Navigation principale


Bienvenue
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l'identification

[ ]


En ligne
Invités :41
Membres :0
Sur cette page :1
Membres: 532, Nouveau: Darkganji


En ligne
Visiteurs: 41, Membres: 0 ...

Record: 616
(Membres: 0, Visiteurs: 616) le 03 déc. : 00:13

Membres: 532
Dernier membre: Darkganji


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
raids Panda: ticket d'entrée: iLvl: 460

Auteur Message
Nowwhat
11 mars 2013, 09:03
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

... et moi, bien sur, 452.

Rien de insurmontable, je suis très bientôt très copain avec les Klaxis, qui me donneront accès à quelques patrons 'forge-plaques' pour monter tout ça.

Les premier tests avec les scenarios était très concluant. On y passe facilement. Mais on loot voilou.

Même les héros hier soir, assisté par Wong, Garousie, Acedepique et Vahailée (SF), ça passe. Bien réussi à ce faire dégommer - et finir l'instance.

Je vais me fabriquer un Lame ouvragée forgée par les fantômes et un Brassards de garde-esprit ouvragés, histoire d'être 'prêt'.

 

édit: je me suis gouré encore - Mci Oelendra wink.png



[ Édité 11 mars 2013, 14:18 ]

xxx
Retour en haut
Oelendra
11 mars 2013, 13:39
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

ce n'est pas plutôt 460 et non 360 ? ^^

sinon tu me l'aurai dit et je t'aurai craft 1 épée 463 et quelques pièces de stuff dps ou tank si t'avais besoin

Retour en haut
aihla
11 mars 2013, 19:49
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Ouais, ouias, la ramène pas avec ta héro d'hier, hein !

Tu proposes et invites, ma Moniale se propose, je la connecte... et me voilà désignée potiche pour laisser les parapluies à l'entrée de l'instance... !

Vas y, ramène là, avec ta héro d'hier, j't'attends de pied (AC) ferme ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
12 mars 2013, 01:01
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Oops.

Plusieurs ont déco pour co leur perso souhaité.

Pour autant équipé pour faire face à ce genre des situations, j'ai merdé.
Merci quand même, et désole.

D'ailleurs, grace au Klaxis (révéré maintenant) mon ilvl a pris un boost. 457 maintenant.

Il y aura d'autres sorties bientôt.

édit: me trompé encore (j'ai mis 587). Ce soir, avec un Sceau du Bouclier ça va être mieux encore.



[ Édité 12 mars 2013, 09:56 ]

xxx
Retour en haut
aihla
12 mars 2013, 08:29
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Alors là, chapeau ! Trop fort le ilvl shades.png

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.



PHP Errors:


Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given, Line 10 of /var/www/papy-team.fr/forum/e107_handlers/shortcode_handler.php(174) : eval()'d code