Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (64)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Lilandrah

Auteur Message
Lilandrah
23 mars 2013, 18:00
Membre enregistré #774
Inscrit(e) le: 23 mars 2013, 17:07
Messages: 9

 

Présentez-vous

Pseudo : Lilandrah

Race : Elfe de la nuit

Classe (et spé) : Chevalier de la mort /givre

Level : 90

Metiers (niveau) : Minage /Dépeçage (600)

Age : 36 ans

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Revenimus

Poste occupé : membre

Disponibilités : 1 soir 2 occasionnellement

Membres connus : freijana

Motivation : Faire vivre la guilde avec mes boulettes ,jouer dans une bonne ambiance et une convivialité certaine

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : Borntokil

Classe(s) : moine

Level(s) : 87

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 Pour ma défense consulté mon avocat Freijana qui se portera garant de mes boulettes !! merci et j ai vraiment hâte de jouer avec une vrais guilde

Retour en haut
aihla
24 mars 2013, 08:47
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Frei. Comme avocat, ok... mais quel est ton psy ? 

Parce que à part oui, non, Freij.. tu ne nous dis pas grand chose de toi...

une vraie guilde ? Çà c'est une vraie remarque ^^

bref, ta candidature part dans la cabane du fonds du jardin pour la suite habituelle.

un peu de patience, car nous avons plusieurs dossiers en ligne... Et çà perturbe grave le papy.

en attendant, n'hésite pas à nous en dire un peu plus via... Ton psy ? Ton confesseur ? Toi? ^^

par exemple, narre-nous quelques unes de tes plus mémorables boulettes...



[ Édité 24 mars 2013, 08:59 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Lilandrah
24 mars 2013, 09:17
Membre enregistré #774
Inscrit(e) le: 23 mars 2013, 17:07
Messages: 9

Coucou all ,

Des choses sur moi ! ok homme 36 ans marié une paire de jumeau de 4 ans qui m occupe 24/24 lol, ma dernière guilde est Revenimus ou j y suis resté 1 ans et demis tout se passer bien mais un soucis dans la vie du mg a tout fait basculer désertion total , mon reroll et chez Omega mais le Mg parti avec la bank de guilde !!( je dis "vrais guilde" dans le sens ou le Mg et les Off ont du savoir vivre et s occupent de la vie de la guilde....) 5 autres reroll 85 en sommeil . Mon boulot m occupe deux soirs par semaine environ, par des gardes ou je peu jouer avec débit limité .

                     voilà bon jeu a tous

                                   Lilandrah

alias nico

 Pour les boulettes lol j ai pas vraiment de boulette precise lol ou je veux plus m en souvenir lol mais du style faut crafter la superbe armure avec +652 en endu avec 985 en cc ba je te fais les bottes 525 cc et 456 en maîtrises lol je me suis trompé de bouton lol et t compos que t as farmé pendant six mois... dans le vent lol mais aprés je t aide a les farmés...

Le truc c' est que tout part d un bon sentiment, c' est le principal non ? lol



[ Édité 24 mars 2013, 10:06 ]
Retour en haut
Freijana
24 mars 2013, 23:58
Membre enregistré #596
Inscrit(e) le: 27 octobre 2010, 12:41
Messages: 145

Si tu veux éveiller l'attention des vieux et vieilles de la cabane du fons du jardin juste à droite après le cerisier, tu dois porter des détails croustillants sur tes aventures en Azeroth ...

Je laisse les officiers assis autour d'un thé au jasmin et à la bergamote parfumé au miel de lavande, trempant allègrement une rousquille enrobée de sucre glace, prendre leur décision ...

En attendant, et entre deux biberons, puisque tu erres seul en Pandarie, /w moi pour aller faire des instances ... Histoire que tu "poutres" autre chose que des marmottes et des lapins ...

Sinon, bonjour à Nath et aux petits ...

Jeff

 

Nota : Bordel tu joues au taf Pas bien ... :s ...



[ Édité 25 mars 2013, 00:00 ]
Retour en haut
Nowwhat
25 mars 2013, 07:33
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Freijana a écrit ...
...Histoire que tu "poutres" autre chose que des marmottes et des lapins ...

Freijana a écrit ...
Nota : Bordel tu joues au taf Pas bien ... :s ...

Le délicate mélange entre les deux mondes: poutres les Boss.



xxx
Retour en haut
Oelendra
25 mars 2013, 09:24
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206
Perso un moyen infaillible et rapide pour que nos officiers puissent se rendre rapidement dans la cabane au fond du jardin et y reviennent, c'est de leur offrir à chacun un nouveau déambulateur à moteur nucléaire ^^
Retour en haut
aihla
25 mars 2013, 11:05
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Des déambulateurs nucléaires... PPfffff.... et pourquoi pas un deuxième neurone pendant que tu y es !!

Toutes les nouvelles, anciennes, actuelles et futures technologies ne pourront jamais modifier le rythme ancestral de l'Hospice comme celui de la cabane. De loin, on dirait un film au ralenti.

Avec plus d'attention, l'observateur curieux notera que sous une apparente lenteur, l'établissement poursuit un rythme ininterrompu, régulier, que peu de corps constitués peuvent tenir.

Bref, comme dirait Gertrude (Pépin est en vacances), Lilandrah, nous avons le plaisir, l'honneur et l'avantage de t'inviter à rejoindre la Papy Team.

Prépare tes petites affaires, fais la bise à Pépé et Mémé, et lorsque tu es prêt, fais tinter la clochette à l'entrée.

Bienvenue ^^ 



[ Édité 25 mars 2013, 11:06 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Oelendra
25 mars 2013, 13:03
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206
Bienvenue parmi nous Lilandrah et t'inquiète pas si tu n'as pas encore de déambulateur, de canne etc... nous avons de très grande remise et ristourne sur ces équipements auprès d'un fournisseur au marché noir ^^
Retour en haut
Lilandrah
25 mars 2013, 20:33
Membre enregistré #774
Inscrit(e) le: 23 mars 2013, 17:07
Messages: 9

Yes !!, Merci a vous les anciens je cherche ma canne ....a pêche je pense que derrière la cabane sur un petit tabouret et une bouteille de rouge , j ai hâte de vous rejoindre

bonne soirée a bientôt

   Lilandrah

Retour en haut
Freijana
25 mars 2013, 22:13
Membre enregistré #596
Inscrit(e) le: 27 octobre 2010, 12:41
Messages: 145
Félicitations ! ...
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.