Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (117)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de aspyryn

Auteur Message
gendalf
23 juin 2013, 16:12
Membre enregistré #781
Inscrit(e) le: 23 juin 2013, 13:04
Messages: 10

 

Présentez-vous

Pseudo : aspyryn

Race : humain

Classe (et spé) : paladin  spe protection

Level : 90

Metiers (niveau) : herboriste 600 et minage 600

Age : 40 ans

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui je l'accepte

Vous ferez vivre ce forum : du mieux que je peux

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : je suis dans la taverne d'azeroth

Poste occupé : officier

Disponibilités : 1 fois par semaine et plus lors des vacances scolaires , je suis annualise donc j'ai plus de dispo lors des vacances

Membres connus : aucun

Motivation : souhaite faire progresser mon perso dans la bonne humeur en augmentant mes connaissances sur ce jeu et les persos , je veux jouer en m'eclatant

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : gendalf chez liberty et sauvetout mg a la taverne d'azeroth

Classe(s) : mage givre , prete sacre

Level(s) : 90 et 90

 

Vous voulez ajouter quelque chose : je n'ai pas beaucoup progresser avec mon perso , je suis un petit tank qui fais le maximum et qui apprend .Ma guilde la taverne d'azeroth tiens en vie depuis 3 ans bientot grace a la tenacite de trois joueurs et amis , c'est pour cette raison que je souhaite rejoindre  votre guilde afin de progresser et surtout jouer en guilde ce qui est difficilce dans ma guilde car nous sommes vraiement tres peu.

 

 

 

Retour en haut
Freijana
24 juin 2013, 00:54
Membre enregistré #596
Inscrit(e) le: 27 octobre 2010, 12:41
Messages: 145

Bonsoir,

Bonne chance pour ta candidature et merci de porter attention à notre guilde ... 

Je me permets une question sachant que je ne suis pas officier de la guilde, j'ai regardé ton "reroll" dans la guilde <Liberty>sur l'armurerie, il est déjà mieux équipé que la plupart de notre "roster" de raid Mop ... Ta progression également est supérieure à l'ensemble de notre guilde ... En optant pour un éventuel futur guildage, tu risques de sentir un diminution réelle dans l'avancée en raid ... Je ne dis pas cela pour te décourager, ni pour essayer d'abaisser le niveau de notre guilde et encore moins notre "game play", mais les faits sont là ...

Es-tu sûr de ton choix ? N'oublies pas que la priorité c'est la guilde avec ton "main" ...

Les vacances d'été arrivant à grands pas, l'aventure "Papyresque" dans les tréfonds des raids va subir dans les jours et les semaines prochaines un grand coup de frein ...

Chez nous avant le raid on pense café, tisane et charentaises avant de "pool" un boss ... Et les raccourcis à "l'anglaise PGM" sur le canal guilde ou instance (SP, shadow bolt, Dm, etc.) n'y pense même pas ... Ceci dit, si ta motivation est avérée pour rejoindre nos rangs, si tu es prêt à "wipe" dans la joie et l'allégresse bonne chance ...

Frei



[ Édité 24 juin 2013, 00:57 ]
Retour en haut
Habemuspapam
24 juin 2013, 08:37
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Salut Aspyryn,

Je pense que Freijana t'as bien résumé la situation.

Nous essayons de partir en raid 2 fois par semaine et n'y arrivons pas toujours. Nous aimons jouer en famille et si nous faisons appel à des pickups ce n'est en général que des amis ou de la famille de nos papys.

Nous n'avons pas de roster et essayons d'intégrer chaque papy intéressé. Ils ne le sont de loin pas tous et nous tournons avec un effectif de 8-12 joueurs.

Notre progression est la suivante (en mode normal):

Caveau: 4/6

coeur: 2/6

Terrasse: 1/4

Trône: 0/12

Je pense que les raids flexibles (annoncé avec la 5.4) seront la solution pour notre guilde.

Si tu gardes un reroll chez Liberty et que tu viens chez nous, qu'adviendra-t-il de tes amis de la taverne d'Azeroth?

Retour en haut
aihla
24 juin 2013, 18:18
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Y a des questions, y faut donc des réponses... (avec ou sans cachets).

J'ajoute quelques remarques sur lesquelles j'aimerais que tu réagisses également :

Tu dis... "pas beaucoup progresser avec mon perso , je suis un petit tank qui fais le maximum et qui apprend"

1) Tu joues pour quoi ? pour progresser, apprendre, faire de ton mieux ?

Tu trouveras dans cette guilde beaucoup de Papy's qui jouent pour :

- vaguement parfois de temps en temps la même chose

- surement tout à fait le contraire

- mais jamais cet unique objectif

- et toujours l'envie de jouer, dans le sens plus que primate du terme, sans se prendre  la tête ni se mettre la pression (sauf s'il y a de la mousse dessus...)

2) Tu as un ami dans la guilde, tu l'as oublié ? C'est l'émotion ? C'est volontaire ?

3) Connais tu (vérification de ton XP) les coordonnées géographiques d'au moins trois cimetières (de trois extensions différentes) ?

4) Thé ou café ?

5) Et ta soeur.... ? 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
gendalf
25 juin 2013, 18:22
Membre enregistré #781
Inscrit(e) le: 23 juin 2013, 13:04
Messages: 10

Bonjour a tous

pour repondre le plus simplement , si vous avez regarde mon perso gendalf vous avez pu regarde que je n'ai pas raider beaucoup , j'ai un grande vide de haut fait qui confirmeront.En effet je ne raid pas avec la guilde liberty je joue seul et monte mon perso au gre du vent , des donjons et raid ifr.

Concernant mon paladin aspyryn , je joue pour m'amuser et la rigolade comme le wipe ne m'inquietes pas , et c'est en cumulant des wipes qu'on apprend.Je n'ai pas comme je l'ai mentionne beaucoup de temps libre le soir.Par contre se connecter et discuter et faire quelquesq donjons et quetes dans la bonne ambiance et mon desir.

Un ami dans guilde , gros oubli de ma part et je m'en excuse si j'ai froisse et oublie quelq'un.

The ou cafe , charentaise , euh non pas pour moi c'est plus tong et une bonne biere bien fraiche.

Je ne quitte pas mes amis de la taverne ils ont eux aussi d'autres persos dans d'autres guildes et on se retrouve de temps en temps pour continuer de ne pas oublier la taverne.

Voila je vous remercie et n'hesitez pas a me contacter.

aspyryn

Retour en haut
Habemuspapam
25 juin 2013, 18:28
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Merci de nous avoir donné ces précisions.

Le conseils des gâteux va se réunir dans la cabane au fond du jardin et nous te donnerons une réponse sous peu.

Retour en haut
Oelendra
25 juin 2013, 18:48
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206
Ahhh un autre copain de bière ^^ moi perso je suis plutôt ==> Chaussures en cuir + Pantalon + Chemise côté stuff et une bonne pinte de bière ambrée (Faro, Montagnarde, Chouffe, etc.) en guise d'arme à une main ^^
Retour en haut
Baze
26 juin 2013, 16:37
Membre enregistré #738
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 13:27
Messages: 29
du sang frais pour wipe avec nous bonne chance pour ton entré a la papy
Retour en haut
aihla
26 juin 2013, 18:54
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Tu sais quoi ?

Tu vas connaître les affres, les joies, les tourments, les délires, les fantômes d'un Hospice labellisé 100% virtuel, 200% équipé et mécanisé, 300 % climatisé.

Bienvenue à la Papy Team. Contacte IG un Officier pour pénétrer dans notre cénacle.

Ta contribution au HF de guilde "pêcher 25 000 poissons dans des bancs" durant ta période d'essai, sera suivie de très prêt...

Gniarf, gniarf... (non, je rigole pas, mais si, ah bon, nooon ?, oui, quoique....)



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Mistëry
27 juin 2013, 07:22
Membre enregistré #477
Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28
Messages: 1903

Chouette, on saura qui contacter IG si on a mal la tête lol.

Bienvenue dans la guilde ^^



***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire***
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.