Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (117)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Addon pour recherche de mascottes ...

Auteur Message
Freijana
30 janvier 2013, 23:50
Membre enregistré #596
Inscrit(e) le: 27 octobre 2010, 12:41
Messages: 145

Bonjour,

Pour la recherche des mascottes j'utilise l'addon : PetTracker (disponible sur cursecaming) :

http://www.curse.com/addons/wow/pettracker

 

Facile d'utilisation, il indique sur la carte en appuyant sur la touche M la position des mascottes dans la zone (posibilité de choisir par menu en haut à droite les pets déjà connus, les manquants et en quantité incomplète) ... Il est possible de choisir d'afficher un "tracker" pour faire apparaître ces éléments sur l'écran ...

Personnellement, il ne me manque que le pet de Gangrebois (Minifernal) impossible à avoir (pop ultra long et farmé à mort) et celui de Silithus (qiraji) mais pas avant cet été (pop saisonnier) ...

==> Et sinon, comment faire apparaître lorque l'on marque le nom d'un objet du jeu dans notre forum, une petite étiquette indiquant l'objet en question ... Ma capacité sur l'utilisation d'un forum et de ses possibilités est assez limite ...



[ Édité 30 janvier 2013, 23:51 ]
Retour en haut
Minitonia
01 février 2013, 19:53
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

Freijana

juste un truc pour le pet de gangrebois que j'ai dons mes stocks.

Pour le pister, faut un reset serveur et voila c'est gagné. Genre mini insomniaque, rédémarrage ddu serveur, je me pose gentillement à Gangrebois avant le reset et après j'ai fait 6 combat pour finir avec un inhabituel.

Facile ce pet à avoir shades.png

Pour l'autre, vive le soleil

mini

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.