8 : Aussi souvent que possible, faire en sorte que la gravité soit le pire ennemi du coyote.
règle N°9 : Le Coyote doit toujours être plus humilié que blessé dans ses échecs.
règle N°10 : La sympathie du public doit rester avec le Coyote

bon de toute façon, je crois qu'il va passer un bon WE
[images désactivées]


Pas d'Bol

pis si tu continues, je re-roll troll révolutionaire
Clique !


[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Minitonia
13 avril 2007, 15:28
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
Doble K, devant une telle intensité à protéger les animaux, il est important que je te dévoile enfin toute la vérité .

Tu verras dans l'image suivante mon cher et tendre padbol sous sa véritable image.
Eh oui, je suis une gnomette au grand coeur qui ose héberger des coyotes chez elle.

Pas le choix ils m'envahissent de toute part.

[images désactivées]


Mini

PS : ca va encore ils perdent pas leur poils partout
Retour en haut
KaahKaah
13 avril 2007, 16:05
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Effectivement, c'est bien pas d bol et son coyotte sur l'ecran !

C'est vaiment un passioné alors !!
Ca devait être une nouvelle méthode de dressage nain qu'il essayait hier...pour tester sa bravitude ...

C'est bon mon rapport à SPA Wow ne sera pas trop accablant aux vues des images présentées !

Mais je reste vigilant ...!

(je savais pas que les nains étaient coyottemorphe ?..., il ressemble vraiment à un coyotte on dirait une peluche en plus...C'est pour ça qu'on ne l'entend pas au micro (contrairement à Mini...))

Retour en haut
aihla
14 avril 2007, 20:36
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Hop là, huit jours le dos tourné, et voilà t'y pas que les papys délirent grave
Les coyotes, les gouffres, les poils, la SPA....
Quels propos d'une incohérence inquiétante !
Z'auriez pas eu un peu trop chaud à MC mardi soir par hasard ?
Style grillade du neurone...


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
15 avril 2007, 08:22
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Je n’espère pas….
D’ailleurs, j’ai même des quêtes dans le secteur….. Quelques trash-mob à collecter.

Les vacances se sont bien passé ?

xxx
Retour en haut
KaahKaah
18 juin 2007, 14:02
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Re-Bonjour,

Ecrire ces messages dans cette partie du forum m'est trés pénible, mais en tant que représentant de la SPA Wow (nous les druides polymorphes sommes souvent recrutés par blibli pour assurer cette fonction dans nos guildes respectives), je tiens à vous indiquer que :

- Une enquête est en cours au sujet d'un nain (encore un !) Hunart
- Comme par hasard c'est une conniassance du grincheux padbol (chasseur de surcroit) déjà trés connu dans cette rubrique pour diverses maltraitances

Cette fois on a dépassé les limites de l'horreur, plusieurs papy sont témoins, et j'espère qu'ils viendront témoigner :

La Société Protectrice des Animaux de Wow inculpe le trés petit Hunart :

- De désamorcer les mines de l'instance la fournaise de la citadelle en envoyant son pauvre pet directement dessus pour les faire exploser aux risques d'être tué ou d'être mutilé
- Le nain malchanceux (que je suppose être le chef de la bande) justifie cet acte en justifiant, : "c'est pas grave son pet c'est un disney, moi je suis pro-warner" (rappelons que ce dernier a essayer plusieurs fois d'abandonner son coyotte (qu'il qualifie de miteux, car il n'en prend pas assez soin et est donc régulièrement parasité) en instance et le dresse exclusivement pour aggro le plus possible...)

Les faits se sont déroulés dimanche devant plusieurs témoins : Caty, Socom, Padbol*, Hunart*, et moi-même
(*=dans le colimateur)

C'est inaceptable, la SPA de Wow m'a mis au courant ce matin qu'une procédure est en cours et m'a demandé de refléchir aux sanctions que pourrait encourir cette association de nains malfaiteurs (qui prend malheureusement de l'ampleur).

K² , votre correspondant SPA.
Retour en haut
pas d bol
18 juin 2007, 16:50
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
bonjour

je décline toute responsabilité quant aux actes du nain Hunart
nous ne sommes affiliés que par une lointaine parenté du mariage de son beauf frère
de plus ce n'est qu'un éhonté plagieur qui fait rien qu’à essayer d’égaler la suprématie de l’excellence de la chasse naine que je représente avec brio ( Yagg’ m’a dit l’autre jour d’arrêter d’être modeste, mais j’en fait un peu trop là , non ? )
il ne fait rien qu’à dénigrer nos us et coutumes, notre architecture, j’avais déjà à ce sujet requis à son encontre de sévères sanctions
en résumé c’est la honte de notre communauté

je tiens cependant à préciser que les personnages de dessin animés, que ce soit le Coyote, ou le Dysnéen Pumba ( on excusera le jeune âge et les références balbutiantes d’Hunart, mais faudrait qu’on recrute pas plus jeune, on va avoir des pseudos du genre Po, , Dipsy, TinkyWinky, ou LaaLaa, ha ben on a déjà quasi celui là, argh le chef c’est un télétubbies ! ! ), ces personnages donc , ont l’étonnante capacité de se relever indemne de toute chute, explosion, écrasement, désintégration…( sauf, peut être la maman de Bambi, mais j’l’jure , c’est pas moi qu’a tiré )

en résumé, faudrait pas confondre le bon chasseur et le mauvais chasseur
le bon chasseur , il est petit, trapu, barbu, grincheux
le mauvais chasseur , il est petit, trapu, barbu, grincheux


[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Anegon
20 juin 2007, 13:35
Membre enregistré #71
Inscrit(e) le: 25 novembre 2006, 22:51
Messages: 82
Mort de rire !!!!

J'adore.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.