Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (53)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Freijana
24 juin 2013, 00:54
Membre enregistré #596
Inscrit(e) le: 27 octobre 2010, 12:41
Messages: 145

Bonsoir,

Bonne chance pour ta candidature et merci de porter attention à notre guilde ... 

Je me permets une question sachant que je ne suis pas officier de la guilde, j'ai regardé ton "reroll" dans la guilde <Liberty>sur l'armurerie, il est déjà mieux équipé que la plupart de notre "roster" de raid Mop ... Ta progression également est supérieure à l'ensemble de notre guilde ... En optant pour un éventuel futur guildage, tu risques de sentir un diminution réelle dans l'avancée en raid ... Je ne dis pas cela pour te décourager, ni pour essayer d'abaisser le niveau de notre guilde et encore moins notre "game play", mais les faits sont là ...

Es-tu sûr de ton choix ? N'oublies pas que la priorité c'est la guilde avec ton "main" ...

Les vacances d'été arrivant à grands pas, l'aventure "Papyresque" dans les tréfonds des raids va subir dans les jours et les semaines prochaines un grand coup de frein ...

Chez nous avant le raid on pense café, tisane et charentaises avant de "pool" un boss ... Et les raccourcis à "l'anglaise PGM" sur le canal guilde ou instance (SP, shadow bolt, Dm, etc.) n'y pense même pas ... Ceci dit, si ta motivation est avérée pour rejoindre nos rangs, si tu es prêt à "wipe" dans la joie et l'allégresse bonne chance ...

Frei



[ Édité 24 juin 2013, 00:57 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.