Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (59)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Vous n'avez rien à dire ? Ne cherchez plus, c'est ici !

Aller à la page   <<        >>  
Auteur Message
aihla
23 avril 2013, 20:22
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Dans la rubrique "le bon vieux temps d'avant", qui trouve bien çà place ici, je pose le constat suivant :

- accéder à UBRS nécessitait une suite de quêtes très longues, via plusieurs instances et quêtes en groupe à l'autre bout de Kalimdor. Pré-requis stuff ? Aucun. Posséder la clé UBRS pouvait être lucratif, mais, vous l'aurez deviné, pas entre les mains candides et bénévoles de votre servante...

- accéder au premier donjon de Cata ou de la Pandarie... ne nécessite rien. Pré-requis stuff ? Beaucoup trop !!!!!

Moralité ? La 11ème extension ne sera distribuée en France que dans les couloirs de polytechnique et de sciences-Po'. Jamais dans les bistrots ou les bals populaires !!



[ Édité 23 avril 2013, 20:23 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
30 avril 2013, 14:37
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Nerf de la pêche ????

Souvenir du haut fait "1000 poissons" quelques encablures avant d'atteindre 450 en pêche.

Hier soi, paf, 1000 poissons mais déjà 455.... Z'ont nerfé la pêche ????



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Habemuspapam
30 avril 2013, 15:38
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973
Ce sont les avantages de guilde qui font monter les métiers plus vite^^
Retour en haut
aihla
13 mai 2013, 20:23
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Après plusieurs semaines d'intenses essais en laboratoire stérile, la démonstration est faite : le iLevel agricole n'est pas compatible avec les deux doigts coupe-faim du raid.

iLevel agricole ? C'est la plus improductive (donc l'une des plus intéressantes) façon de se stuffer ; des melons, des navets, des sorcielles, des courges... Quelques insignes par jour, de la réput' qui monte (là, il faut avoir de bons yeux !)...

Le raid ? 460 il y a 2/3 mois, nous voilà maintenant avec un ticket d'entrée vers les 480 voir plus...

Les deux courbes progressent... mais la deuxième plus vite que la première.

Cqfd. Le iLevel agricole n'est pas compatible avec le raid.

je cause, je cause... j'ai des navets en retard moué... ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
14 mai 2013, 20:01
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Qui aura le courage de se dénoncer ?

Y at'il quelqu'un dans cet Hospice qui a réussi à labourer un ou plusieurs lopins de terre supplémentaire au delà des 16 emplacements basiques ?

Ouiii ?

Mais comment donc alors ? (pas le matos, çà on sait, mais comment et où l'utiliser, çà, je sèche.... mais bon, j'ai pas essayé en tous coins de la Pandarie...)

Où ? (longitude, latitude, photo aérienne, méthode employée (avec enregistrement vidéo si possible)

Car 16 c'est bien, mais 32 voir 64 c'est mieux ! (même là, sujet agricole au possible, la raisonnement garde un arrière goût de binaire...)



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
03 juin 2013, 20:38
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Si je comprends bien, vous avez tous plein de choses à dire, vu que ch'uis quasi-la seule à fumer la moquette dans ce post...

Le dire, c'est bien... L'écrire c'est mieux !

(plagia de Bourvil et de son eau ferrugineuse...)



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Mistëry
03 juin 2013, 22:05
Membre enregistré #477
Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28
Messages: 1903

C'est pas moi qui l'ai inventé...

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, En tant que dégueulé, heu, en tant que délégué de la... de la ligue anti-alcoolique, je vous parlerai de... de l'eau minérale, de l'eau ferrugineuse.
L'eau fer... l'eau ferrugineuse, comme son nom l'indique, contient du fer... du fer (rire). Et le dire, c'est bien, mais le faire, c'est mieux !
L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferrugineuse oui!.
Et je suis fer, heu... heu, et je suis fier, de faire à cheval... sur le principe une conférence contre Hoc, contre l'alcool.
L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru l'eau ferrugineuse oui. Et pourquoi y a-t-il du fer dans l'alcool ? Euh, dans l'eau ferru ferrugineuse, hum? Parce que le fer à repasser, heu, pas le fer,... l'eau, disais-je, l'eau, c'est parce que l'eau a passé et a repassé sur le fer, et le fer a dissout. Il a dissout le fer (rire). Et le fer a dix sous, c'est pas cher Hoc hein ?
Alors pourquoi boire cet alcool qui plus onéreux que l'eau ferru..., ferrugineuse, ruine la santé et le portefeuille?
L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru ferrugineuse oui !. D'ailleurs l'alcool brûle les tissus de l'organisme et vous le sentez quand vous en bouvez, quand vous en buvez, ça pique ! Alors que le vers solitaire, heu, non, pas le vers solitaire, heu, heu, le, heu, le fer est salutaire (rire) D'ailleurs ne dit-on pas : une santé de fer ? hum ? Un homme de fer ? hum ? Un ch'min de fer ? hum ? (un petit peu plus bas) Un mammifère ? (presque tout bas et hésitant) Alors suivez-moi et comme disait mon grand fer heu, mon grand père, il faut vivre mais pas s'en faire (Long rire exagéré)
L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru ferrugineuse oui !



***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire***
Retour en haut
aihla
10 juin 2013, 19:55
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Quelle différence entre :

"tout corps plongé dans l'eau en ressort mouillé"

et

"toute tentative par bibi pour soloter la reine de la ruche machin sur l'île truc pour les quêtes journalières Pandashan, est vouée à l'échec"

hein ?

A votre avis ?

Réponse :

Aucune, ce sont deux magnifiques lapalissades ! ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
15 juillet 2013, 10:06
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Tout à la joie d'avoir son tout beau tout neuf lvl90, hier soir, Zaihla hors d'elle trottine gentiment dans le val de l'éternel printemps ; direction le sanctuaire pour récupérer la compétence de vol en Pandarie.

Un demi-orteil à peine posé dans le sanctuaire, ne voilà t'y pas qu'une horde de gardes m'agresse et m'occie en moins de temps qu'i ne faut pour le dire...

Sanctuaire des sept étoiles, sanctuaires des deux lunes.....

Pas un panneau d'orientation pour indiquer au tranquille visiteur qu'il y a une légère différence....

shades.png



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Habemuspapam
16 juillet 2013, 09:09
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

lol, je me suis fait avoir pareil mais j'avais déjà le vol.

Je suis rentré comme un bolide par la porte principale.

Je n'en suis ressorti que les pieds devant...

Retour en haut
aihla
17 juillet 2013, 07:51
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Toujours rien à dire mais quelques questions à poser :

- un mini-groupe de combien faut-il être pour parcourir et nettoyer sans trop suer (chaleur quand tu nous tiens) :

- le temple noir

- le mont Hyjal

- la citadelle

Une ID par semaine sur ces raids si je ne m'abuse ?

Je rattrape mes réput's en retard... Y a du taff, si certains sont intéressés pour quelques sorties bucoliques dans les vieux raids durant cet été... ne dites rien par ici shades.png



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Habemuspapam
17 juillet 2013, 09:13
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Il me semble que Makà solote les 2 premiers. A voir avec lui IG (y'a un boss qui pose problème mais je sais plus où...).

La citadelle? des flammes infernales ou de la couronne de glace?

Celles des flammes infernales se solotent.  Pour la couronne de glace, ça dépend si tu veux faire les HF 10, 25 et en mode normal ou HM. Un bon groupe de 10 papys/12 papys lvl90 devrait pouvoir faire tous les HF en 25 HM.

Il y a effectivement un ID hebdomadaire sur tous les raids. Tu peux les prolonger si ton but est de les terminer.

Hier, j'ai soloté Karazhan.

La partie d'échec est maintenant solotable. Il m'a fallu quand même 4 essais avant d'y arriver.

Ma stratégie pour la partie d'échec:

1) prendre de roi et activer l'héroïsme (bouton 4)

2) avancer le pion du roi d'une case (pour pouvoir déplacer le roi quand Medhiv triche)

3) avancer les pions des chevaux et placer les élémentaires devant les chevaux (une tour qui avance en diagonale? si, si...)

4) optionnel: déplacer le pion de la reine

5) prendre la reine et spammer le bouton 3 sur le roi adverse (si atteignable, sinon appliquer la phase 4)

A tous moments: déplacer le roi hors des flammes, ne pas laisser la reine dans les flammes non plus.

 

Retour en haut
aihla
25 juillet 2013, 07:41
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Je n'ose le croire.... Ce n'est pas possible.... Vous n'allez pas me dire qu'il n'y a pas un Papy pour me bichonner un tout joli bouclier violet ?

Je jardine, je me promène dans les sous bois ; donc toute prête pour apporter tous les composants naturels possibles qui pourraient y contribuer.



[ Édité 25 juillet 2013, 07:42 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
02 octobre 2013, 18:16
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Je prédis une recrudescence sauvage tout autant qu'envahissante et raffraichissante de LOL sur le canal G de l'Hospice.

Un titre de Boulet Week, çà se mérite, c'est du lourd !

C'est pourquoi, en l'absence de toute description et narration détaillée, dans le coin, de l'exploit mémorial à l'origine de cette haute distinction, celle-ci ne sera pas attribuée une semaine durant, mais sera limitée à un temps plus court mais guère plus bref.

A midi, c'était boudin / pommes. Du feu de dieu pour l'après-midi.

Pouet.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
09 octobre 2013, 15:21
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

C'est quoi ce b.... ?????

Pas de haut fait pour 65, ni pour 70 réputs ???

C'est un bug ?

Va être réparé quand ?

Et ta soeur ?

Obiwan Kenobi.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.